Je parle du record de chutes.
Si vous étiez à Carole samedi n'avez vous pas eu l'impression d'assister à un record de cartons (de bécanes de route) ?
Les 8 commentaires de cette publication.
Moi j'y était il y a trois semaines !
Il y avait une a deux chutes par session. mais pas que des motos de route. Je ne pense pas que le problème vienne de la. Mais attendre 1H30 pour tourner 12minutes et bien tu ne veux pas attendre deux tours de chauffe !
IL faut des motos de route ! il faut que les gens viennent à la piste. Maintenant au pouvoirs publics de mettre les infrastructures en face et non pas fermer Merigniac par example !
A+,
Ben
😎le bléme (je pense) cé que beaucoups vienne a la piste pour ce défoulé et avé les bécanes de tous les jours lé reglages suive po....tous le monde ne peut avoir la sportive dernier cri avé tous ce qui va avec....don cil ce font plaisir a leur niveau..(voir plus) et cé la chute...
✌
JOE BAR19 -Yes la piste est à tout le monde et je pense que c'est une bonne chose car c'est moins risqué que la route et surtt c'est un bon défouloir!! maintenant Carole est le circuit de la région parisienne et bien entendu les séances st courtes (surtt qd il y a des chutes) car les pilotes st nombreux...
Il faut alors choisir d'autres solutions + couteuses si tu veux rouler + longtps comme Le Mans ou Magny COurs qui ouvrent leur portes des jours entier avec des séries où le nb d'engagés est fixe et pr 1 durée de 30 minutes mais au moins tu en as pr ton argent et en plus Le Mans c'est qd même autre chose que Carole!!
Pr info ns sommes allés le 27/09 au mans pr des sessions de 30 minutes (20euros la session) 3 au départ et sur place on a pu en reprendre 2 autres...
Si tu veux des infos appelle le circuit et demande la piste ils te diront tt ce que tu veux savoir...
Repsolinnette
En effet, la camionnette circulait pas mal sur le circuit. La tâche principale consistait à l'éviter !
Ma série c'était "spécial bol d'or". Suivant la camionnette revenant d'un crash, les gars ont ouvert comme des dingues aussitôt qu'elle s'est écartée.
Un type en B12 a alors tenu à parcourir Hotel-Parabolique comme un boulet de canon pour nous montrer qu'en effet, avec sa brêle aussi, un HIGH SIDE était réalisable en sortie de parabole. C'était un modèle du genre et tu nous as conseillé pour ce faire de ne pas dégonfler.
Est-ce que les gars de la camionnette avaient le temps de descendre de leur auto ? (pour faire pipi par ex. ?)

Ben, en te lisant j'ai rigolé! Tu trouve cela normale de bourrié comme un dingue car sa fait 1h30 que tu attend! Mais tu peux y aller en semaine et la c payant mais tu en fait comme tuveux (il me semble).
Vous savez pas la chance que vous avez à avoir Carole, je sais plus c combien les 2 heures, mais c donné!
Je suis du sud de la France, nous les circuit c Ales, Ledenon et Le Luc, le prix est de 80 à 100 la journée, juste pour pouvoir accéder au circuit avec des 7 séssions en général par jour!
Alors quand j'entends je me plains d'attendre 1h30 pour tourner... Sa me fait rire