gsx r ou r1

Par ?lolo?
?lolo?

Salut je fais de la piste actuellement avec un fazer et j'ai l'occasion d'avoir un gsx-r de 2001 ou un r1 de 01 . quelle est la différence de comportement sur piste ,car je ne trouve que des comparos sur route.merci (souder c la vie.....)

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

?lolo? :
Salut je fais de la piste actuellement avec un fazer et j'ai l'occasion d'avoir un gsx-r de 2001 ou un r1 de 01 . quelle est la différence de comportement sur piste ,car je ne trouve que des comparos sur route.merci (souder c la vie.....)

a mon avis les deux machines de vale je pense que le gex sera moins physique position moins sur l'avant avec un moteur plus souple le r1 et plus sur l'avant avec un moteur plus dans les tours pour moi se ne sera qu'une question de preference tu a bien un faible plus pour une que l'autre et a qu'elle prix sont elle?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ?lolo?
?lolo?

merci willy physiquement le r1 et toute les 2 sont a 6200 et elles ont 1000 bornes de différence A+

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ok alors qu'elle est ton niveau car a ta place si tu debute je prendrai le gex (je vais faire des pote yam surtout avec leur titre de today 😃) bye

Par eric-r1
eric-r1

ben comme dis wil'aïl, le R1 est un pilotage plus sur l'avant, un peu plus physique, on aime ou on aime pas. je pense que le R1 est moins tolérant que le gex.........
c'est uniquement mon avis, je n'ai eu que des R1........

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ?lolo?
?lolo?

Salut a vous:mon niveau est moyen (ex 1min 11 a issoire,1min 43 a ledenon 1min 46 dijon .A savoir, entre les 2 au niveau parti cycle ,freinage, suspension (tout est d'origne sauf les durites)merci A+

Par bob57
bob57

je pense que le R1 est plus doux à la remise des gaz, ce qui me semble un avantage

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par ?lolo?
?lolo?

SALUT J'AI OUBLIE DE PRESISE QUE LE GSX R EST UN 750 MERCI A VOUS

Par eric-r1
eric-r1

bob57 :
je pense que le R1 est plus doux à la remise des gaz, ce qui me semble un avantage

Salut Bob,.... quand tu dis que le R1 est plus doux, tu veux sans doute parler des modeles recents. c'est vrai qu'un R1 2004 est tres lineaire et pas grand chose en "bas" comparativement à un gex, par contre il a une p..... d'allonge..... .
Mais les R1 2000 (par exemple) donc a carbu, n'etait pas vraiment simple.... chassis difficile a reglé, moteur un peu brutal a la mise au gaz, et pas grand chose en "haut"
Sans connaitre le gex, je pense qu'il est globalement plus efficace

http://papyrex.oldiblog.com/

Par joebar19
joebar19

😎ben moi prendrez le R-one a ta place 😃

ben cé juste que je préfére YAM 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?lolo?
?lolo?

Salut joebar19 pourquoi le R1 a la place du 750 gsxr MERCI A+

Par ?lolo?
?lolo?

Salut joe bar19 pourquoi le R1 a la place du 750 gsxr merci A+

Par arnaud-c
arnaud-c

Moi je demanderais a ?XAVIER?

http://taxidu78.kazeo.com/

Par Piway73
Piway73

Salut Lolo, ✌

vu tes chronos tu as l'air d'avoir le même niveau que moi ! Alors je te conseille plutot le 750 GSXR avec lequel tu réflechiras beaucoup moins à la remise des gazs. De plus avec les gsxr tu as de la pièce détachées à gogo ✌
💨

Par ?lolo?
?lolo?

ok c cool merci

Par joebar19
joebar19

?lolo? :
Salut joebar19 pourquoi le R1 a la place du 750 gsxr MERCI A+

😎salut lolo ✌

ben comme je lé marquer dans mon message plus haut..cé juste que je préfere yam 😃

je trouve le R-ONE super beau 😉
de plus j'en ai eu 3 donc 1 avec lequelle je me suis fé plaisir sur la piste.
mais cé a toi de faire ton choix....surtout si d'un coté tu prend un 750cm3 et de l'autre un 1000cm3..
Le 1000 sera plus coupleux plus puissant....alors que le 750 sera plus joueur....donc vas-y en fonction de ton niveau 😉

