Mr_GIXER :
meme avis que toi, oh bah ch'uis bete c'est exactment ce que j'ai sur le mien 👀 ✌ |
y aurai t il des posseseur de cbr1000rr pour me conseiller les modifs a apporter pour une utilisation piste ?
et me conseiller vous de relever l arriere car je la trouve pas assez vive et entrée de courbe !!! et comment proceder car systeme de suspet speciale (amorto inversé et fixer au bras.)
je viens d'appeler l'organisation (l'auto-école quoi) et ils m'ont dit que le circuit était fermé alors on devra camper dans la boue juste devant les grilles, super... 🙁
du coup si vous me voyez pas dimanche c'est que je viens à l'arrache lundi matin.
bye j'me casse du taf 💨
Non, je pars pas dans l'esprit de me gauffrer, mais je veux une bécane pour progresser, donc essayer de prendre un peu plus vite et avec un peu plus d'angle...
La course, c'est mon rève, mais d'ici 2 ans je pense. D'ici là, j'aurais assez pour m'acheter une plus grosse bécane...
Ce qui me fais le plus peur dans le 2001 (parcequ'il me fait ban.er, il faut le dire), c'est qu'il c'est déja fait le BOL en 2002 avec les pompiers, ils avaient fini 18ème!il a été racheté, et depuis c'est une moto d'entraînement d'un autre team. Elle à néanmoins fait deux courses depuis: les 4h de Dijon 2003 et une course de
promotion loisir au vigeant 2003.
Elle a déjà vachement roulé, alors que le 99, il en a moins fait. C'est une moto de suzuki qu'il amène sur ciruit pour leur client.
Mon 1000 VTR bien aimé crache ses poumons dans 2 gros MIG alu bien bruyants et plutôt "vides" (aucune chicane).
Elle marche très bien, mais elle "pête" beaucoup à la décélération et lorsque l'on relache les gaz.
Est ce qu'il s'agit d'un réglage de richesse ? (trop pauvre...) ou les pots sonr -ils responsables ?
Dans tous les cas, quels réglages faut-il faire ??
merci d'avance
| WillyZX9R : je suis revenu a la case depart j'avais une occase et j'attend une proposition pour une neuve je pense que ça vas pas tarder a se faire 😉 |
JOE BAR19 -| eric-r1 : apparemment la tendance serais de monter du 190.....ben ouais, ya des canassons a passer au sol !!!! j'ai trouvé mon R1 2004.... |
| raphi : je serai bien venu mais à pieds ça fait un peu loin!!! Joe Bar19 comprendra. bon week-end à tous, pourvu que Laconi nous refasse la même qu'à Imola!!! |
JOE BAR19 -C cler, je suis amateur g tourner pour la 1ère fois la bas! Je crois en 1mn29 avec un 954 CBR en slicks!
Je ne pense pas y remettre les pieds! Vraiment décevant, rien ne vaut Ledenon!
salut a vous les Cyber,
Je recherche une meule prépa Stock en 1000cc pour la derniere course de la saison au Vigeant les 9/10 Octobre.
en pret ou en Location je suis ouvert a ttes propositions..
C juste pour une course. ..
Merci et bon surf..
est ce que quelqu'un roule sur cette machine? je trouve , en tant qu'amateur régulier, la honda n'a pas à rougir face à une conccurence toujours plus aiguisée.Le "total control" honda permet de relancer la bête là ou les autres sont en surpuissance. 😃 😃
Merci pour l'info.
Et que la force soit avec moi!!!!
J'espère bien me qualif pour la dernière de la saison!
Salut,
ca depend le prix qu on t en propose....
perso j 'en ai deja fait et j ai eu beaucoup de mal a m'habituer pourtant je ne fait qu' 1m73!!!! po assez souple par contre j ai bien apprecie la pantera (petit supermotard un peu plus grand que le pocket)apres chacun trouvera son bonheur ou il le souhaite!!
a +
benji
il fo faire des erreure pour progeser
merci
bravo pour ton chrono
a+
j'étais en 1.27 en stocksport pour l'open mais ca devait bien rouler en roulait devant en stock dans les 1.23 et pareil en 600.
j'y suis allé mercredi .
c'est la premiere fois que j'y allais en semaine.
les trucs obligatoires, blouson en cuir ( pas de cordura etc ... ) pantalon en cuir pas obligatoire mais c'est mieux, le pantalon en jean est toleré.
carte grise de la moto , assurance a ton nom et prenom obligatoire.
phare av et arriere et plaque d'immatriculation pour la moto.
tarif: quand tu arrives, tu t'inscris a l'acueil, ils gardent tes papiers et te remettent un bracelet.
quand tu repars, il regardent le temps que tu as passé
environ 15 euro pour 1 heure
25 si tu reste 2h
apres je sais plus
le WE, c'est pareil sauf que c'est gratuit.
pour savoir si le crcuit est ouvert aux motos, appelle le repondeur ou ils disent tout jour par jour. je sais plus le numero.
sinon, il y a pas mal d'infos sur le site internet du circuit carole http://www.circuit-carole.com/
a+
et bon roulage en esperant qu'il fera beau