J AI APRIS HIER POUR LE CARTON DE YAN A CAROLE CE WEEK END ? PUTAIN QUAND J AI VU LE MUR EXPLOSé, ca fait tout drole !!! donc si y en a qui on des news, welcom !!!
Les 4 commentaires de cette publication.
| thierryno93 : J AI APRIS HIER POUR LE CARTON DE YAN A CAROLE CE WEEK END ? PUTAIN QUAND J AI VU LE MUR EXPLOSé, ca fait tout drole !!! donc si y en a qui on des news, welcom !!! |
SALUT WILL, et bien putain !!! t etait la quand il c est planté ?? , sinon oui jai entendu dire aussi que c le revettement des plaquettes qui se barre et en plus c pas la premiere fois que j entend ca , mais le mur ca fait grave flipper de voir que ca a pu allez jusqua las bas ,je comprend pas bien en fait ?? , bon sinon j ai hate de te voir avec ton gex mon gars et puis ta vu il te l on tous dit c une moto facile pour etre dans ces meme temps !!! 😢 😢( faut voir les temps bien sur ) sinon moi ca va mieux et puis le mans lundi ma aussi aidé , donc jeudi a carole j ai roulez en gros 7 quasi regul donc ca va mieux 🙂 bon a bientot pour une ptite nique 💨
salut thierryno,
«et puis ta vu il te l on tous dit c une moto facile pour etre dans ces meme temps !!! ( faut voir les temps bien sur ) »
bon, c sur que mes temps y sont pas géniaux (du 11) mais je m'attendais pas à les refaire tout de suite, la première aprèm avec le 1000. Je m'attendais à galérer en 15 pendant un mois en attendant de trouver le mode d'emploi et en étant sur des oeufs de crainte de me satelliser dans les airs, alors j'étais content, je me suis fait plaisir et je l'ai dit à will pour l'encourager...je suis pas prétentieux, je reste à mon niveau et j'aime la moto sur piste et le gex 1000 j'adore. voilà. amitiés.