A++ ✌

JOE BAR19 -

Par naga
naga

C est un Fazer 1000 ou 600?
Je te conseille neanmoins la GSX-R 750
pour commencer avec une sportive pur jus en douceur.
D ailleurs il est bien dommage que les constructeurs aient delaisser cette cylindree(750cc)car je pense que c est le meilleur compromis pour la piste.

Par ?lolo?
?lolo?

Salut naga c un 600 fazer et une question un r6 a comparer?????

Par joebar19
joebar19

?lolo? :
Salut naga c un 600 fazer et une question un r6 a comparer?????

😎..Heu comparaison entre le 600 fazer et le R6 ❓ ❓.....ben le R6 et plus sportif 😃

JOE BAR19 -

Par ?lolo?
?lolo?

Salut joe je voulais dire entre le R6 le gex et le R1. je pense que le R6 doit etre plus "dur" a piloter car il faut toujours rester dans les tours .oui ou non ???? merci A+

Par naga
naga

Le 600 Fazer faut aussi lui rentrer dedans pour qu il avance.La R6 tu as plus de chevaux mais c est surtout point de vue de la partie cycle que ca change beaucoup,rien que la position de conduite tout sur l avant.
Bref,la GSX-R 750 c est tres bien,y a deja de quoi s occuper 😉

Par ?lolo?
?lolo?

ok merci naga c cool A+

Par joebar19
joebar19

?lolo? :
Salut joe je voulais dire entre le R6 le gex et le R1. je pense que le R6 doit etre plus "dur" a piloter car il faut toujours rester dans les tours .oui ou non ???? merci A+

😎wé" cé clair lolo comme tout 600 fo rester dans lé tours 😉
maintenant l'avantage dé 600 cé que ça pardonne plus qu'un 1000....donc aprés fo voir suivant té compétence 🥴

perso ayant essayé lé deux je préfére le 600 😉 ✌

JOE BAR19 -

Par WillyZX9R
WillyZX9R

joebar19 :
?lolo? :

maintenant l'avantage dé 600 cé que ça pardonne plus qu'un 1000....donc aprés fo voir suivant té compétence 🥴

petite couille va 😃

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :
joebar19 :
?lolo? :

petite couille va 😃

😎QUIII MOI ❓ ❓

nan Mr ...je conné mé limite
😃
et puis ça laisse une chance aux autres 😛...les vieux par exemple 😘

JOE BAR19 -

Par ?lolo?
?lolo?

en somme au niveau des chronos c kif kif ??je ne suis pas au centième pres si avec un mille je tourne en 1.40et si avec le r6 ou le gex 1.39 il ni a pas mort d'homme ,sauf si je me trompe.LA est la question s que je me trompe a votre avis .....merci.Mais au niveau des sensations et du "plaisir" resenti??

Par causrad
causrad

salut

question pratique je pense qu'un 600 est trop creux, ca t'oblige a changer tes demuls tt le tps pour etre bien. alors qu'avec un 1000 meme si faut chager des fois c moins grave si tu reste a l'arrache comme ca.

je prendrais le 750 gsxr a ta place. la partie cycle du vieux r1 est depassée tandis que le 750 non. j'entend pas par la que le r1 est pourri, mais il y a des pb de garde au sol par ex, pas de chappe reglable au dessus de l'amorto (donc obligé de changer l'amorto pour remonter l'AR). et puis honnetement, le caractere moteur est a chier.

juste mon avis. maintenant tu rouleras pareil avec les 3 a peu de chose pres la puissance entre 1000 et 600 te fait gagner a peine 1s sur un gd circuit. choisis fonction de la facilité a regler et a conduire (donc le gex)

A++

et TAC ! ! !

