Salut les petits loups bon bah ça y est mon GSXR est commande ça vas dechirer vivement fin octobre 😃
Les 29 commentaires de cette publication.
| WillyZX9R : Salut les petits loups bon bah ça y est mon GSXR est commande ça vas dechirer vivement fin octobre 😃 |
j'ai essayé le mien hier sur Kroll, que du bonheur!!! pas de phase d'adaptation trop longue, à l'aise tout de suite.
j'ai roulé d'emblée dans les meilleurs chronos que je faisais avec le 750, mais j'ai du boulot en réglages, faut s'en occuper un peu de la titine!!!
| bob57 : j'ai essayé le mien hier sur Kroll, que du bonheur!!! pas de phase d'adaptation trop longue, à l'aise tout de suite. j'ai roulé d'emblée dans les meilleurs chronos que je faisais avec le 750, mais j'ai du boulot en réglages, faut s'en occuper un peu de la titine!!! |
WillyZX9R :
c'est ce qu'on ma dis vas faloir apprendre a |
Mr_GIXER :
ca y'est c'est vendu ton 750? t'as pris un black ? |
| WillyZX9R : Salut les petits loups bon bah ça y est mon GSXR est commande ça vas dechirer vivement fin octobre 😃 |
yannik750 :
au fait willy, tu l'achete neuf? à combien , si tu le commandes c'est que t'as trouvé le seul concessionnaire francais à pas en avoir un en stock !! |
WillyZX9R :
tu as bien raison de rigoler car apres tu vas pleurer 😉 |
| Sims : Salut, Dis Willy, après ton pseudo ça sera "willyGSXR" ? Tu va pouvoir mettre une claque au vieux... 😃 Sim's |
«QUE DU BONHEUR!!!!! J AI HATE DE VOIR
CA MON PTI WILL , ET QUAND JE LIS TOUS CA CA ME FAIT BIEN RIRE »
héhé déjà 1'2 de gagnées du 750 au 1000, et on va continuer... 😛 (de 1'11'5 à 1'10'3)...malheureusement, un high side aussi 😳
plus de peur que de mal pour moi et la brêle.
| bob57 : c sur qu'à mon niveau les secondes sont plus faciles à gagner...mais faut les gagner qd même!!! en tous cas c encourageant. ✌ |
«salut bob57, t inquiete pas de soucis de niveaux ici»
hé les garçons, aucun blème, je me suis jamais senti agressé par vous, et je sais bien qu'avant d'être en 7,6 voire 5 il a fallu que vous soyez en 12, 11, 10, 9 et 8...à moins que vous n'ayez la science du pilotage infuse, ce qui est rare à nos ages...
pour le gex 1000, pas mal de réglages à faire mais la bécane, je la sens bien et ça va gazer entre nous.
je vous file un tuyau (parce que vs êtes sympas): embrayage anti-dribble adaptable TSS (tournay), incontournable sur cette machine!!!