Combi ixon femme bien négocié 400€ environ. Tu as du neuf et à ta taille. Autre exemple les combis vidal je pense que les basics homologuées ne sont pas trop chères, c'est du sur mesure. Ils ont un site. A+
si tu habite pas tres loin d un circuit, tu peut aller trainer pres des box, il y a tjrs des pneus en plus ou moins bon etat a vendre pour pas trop cher. Mais bon cela depend ton utilisation... Sinon tappe la disut avec les "pilotes" il y tjrs de bon tuyau... 💨
au prochain freinage je les pourris tous!!!!!!!!!!!!!!!
A mon avis c'est que ce n'est pas le moment de freiner du frein avant qui à toujours tendence à relever la moto... Tourne plutot la tete vers l'interieur du virage et ça passera tout seul.... ou au pire un leger freinage de l'arriere mais là un savant dosage s'impose.....
frankypinky : T'AS DE LA CHANCE QUE JE NE PUISSE PAS ETRE Là LA GAMBASSE!!!!! MAIS ENTRAINE TOI COMME MEME POUR LE 17
Quelle est ton excuse pour pas te faire pourrir au MDC cette fois-ci? je t'attend de pied ferme, essaie quand même de venir ça me permettra de jouer avec un 4 pattes. ça va être plus dur à dijon mais je serai quand même là à te prendre........... la roue! mon twin sera là pour te faire des misères @+
888RACING : Oui encore un bravo à notre ami Capirex qui démontre s'il le fallait que cette moto est maintenant au point, tout le monde ne peut pas en dire autant... En attendant et même s'il a fauté au Qatar, je pense qu'on va vivre une belle fin de saison, allez Capi !!!
Bravo Capi et ses mécanos pour le réglage de la mécanique 🥳 Je pense plutôt que l'erreur qu'il a fait,est dû aux bridg sur ce circuit,et à l'effort fait par michelin. Est-ce que quelqu'un as une info sur sur le remplaçant de Checa?car,si c'est Gibernau??????à moi la peur. Pu....,Pourquoi ils ne peuvent pas parier sur l'avenir en embauchant un jeune venant des 250 comme Porto ou Di angelis ou autre??Ce sont des espagnols ou italiens aussi et ils ont des supers sponsors! 😠,come Porto avec Repsol ❗Et comme ça ils gardent Capirex pour les résultats actuels et former le jeunot! Bor...,c'est pas compliqué. Qu'est-ce que j'aimerai qu'un responsable ce chez Ducti France ou Corse nous éclaircisse là-dessus? à bon entendeur ,salut ✌
WillyZX9R : l'usure et principalement du au nombre de chauffes si tu a des couvertures tu peut les mettre entre 2 cessions ça evite les chocs termic chaud froid chaud apres il est sur que tu le ressentira moins selon les chronos mais un pneu qui a subit entre 5/7 chauffes est deja bien secoues
salut 🙁quand tu dis ça,je commence à me poser des questions car les miens(bib medium/soft)ont au minimum le double de chauffe 😳 😳 si je comprends bien,je ne devrais pas tenter le diable plus longtemps 🙄pour temps,à mon niveau(entre 1'11 et 1'12 à Issoire),il n'as jamais sourcillé pendant mes runs 😕,car,pour le moment,on parle juste du nombre de chauffe,et non du niveau de pilotage de chacun ❓ crois-tu qu'à mon niveau,il peut faire un peu plus ❓où je vais prendre des risques le prochain coup ❓
laloch : T' inquiétes c'est un stratagème... 🙄 C'est pour mieux les croquer. En plus je suis en train d'affuter le pilote et la bécane. 😉 😉 Mais chute, secret! c'est entrainement en sous marin. Et toi t'en est ou? @+ Laoch Par contre je recherche undisque ar de diam 220mm et une couronne pour completer un jante et accessoirement deux disques av de 300mm et le tout avec la visserie si poss.
baf on afute on afute......pareil k toi.....de plus on a reçu les alfanos, donc c'est encore plus la course à la pendule......tout en essayant de s'appliquer un maximum........ Rouler un peu au mos d'aout, rien septembre, prenois lundi, mais va encore pleuvoir.......chier.......
@ quand sur issoire ?? que je te fasse payer ta gratitudes envers les BR...???? lol
Pour mon cas, je roule en Medium AV etAR, l'AR s'use vite , mais PAS (ET NON PAS "PAR" ) la partie la plus tendre sur le coté (partie tres etroite ne servant en fait que sur l'angle maxi et pas trop à l'accel sur l'angle qd le pneu morfle) C'est la partie la plus dure qui s'use vite et qui est donc trop tendre (enfin pour mon porte feuille) Enfin, ce que je raconte va guere aidé, je n'ai pas comparé avec un Medium soft.
XJ12R_raildeur : Pour faire de la compétition, il faut impérativement la CG ? Il me semble que oui mais dans le règlement du championnat de la montagne, c'est pas écrit noir sur blanc ! sinon , un 600 FZR année 95-96, ça peut le faire ? ✌
😎ben en régle général il fo la CG. maintenant jé un pote en course de cote qui n'en a pa....alors??
pour un 600fzr je pense que tu peu déja correctement t'amuser 😉
JOE BAR19 - ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.