3 Tours Du Mas Du Clos en Vidéo

Par bill19
bill19

✌Yo mé p'tits poulets, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce fabuleux Circuit du Mas Du Clos qui se situe dans cette magnifique région qui est le Limousin prés d'Aubusson dans le (23) et à 60 bornes de chez moi 😃 😛 ben voila c'est mon p'tit cadeaux pour vos vacances, en espérant que cela vous donnent envie de venir user vos gommards chez nous et peut etre ce rencontrer 😉
clic et Gazzzz 💨 💨

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 74 de cette publication.

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

Argh cette video est vraiment super ca donne vraiment envie de mettre ces roues sur une piste... 😛

La cigale se trouva fort depourvu lorsque le pare brise fut venu...
Mostro Addict

Par sauronlaurent
sauronlaurent

✌deja vue mais c'est une super video j'y etait le 07/08/05 c'est un circuit de dingue j'adore mon meilleur temps pour ma premiere journee la-bas 1,37,90 et toi en combien ca m'interesse vu que tu a l'air de tourner souvent la bas ✌ ✌

Par bill19
bill19

sauronlaurent :
✌deja vue mais c'est une super video j'y etait le 07/08/05 c'est un circuit de dingue j'adore mon meilleur temps pour ma premiere journee la-bas 1,37,90 et toi en combien ca m'interesse vu que tu a l'air de tourner souvent la bas ✌ ✌

✌Ben disons que j'y suis pratiquement né sur ce circuit, je ne savais pas marché que je regardé mon pere faire des courses auto, ensuite j'ai tourné avec lui, fait commissaire de piste, mé pour la moto j'y est roulé qu'une seul fois au mois de juin dernier, donc le temps de s'adapter avec la moto, car en plus j'avais jamais mis mon cul sur une sportive de ma vie, donc j'en suis resté a 1'47'00, mais je pense que cela ne va pas en resté la 😉

president@mc19meymac.com

Par danone
danone

bravo!!!
je n'ai pas eu l'occasion d'aller au mdc cet annee mais ton film m'en fait saliver d'envie...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par joebar19
joebar19

bill19 :
✌Yo mé p'tits poulets, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce fabuleux Circuit du Mas Du Clos qui se situe dans cette magnifique région qui est le Limousin prés d'Aubusson dans le (23) et à 60 bornes de chez moi 😃 😛 ben voila c'est mon p'tit cadeaux pour vos vacances, en espérant que cela vous donnent envie de venir user vos gommards chez nous et peut etre ce rencontrer 😉
clic et Gazzzz 💨 💨

😎TRO cool poulet 😛....ça donne encore plus envis de te pourrir 😃

😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

joebar19 :
bill19 :
clic et Gazzzz 💨 💨

😎TRO cool poulet 😛....ça donne encore plus envis de te pourrir 😃

😘 ✌

✌HEUUUUU part en vacances on en reparle a la prochaine sortie 😃 😛 🤡 ✌

president@mc19meymac.com

Par El Toubibé
El Toubibé

Salut à tous !

Vraiment terrible la vidéo :DDDDD
Je voudrais savoir qu'elle est la musique d'ailleurs car je la connais mais je n'ai jamais pu avoir le titre alors si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance !

Car sucks ;)
FFMC

Par 600ssledenon
600ssledenon

😃 super,la musique va bien avec,je vais découvrir ce circuit avec pirelli le 3 septembre et j'ai hate d'y être 😃

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par raphi
raphi

sauronlaurent :

super la video meilleur temps au MDC 1.28.03 au guidon de mon twin poussif !!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par sauronlaurent
sauronlaurent

OK merci ca m'indique sur ma progression tu y a rouler souvent?

Par ?RV?
?RV?

salut,

terrible la vidéo!!! ça me rend encore plus impatient d'y aller pour les pirelli days le 03 septembre aussi.

le circuit a l'air vraiment magnifique et la fausse ligne droite opposée doit donner son lot de sensations... Quelle est la vitesse atteinte ?

Pressé que mon alfano communique avec de nouvelles bandes magnétiques..

Merci pour la vidéo

salut

Par bill19
bill19

?RV? :
salut,

terrible la vidéo!!! ça me rend encore plus impatient d'y aller pour les pirelli days le 03 septembre aussi.

le circuit a l'air vraiment magnifique et la fausse ligne droite opposée doit donner son lot de sensations... Quelle est la vitesse atteinte ?

Merci pour la vidéo

salut

✌ Pour la vitesse, perso 230, mé 250 doit etre possible 😉

president@mc19meymac.com

Par ?rospo?
?rospo?

a un moment dans la video c'est bien bien une F4?