Par joebar19
joebar19

?lolo? :
en somme au niveau des chronos c kif kif ??je ne suis pas au centième pres si avec un mille je tourne en 1.40et si avec le r6 ou le gex 1.39 il ni a pas mort d'homme ,sauf si je me trompe.LA est la question s que je me trompe a votre avis .....merci.Mais au niveau des sensations et du "plaisir" resenti??

😎ben niveau perf tout dépend de ce que tu cherche (plaisir ou compét) 😉

ensuite tout dépent du circuit ou tu roule si il est avec des belle lignes droite ou si il est technique...
Donc cé pa évident de choisir...
maintenant tu aura certainement plus de sensation avec un 1000....mais peut étre aussi kelke chaleur suivant té compétence 😉

JOE BAR19 -

Par Gex_forever
Gex_forever

Alors là sans hésiter le Gex !!

Mais je ne suis peut être pas totalement objectif !! 😉

Tu aura bcp plus de pièces d'occasion avec un gex ça c'est sûr, et quand on tombe faut y penser avant je te le dis !

Pas de cerveau, pas de migraines !!!
Un bon sliders est un sliders mort.....

Par ?lolo?
?lolo?

ok merci gex forever

Par yannik750
yannik750

?lolo? :
ok merci gex forever

Je te le fais pas dire...😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par cheche
cheche

?lolo? :

C'est toujours interressant de voir les opinions TRES colorees sur les motos.
Alors j'y vais moi aussi....
Ayant ete possesseur des 2:
1000 gex 2001
1000 R1 2002.

Pour moi, c la yam'. C tres subjectif.
Tout n'est que feeling. Je pese 62kg, d'un niveau moyen (1'35 sur le ledenon).
Je roule + vite en yam' : la suz' est une lourde comme une vache crevee pour moi...
Tu as un budget de 6200 euros, a quelques euros pres je cede la mienne.
2002, 1ERE MAIN (si c vrai!!!, c'etait ma moto de route avant Sarko show...), micron, KN, ohlins eventuellement, carte grise bien sur, toutes protections carbone a voir si carenage de route en plus...
J'ai des dizaines de photos dispo, a voire...

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

cheche :
?lolo? :

C'est toujours interressant de voir les opinions TRES colorees sur les motos.
Alors j'y vais moi aussi....
Ayant ete possesseur des 2:
1000 gex 2001
1000 R1 2002.

Pour moi, c la yam'. C tres subjectif.
Tout n'est que feeling. Je pese 62kg, d'un niveau moyen (1'35 sur le ledenon).
Je roule + vite en yam' : la suz' est une lourde comme une vache crevee pour moi...
Tu as un budget de 6200 euros, a quelques euros pres je cede la mienne.
2002, 1ERE MAIN (si c vrai!!!, c'etait ma moto de route avant Sarko show...), micron, KN, ohlins eventuellement, carte grise bien sur, toutes protections carbone a voir si carenage de route en plus...
J'ai des dizaines de photos dispo, a voire...

je t'explique j'ai commence la piste avec un zx9r de 2000 ça c'est une moto lourde maintenant j'ai gex1000 et c'est une moto de danseuse 😃

Par naga
naga

Ca depend des gabarits et de l experience des pilotes.Y en a qui mesure 1m50 49kgs et l autre 1m92 et 102kgs 😃 ✌

Par ?lolo?
?lolo?

salut mon gabariest de 1.80/82kg voila!!!

Par naga
naga

Bravo,tu pourrai etre mannequin chez JP Gaultier 😳
Tu peux me contacter au 08081234. 💨 😉

Par ?lolo?
?lolo?

ok il va falloir envoyer la monnaie naga !!!!!

Dernier commentaire

Par naga
naga

J en ai parle a JP mais il exige que tu lui envoie des photos deshabillees de toi en vue trois quart arriere...va savoir pourquoi??? 👀

Commenter « gsx r ou r1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?