je sais que j'ai rien a foutre ici avec se post mais je cherche rapidement un poly complet carenage et coque ar pour un 1000 gex 2003 ou 2004 pas peint ou peint je m'enfou a prix resonnable faire offre merci
Les 14 commentaires de cette publication.
| eric-r1 : .....on parle dans mon dos...!!!!! willy .....je te conseil grave de t'entrainer avec ton vieux gex.....car en voyant le superbike .....ça m'a donné envie souder la poignée de gaz....mais d'une force!!!! |
| eric-r1 : .....on parle dans mon dos...!!!!! willy .....je te conseil grave de t'entrainer avec ton vieux gex.....car en voyant le superbike .....ça m'a donné envie souder la poignée de gaz....mais d'une force!!!! |
JOE BAR19 -Essaye d'appeler 1 pote à moi qui ne fait que du "Gex" ds le 94
KMP: tél: 01.49.62.60.04
Repsolinnette
joebar19 :
😎wé moi aussi cela ma donner avis 🥳 heu éric je té po vue 😞 😃 😛 😉 ✌ |
| alice : Ah, les ptits gars, décidémment, vous arrivez pas à tenir une conversation écrite qui ne parte pas en vrille! 🥴 Gare à vous, à trop parler, vous allez vous faire doubler! 😃 😃 😃 Narf, narf, narf!!! |
eric-r1 :
tu m'as pas vu...???? au super bike ...!!!!! ben si .....j'avais ma belle casquette frappé du n°98 et "eric-r1" |
JOE BAR19 -salut alice, euh....t'as p'tet raison....on déconne et ça s'trouve on va se prendre une grosse tole....on va se taper des "dernieres" ligne et voir pire ....se prendre un tour dans la vue par le 1er !!!!(pour l'instant j'ai jamais pris 1 tour ....) A bientôt Amitié à Arnaud .....qui, à mon avis va rouler devant l'année prochaine.... |