Par bill19
bill19

?rospo? :
a un moment dans la video c'est bien bien une F4?

✌filmer avec une MV Agusta ✌

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

?RV? :
salut,

Merci pour la vidéo

salut

😎 pour y avoir rouler (méme en débutant) ce circuit et vraiment terrible.... 😛
sinon la fausse ligne droite bien plus de 250....en R1 full avec juste avant une tite cassur qui en mettant du gaz te fé lever l'avant....en un mot que du bonheur 😉

bon roulage pour le 3....tu y retournera
😃

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?rospo?
?rospo?

C'est bien ce que je pensais. C'est quoi la demul pour le Mas stp et si tu as d'autre reference de demul sur circuit avec cette machine?

Par zet
zet

?rospo? :
C'est bien ce que je pensais. C'est quoi la demul pour le Mas stp et si tu as d'autre reference de demul sur circuit avec cette machine?

perso je tourne avec la même démul que carole ou que lédenon à savoir

2 dents en moins sur le pignon et 2 en plus sur la couronne mais tout dépend de ta machine 😉

Il faut savoir que la ligne droite ne fais que 600 m donc tres court ....

Par ?rospo?
?rospo?

2 dents en moins sur le pignon de MV!!!!!????????

Par l-tom
l-tom

QQ'1 connais le group qui as fait la z'ic utilisé sur la vidéo ???

trx piste , trx route ou klv mais toujours en bi

Par bill19
bill19

l-tom :
QQ'1 connais le group qui as fait la z'ic utilisé sur la vidéo ???

✌Pas moi désoler 😉

president@mc19meymac.com

Par davcbr
davcbr

El Toubibé :
Salut à tous !

Je voudrais savoir qu'elle est la musique d'ailleurs car je la connais mais je n'ai jamais pu avoir le titre alors si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance !

Car sucks ;)
FFMC

c'est tiré du premier album du groupe ARCHIVE.

Et terrible cette vidéo bill 😛

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par bill19
bill19

davcbr :
El Toubibé :
Salut à tous !

Car sucks ;)
FFMC

c'est tiré du premier album du groupe ARCHIVE.

Et terrible cette vidéo bill 😛

😉Marci

president@mc19meymac.com

Par Bencup
Bencup

Pour information, la photo de L-Tom c'est au virage du pieux au mas du clos !

Est TOM 1,28 avec un twin poussif alors au taf!!!!!!!

A+,
Ben

GAAAZ

Par bill19
bill19

😳1'27 et 1'28, ça gazzz fort les gars 😃

president@mc19meymac.com

Par zet
zet

Bencup :

A+,
Ben

salut ben

c'est clair et tres reconnaissable, d'ailleurs le photographe se met tout le temps à cet endroit, il y a de quoi faire de super cliché en plongé 😉

je suis excusable avec mes 1,30, je n'ai pas de twin poussif 😃

Par raphi
raphi

zet :
Bencup :

A+,
Ben

salut ben

c'est clair et tres reconnaissable, d'ailleurs le photographe se met tout le temps à cet endroit, il y a de quoi faire de super cliché en plongé 😉

je suis excusable avec mes 1,30, je n'ai pas de twin poussif 😃

j arriverai bien a te convertir

Par zet
zet

raphi :

j arriverai bien a te convertir

Je vois que t'abandonnes pas 😃, mais ce ne sera pas pour tout de suite 😉

de toute manière au MDC nous ne sommes pas sur un même pied d'égalité....

Par Bencup
Bencup

Salut ZET,

Avec L-TOM nous y retournons le 9/10.
Je confime, pour nous aussi c'est le plusbeau circuit de france. Je taquine Tom car nous trounons encore en 1'40. Mais lui roule en TRX...

A+,
Ben

GAAAZ

Par davcbr
davcbr

je me suis planté pour la zik c'est le groupe "death in vegas" on trouve les album de ce groupe sur n'importe quel site de trip hop ou de téléchargment style virgin ou fnac 😉

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par zet
zet

Bencup :
Salut ZET,

Avec L-TOM nous y retournons le 9/10.
Je confime, pour nous aussi c'est le plusbeau circuit de france. Je taquine Tom car nous trounons encore en 1'40. Mais lui roule en TRX...

A+,
Ben

qui est ce qui organise le 9/10 c'est HB ?????

