Salut je fais de la piste actuellement avec un fazer et j'ai l'occasion d'avoir un gsx-r de 2001 ou un r1 de 01 . quelle est la différence de comportement sur piste ,car je ne trouve que des comparos sur route.merci (souder c la vie.....)
Les 37 commentaires de cette publication.
| ?lolo? : Salut je fais de la piste actuellement avec un fazer et j'ai l'occasion d'avoir un gsx-r de 2001 ou un r1 de 01 . quelle est la différence de comportement sur piste ,car je ne trouve que des comparos sur route.merci (souder c la vie.....) |
merci willy physiquement le r1 et toute les 2 sont a 6200 et elles ont 1000 bornes de différence A+
Salut a vous:mon niveau est moyen (ex 1min 11 a issoire,1min 43 a ledenon 1min 46 dijon .A savoir, entre les 2 au niveau parti cycle ,freinage, suspension (tout est d'origne sauf les durites)merci A+
| bob57 : je pense que le R1 est plus doux à la remise des gaz, ce qui me semble un avantage |
| ?lolo? : Salut joebar19 pourquoi le R1 a la place du 750 gsxr MERCI A+ |
JOE BAR19 -Salut joe je voulais dire entre le R6 le gex et le R1. je pense que le R6 doit etre plus "dur" a piloter car il faut toujours rester dans les tours .oui ou non ???? merci A+
| ?lolo? : Salut joe je voulais dire entre le R6 le gex et le R1. je pense que le R6 doit etre plus "dur" a piloter car il faut toujours rester dans les tours .oui ou non ???? merci A+ |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎wé" cé clair lolo comme tout 600 fo rester dans lé tours 😉 maintenant l'avantage dé 600 cé que ça pardonne plus qu'un 1000....donc aprés fo voir suivant té compétence 🥴 perso ayant essayé lé deux je préfére le 600 😉 ✌ |
WillyZX9R :
petite couille va 😃 |
JOE BAR19 -en somme au niveau des chronos c kif kif ??je ne suis pas au centième pres si avec un mille je tourne en 1.40et si avec le r6 ou le gex 1.39 il ni a pas mort d'homme ,sauf si je me trompe.LA est la question s que je me trompe a votre avis .....merci.Mais au niveau des sensations et du "plaisir" resenti??
salut
question pratique je pense qu'un 600 est trop creux, ca t'oblige a changer tes demuls tt le tps pour etre bien. alors qu'avec un 1000 meme si faut chager des fois c moins grave si tu reste a l'arrache comme ca.
je prendrais le 750 gsxr a ta place. la partie cycle du vieux r1 est depassée tandis que le 750 non. j'entend pas par la que le r1 est pourri, mais il y a des pb de garde au sol par ex, pas de chappe reglable au dessus de l'amorto (donc obligé de changer l'amorto pour remonter l'AR). et puis honnetement, le caractere moteur est a chier.
juste mon avis. maintenant tu rouleras pareil avec les 3 a peu de chose pres la puissance entre 1000 et 600 te fait gagner a peine 1s sur un gd circuit. choisis fonction de la facilité a regler et a conduire (donc le gex)
A++
| ?lolo? : en somme au niveau des chronos c kif kif ??je ne suis pas au centième pres si avec un mille je tourne en 1.40et si avec le r6 ou le gex 1.39 il ni a pas mort d'homme ,sauf si je me trompe.LA est la question s que je me trompe a votre avis .....merci.Mais au niveau des sensations et du "plaisir" resenti?? |
JOE BAR19 -| ?lolo? : Salut je fais de la piste actuellement avec un fazer et j'ai l'occasion d'avoir un gsx-r de 2001 ou un r1 de 01 . quelle est la différence de comportement sur piste ,car je ne trouve que des comparos sur route.merci (souder c la vie.....) |
cheche :
C'est toujours interressant de voir les opinions TRES colorees sur les motos. Alors j'y vais moi aussi.... Ayant ete possesseur des 2: 1000 gex 2001 1000 R1 2002. Pour moi, c la yam'. C tres subjectif. Tout n'est que feeling. Je pese 62kg, d'un niveau moyen (1'35 sur le ledenon). Je roule + vite en yam' : la suz' est une lourde comme une vache crevee pour moi... Tu as un budget de 6200 euros, a quelques euros pres je cede la mienne. 2002, 1ERE MAIN (si c vrai!!!, c'etait ma moto de route avant Sarko show...), micron, KN, ohlins eventuellement, carte grise bien sur, toutes protections carbone a voir si carenage de route en plus... J'ai des dizaines de photos dispo, a voire... |