Dunlop D207RR+ Michelin POWER ?

Par zx7r_19
zx7r_19

Salut à tous, je viens de finir mon D207RR AR sur mon Zx7R mais l'avant est encore bon. Ni y-a-t'il pas d'incompatibilité à monter un Power à l'arrière? 🙄

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par puze
puze

tu peux bien monter ce que tu veux à l'arrière, après c'est une question de feeling et de préférence.

Par zx7r_19
zx7r_19

ouaih çà je me doute mais en passant du 207 normal au 207RR, elle engagée davantage alors je voulé si quelqu'un avait déjà essayé puisque beaucoup sur le forum semble dire du bien du michelin. Est-ce que la différence de génération de pneumatique ne va pas créé des réactions?

Par hondaman
hondaman

salut sur mon 954 j'ai bt 012ss à l'avant et un power à l'arriere tout est nikel bon feeling, j'avais un peu peur de monter le power mais tout est ok.
le dunlop et plus pointu donc ?
power c l'equivalent du bt012ss il dure un peu plus longtemps a priori.
@+

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par mad max
mad max

fais gaffe parcque ca n a rien a voir un 207 RR c'est un pneu piste " light" un power c'est un pneu de route a tendance sportive c'est pas vraiment la meme chose, et en plus le profil n est pas le meme

c'est comme si tu comparais un pilot sport avec un macadam........

Par joebar19
joebar19

😎perso moi je me méfiré quand méme...car deux pneu différents chacun risuqe de réagir différament...ça peu étre bon...mé cé po sur..

alors gaffe au premier tour de roue 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Razmot
Razmot

Si tes pneus sont bien chaud et que tu ne compte pas monter sur un podium, je ne pense pas qu'il y ai gros soucis. Tu sais déjà comment se comporte le Dunlop et ca m'étonnerai que tu sois décu du Power.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par joebar19
joebar19

Razmot :
Si tes pneus sont bien chaud et que tu ne compte pas monter sur un podium, je ne pense pas qu'il y ai gros soucis. Tu sais déjà comment se comporte le Dunlop et ca m'étonnerai que tu sois décu du Power.

😎perso je viens d'en mettre un (power) a l'ar pour le superbike...."nan je le fé po" cé juste que l'autre été usé 😃.....il me tarde de voir ce qu'il donne 😉

JOE BAR19 -

Par zx7r_19
zx7r_19

et t'es monté en quoi à l'avant?
Bon superbike dimanche veinard, tu pourras me dire ce qu'il vaut ton power!

Par joebar19
joebar19

😃

zx7r_19 :
et t'es monté en quoi à l'avant?
Bon superbike dimanche veinard, tu pourras me dire ce qu'il vaut ton power!

ben actuellement cé un brigeston.."me ché plus combien" ❓ 😃

😉te dis quoi en revenant 😛

JOE BAR19 -

Par zx7r_19
zx7r_19

Bon pas trop déçu que le champion du monde ne soit pas mister Laconi? au moins ta pu tester les michelins power.... pas trop enervé au retour? ils tiennent bien au pavé?

Par joebar19
joebar19

zx7r_19 :
Bon pas trop déçu que le champion du monde ne soit pas mister Laconi? au moins ta pu tester les michelins power.... pas trop enervé au retour? ils tiennent bien au pavé?

😎ben cé dommage pour régis..mé bon il nous a donner une belle course quand méme 😉

pour le power RAS....bon grippe vite en température..par contre je le soupsonne de bien ce bouffer 😃

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par malopignons
malopignons

Perso c est ce qui m a le plus etonné avec ces Power 🙂

Deja ils chauffent bien plus vite que les D218 tout en ayant une meilleure accroche 😉

Mais ou ils sont bluffants c est que j arrive a faire pas mal de bornes avec 😃 ( 5000 environ )

J en suis a mon troisieme train et je me regale ✌

Commenter « Dunlop D207RR+ Michelin POWER ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?