Par Piway73
Piway73

bill19 :
clic et Gazzzz 💨 💨

Petit veinard ✌ quand je pense que tu habites à côté de ce circuit ! Tu as pris l'abonnement au moins ❓ 😃

Par bill19
bill19

Piway73 :
bill19 :
clic et Gazzzz 💨 💨

Petit veinard ✌ quand je pense que tu habites à côté de ce circuit ! Tu as pris l'abonnement au moins ❓ 😃

✌Ben meme pas 😞 mais bon 1h de route et hop sur la piste 😃

president@mc19meymac.com

Par loloRSV
loloRSV

Trop bon ta vidéo, j'en suis tout retourné et exité!
Il faut que j'y retourne! Tout de suite!!!!
(Bon, on est dimanche soir et je n'ai pas de circuit à 120 km à la ronde...)
Excellent!
Vivement le retour sur la piste, je suis en manque!!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par loloRSV
loloRSV

NB: je trouve tout de meme ce circuit carrément hors course au niveau sécurité: interdit de tomber ou sortir large à la moitié des virages: rails en sortie, mur au bord des grandes courbes (à l'exter avec 1 m d'herbe...) Je reste à Lurcy ou Magny Club pour ma part!!!)
LoloRSV 💨

NEC PLURIBUS IMPAR

Par l-tom
l-tom

Twin, poussif, twin poussif !!!

tu va voir ce que je vais te mettre avec ma nouvelle demul. et me nouveau reglage de CDI ...

à ce WE d'ici là je ne t'adresse plus la parole "Bencup" cup de quoi au fait ????

Par Bencup
Bencup

Tom,

J'ai acheté un tendeur pour ce week-end.
Je pourrais m'accrocher derrière toi? 🙁

A bientôt car je te rappel que tu as ma remorque !

A+,
Ben

GAAAZ

Par l-tom
l-tom

con pour toi , va falloir mettre la hornet sur le toit de la bagnole , et franchement çà doit pas etre facile 🤡

Par l-tom
l-tom

Yes ✌

c'est hb pour le 8 et le 9 octobre

Par diabolik
diabolik

Trés sympas cette petite vidéo ✌Merci Billounet 😃 ✌

Par PascalZX6R
PascalZX6R

bill19 :
clic et Gazzzz 💨 💨

J'ai fais le déplacement du Havre pour le découvrir ce we, pas déçu, et ça change de mes 4 ou 5 sorties annuels à Carole. Mon chrono, 1'37"76.

Par ?sacoche?
?sacoche?

Ho là, la menace, tu vas pas t'en tirer comme ça, encore quelque mois, et mon Twins poussif A SACOCHES te fera du vent !

Par ineo
ineo

Super cette video ! Ca donne vraiement envie. Mais je ne sais pas, j'ose pas franchir le pas de la piste...

En tout cas je me suis regale, j'imagine le frisson hmmmmm.

Faites nous encore partager ca !

INeo

Par crazy_frogy
crazy_frogy

geniale la video, musique agreable 😃

belles prises de vue, sa done nevie d'en faire.

Merci Mr Bill19 😃 ✌

Par bill19
bill19

crazy_frogy :
geniale la video, musique agreable 😃

belles prises de vue, sa done nevie d'en faire.

Merci Mr Bill19 😃 ✌

😉

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

ineo :
Super cette video ! Ca donne vraiement envie. Mais je ne sais pas, j'ose pas franchir le pas de la piste...

En tout cas je me suis regale, j'imagine le frisson hmmmmm.

Faites nous encore partager ca !

😉Ben tu devrais vraiment te lancer, c'est de la balle 😉

president@mc19meymac.com

Par raphi
raphi

?sacoche? :
Ho là, la menace, tu vas pas t'en tirer comme ça, encore quelque mois, et mon Twins poussif A SACOCHES te fera du vent !

POURTANT IL ME SEMBLE QUE LA DERNIERE FOIS AU mdc , je t'es mis un tour!!!!!!!!
mais bon c vrai t'as des sacoches

Par chewbacca
chewbacca

un peu tard mais cette video c'est du bonheur pour ma part j'y suis allez trois fois et une petite 1'30'01 en regul encore merci

Par djidji77
djidji77

bjr je suis papa de mistergxr qui est a madrid si tu pouvais lui envoyer ton film il n a pas encore internet chez lui je te donne adresse de son boulot christophe.grevin@mpsa.com merci pour lui il lui reste le souvenir de la roue et du cadre du zx6 avec vous

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

djidji77 :
bjr je suis papa de mistergxr qui est a madrid si tu pouvais lui envoyer ton film il n a pas encore internet chez lui je te donne adresse de son boulot christophe.grevin@mpsa.com merci pour lui il lui reste le souvenir de la roue et du cadre du zx6 avec vous

✌OK je le fait de suite 😉

president@mc19meymac.com

page 1 / 2

Commenter « 3 Tours Du Mas Du Clos en Vidéo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?