Forum Piste

JF chch sa 1ere combi cuir racing

Par Ch
Ch

Dernier des 37 commentaires

Par taxigery
taxigery

Combi ixon femme bien négocié 400€ environ. Tu as du neuf et à ta taille.
Autre exemple les combis vidal je pense que les basics homologuées ne sont pas trop chères, c'est du sur mesure. Ils ont un site.
A+

RECERCHE

Par smoli
smoli

Dernier des 5 commentaires

Par yamagab
yamagab

salut,

si tu habite pas tres loin d un circuit, tu peut aller trainer pres des box, il y a tjrs des pneus en plus ou moins bon etat a vendre pour pas trop cher. Mais bon cela depend ton utilisation... Sinon tappe la disut avec les "pilotes" il y tjrs de bon tuyau... 💨

au prochain freinage je les pourris tous!!!!!!!!!!!!!!!

freinage sur l'angle : la moto veut pas tourner ?

Par jardinator
jardinator

Dernier des 44 commentaires

Par sacoma
sacoma

A mon avis c'est que ce n'est pas le moment de freiner du frein avant qui à toujours tendence à relever la moto...
Tourne plutot la tete vers l'interieur du virage et ça passera tout seul.... ou au pire un leger freinage de l'arriere mais là un savant dosage s'impose.....

qui au MAS DU CLOS le0810

Par raphi
raphi

Dernier des 7 commentaires

Par raphi
raphi

frankypinky :
T'AS DE LA CHANCE QUE JE NE PUISSE PAS ETRE Là LA GAMBASSE!!!!!
MAIS ENTRAINE TOI COMME MEME POUR LE 17

Quelle est ton excuse pour pas te faire pourrir au MDC cette fois-ci? je t'attend de pied ferme, essaie quand même de venir ça me permettra de jouer avec un 4 pattes.
ça va être plus dur à dijon mais je serai quand même là à te prendre........... la roue!
mon twin sera là pour te faire des misères
@+

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

FABULEUX CAPIROSSI FABULEUSE DUCATI

Par ?gege?
?gege?

Par jeromedamien
jeromedamien

888RACING :
Oui encore un bravo à notre ami Capirex qui démontre s'il le fallait que cette moto est maintenant au point, tout le monde ne peut pas en dire autant... En attendant et même s'il a fauté au Qatar, je pense qu'on va vivre une belle fin de saison, allez Capi !!!

Bravo Capi et ses mécanos pour le réglage de la mécanique 🥳
Je pense plutôt que l'erreur qu'il a fait,est dû aux bridg sur ce circuit,et à l'effort fait par michelin.
Est-ce que quelqu'un as une info sur sur le remplaçant de Checa?car,si c'est Gibernau??????à moi la peur.
Pu....,Pourquoi ils ne peuvent pas parier sur l'avenir en embauchant un jeune venant des 250 comme Porto ou Di angelis ou autre??Ce sont des espagnols ou italiens aussi et ils ont des supers sponsors! 😠,come Porto avec Repsol ❗Et comme ça ils gardent Capirex pour les résultats actuels et former le jeunot!
Bor...,c'est pas compliqué.
Qu'est-ce que j'aimerai qu'un responsable ce chez Ducti France ou Corse nous éclaircisse là-dessus?
à bon entendeur ,salut ✌

jérôme

Quel naze ce gibernau...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 8 commentaires

Par bb68
bb68

gibernau il devrais faire du cinema il frais carriere 😃

Bientot a pied car plus de pts !!!

duré de vie du sliks ???

Par ?jm?
?jm?

Dernier des 11 commentaires

Par jeromedamien
jeromedamien

WillyZX9R :
l'usure et principalement du au nombre de chauffes si tu a des couvertures tu peut les mettre entre 2 cessions ça evite les chocs termic chaud froid chaud apres il est sur que tu le ressentira moins selon les chronos mais un pneu qui a subit entre 5/7 chauffes est deja bien secoues

salut
🙁quand tu dis ça,je commence à me poser des questions car les miens(bib medium/soft)ont au minimum le double de chauffe 😳 😳
si je comprends bien,je ne devrais pas tenter le diable plus longtemps 🙄pour temps,à mon niveau(entre 1'11 et 1'12 à Issoire),il n'as jamais sourcillé pendant mes runs 😕,car,pour le moment,on parle juste du nombre de chauffe,et non du niveau de pilotage de chacun ❓
crois-tu qu'à mon niveau,il peut faire un peu plus ❓où je vais prendre des risques le prochain coup ❓

jérôme

Peinture : appliquer le vernis sur les stickers ..

Par Collins
Collins

Dernier des 3 commentaires

Par Collins
Collins

Sinon, à votre avis, pas de problème de craquelage du vernis dût à un retrecissement des stickers par le soleil, la chaleur ou autre ... ??

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

circuit les lucs dans le var

Par comet
comet

Dernier des 12 commentaires

Par ?VDB?
?VDB?

OK je vais voir tout ca demain dimanche en esperant qu il ne pleuve pas car je tourne sur le circuit la journee avec zone rouge merci pour l info A+

tellement vrai....

Par yannik750
yannik750

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

pfffffffff au fait ils ont courut Honda ?Parceque là c'est limite la gsxr cup aux bol d'or!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

debridage de mon z 750

Par joe gaz
joe gaz

Par Boz_
Boz_

joe gaz :
je vien d acheter un filtre kn et je voudrais le debrider totalement que faut il faire merci d avance :)

Salut

quelques infos intéressantes sur le forum suivant (comment débrider et photos de la cale 106 ou 34CV à enlever) :

http://www.z750.org/phpBB2/viewtopic.php?t=91&postdays=0&postorder=asc&start=0

A bientôt
✌ ✌ 💨

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

600 gsxr 2006

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 14 commentaires

Par gilome69
gilome69

laloch :
T' inquiétes c'est un stratagème... 🙄
C'est pour mieux les croquer.
En plus je suis en train d'affuter le pilote et la bécane. 😉 😉
Mais chute, secret! c'est entrainement en sous marin.
Et toi t'en est ou?
@+ Laoch
Par contre je recherche undisque ar de diam 220mm et une couronne pour completer un jante et accessoirement deux disques av de 300mm et le tout avec la visserie si poss.

baf on afute on afute......pareil k toi.....de plus on a reçu les alfanos, donc c'est encore plus la course à la pendule......tout en essayant de s'appliquer un maximum........
Rouler un peu au mos d'aout, rien septembre, prenois lundi, mais va encore pleuvoir.......chier.......

@ quand sur issoire ?? que je te fasse payer ta gratitudes envers les BR...???? lol

http://www.racpowerteam.com

Pour les pistards en GSXR

Par yannik750
yannik750

Dernier des 5 commentaires

Par geor09
geor09

impec, merci pour les micros fiches 😉

Qui le 05/09 à Dijon-Prenois ?

Par jeffthered
jeffthered

Dernier des 39 commentaires

Par gilome69
gilome69

mamola998 :
Moi je veu bien mettre la video en ligne mais il faut me dire comment m'y prendre.
✌ ✌ ✌

salut Mamola....

alors t'en est ou ??? si tu as besoin d'un coup de main, je peux mettre le tout en ligne

tiens moi au jus ou sur msn....

ciao

http://www.racpowerteam.com

Quel type de gomme en MICHELIN?

Par JIM26
JIM26

Par loloRSV
loloRSV

ERRRATUM Erreur de frappe!!!!

Pour mon cas, je roule en Medium AV etAR, l'AR s'use vite , mais PAS (ET NON PAS "PAR"
) la partie la plus tendre sur le coté (partie tres etroite ne servant en fait que sur l'angle maxi et pas trop à l'accel sur l'angle qd le pneu morfle) C'est la partie la plus dure qui s'use vite et qui est donc trop tendre (enfin pour mon porte feuille)
Enfin, ce que je raconte va guere aidé, je n'ai pas comparé avec un Medium soft.

Salut
LoloRSV

NEC PLURIBUS IMPAR

3 Tours Du Mas Du Clos en Vidéo

Par bill19
bill19

Dernier des 74 commentaires

Par bill19
bill19

😉 ✌Eh hop pour ceux qui l'on pas vu 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

débuter pour 2500 euros

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 13 commentaires

Par joebar19
joebar19

XJ12R_raildeur :
Pour faire de la compétition, il faut impérativement la CG ?
Il me semble que oui mais dans le règlement du championnat de la montagne, c'est pas écrit noir sur blanc !
sinon , un 600 FZR année 95-96, ça peut le faire ?

😎ben en régle général il fo la CG.
maintenant jé un pote en course de cote qui n'en a pa....alors??

pour un 600fzr je pense que tu peu déja correctement t'amuser 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

changer disques AV sur R1

Par ?jm?
?jm?

Par ?nico88?
?nico88?

va sur le site de moto discount les disque france equipement sont en promo vraiment pas cher et se sont des bon disqUE
A+

gsx r ou r1

Par ?lolo?
?lolo?

Dernier des 37 commentaires

Par naga
naga

J en ai parle a JP mais il exige que tu lui envoie des photos deshabillees de toi en vue trois quart arriere...va savoir pourquoi??? 👀

MASQUE ANTI BUEE

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

Dernier des 17 commentaires

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

chouchounne :
Salut,
G longtemps eu le meme pb, mais moi ma solution c'est de porter des lentilles. Pourkoi tu prend pas des lentilles? 😉

gazzzzzz

j'ai bien étudié le sujet mai il y a un blém 🙁 😞 👾
je ne peu pas en porté, dou la solution du masque 🙂 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?