✌Yo mé p'tits poulets, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce fabuleux Circuit du Mas Du Clos qui se situe dans cette magnifique région qui est le Limousin prés d'Aubusson dans le (23) et à 60 bornes de chez moi 😃 😛 ben voila c'est mon p'tit cadeaux pour vos vacances, en espérant que cela vous donnent envie de venir user vos gommards chez nous et peut etre ce rencontrer 😉
clic là et Gazzzz 💨 💨
Les 50 premiers commentaires sur les 74 de cette publication.
| sauronlaurent : ✌deja vue mais c'est une super video j'y etait le 07/08/05 c'est un circuit de dingue j'adore mon meilleur temps pour ma premiere journee la-bas 1,37,90 et toi en combien ca m'interesse vu que tu a l'air de tourner souvent la bas ✌ ✌ |
| bill19 : ✌Yo mé p'tits poulets, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce fabuleux Circuit du Mas Du Clos qui se situe dans cette magnifique région qui est le Limousin prés d'Aubusson dans le (23) et à 60 bornes de chez moi 😃 😛 ben voila c'est mon p'tit cadeaux pour vos vacances, en espérant que cela vous donnent envie de venir user vos gommards chez nous et peut etre ce rencontrer 😉 clic là et Gazzzz 💨 💨 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎TRO cool poulet 😛....ça donne encore plus envis de te pourrir 😃 😘 ✌ |
Salut à tous !
Vraiment terrible la vidéo :DDDDD
Je voudrais savoir qu'elle est la musique d'ailleurs car je la connais mais je n'ai jamais pu avoir le titre alors si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance !
Car sucks ;)
FFMC
| sauronlaurent : ✌deja vue mais c'est une super video j'y etait le 07/08/05 c'est un circuit de dingue j'adore mon meilleur temps pour ma premiere journee la-bas 1,37,90 et toi en combien ca m'interesse vu que tu a l'air de tourner souvent la bas ✌ ✌ |
salut,
terrible la vidéo!!! ça me rend encore plus impatient d'y aller pour les pirelli days le 03 septembre aussi.
le circuit a l'air vraiment magnifique et la fausse ligne droite opposée doit donner son lot de sensations... Quelle est la vitesse atteinte ?
Pressé que mon alfano communique avec de nouvelles bandes magnétiques..
Merci pour la vidéo
salut
| ?RV? : salut, terrible la vidéo!!! ça me rend encore plus impatient d'y aller pour les pirelli days le 03 septembre aussi. le circuit a l'air vraiment magnifique et la fausse ligne droite opposée doit donner son lot de sensations... Quelle est la vitesse atteinte ? Pressé que mon alfano communique avec de nouvelles bandes magnétiques.. Merci pour la vidéo salut |
| ?RV? : salut, terrible la vidéo!!! ça me rend encore plus impatient d'y aller pour les pirelli days le 03 septembre aussi. le circuit a l'air vraiment magnifique et la fausse ligne droite opposée doit donner son lot de sensations... Quelle est la vitesse atteinte ? Pressé que mon alfano communique avec de nouvelles bandes magnétiques.. Merci pour la vidéo salut |
JOE BAR19 -C'est bien ce que je pensais. C'est quoi la demul pour le Mas stp et si tu as d'autre reference de demul sur circuit avec cette machine?
| ?rospo? : C'est bien ce que je pensais. C'est quoi la demul pour le Mas stp et si tu as d'autre reference de demul sur circuit avec cette machine? |
| El Toubibé : Salut à tous ! Vraiment terrible la vidéo :DDDDD Je voudrais savoir qu'elle est la musique d'ailleurs car je la connais mais je n'ai jamais pu avoir le titre alors si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance ! Car sucks ;) FFMC |

davcbr :
c'est tiré du premier album du groupe ARCHIVE. Et terrible cette vidéo bill 😛 |
| Bencup : Pour information, la photo de L-Tom c'est au virage du pieux au mas du clos ! Est TOM 1,28 avec un twin poussif alors au taf!!!!!!! A+, Ben |
zet :
salut ben c'est clair et tres reconnaissable, d'ailleurs le photographe se met tout le temps à cet endroit, il y a de quoi faire de super cliché en plongé 😉 je suis excusable avec mes 1,30, je n'ai pas de twin poussif 😃 |
| bill19 : ✌Yo mé p'tits poulets, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce fabuleux Circuit du Mas Du Clos qui se situe dans cette magnifique région qui est le Limousin prés d'Aubusson dans le (23) et à 60 bornes de chez moi 😃 😛 ben voila c'est mon p'tit cadeaux pour vos vacances, en espérant que cela vous donnent envie de venir user vos gommards chez nous et peut etre ce rencontrer 😉 clic là et Gazzzz 💨 💨 |
Piway73 :
Petit veinard ✌ quand je pense que tu habites à côté de ce circuit ! Tu as pris l'abonnement au moins ❓ 😃 |
NB: je trouve tout de meme ce circuit carrément hors course au niveau sécurité: interdit de tomber ou sortir large à la moitié des virages: rails en sortie, mur au bord des grandes courbes (à l'exter avec 1 m d'herbe...) Je reste à Lurcy ou Magny Club pour ma part!!!)
LoloRSV 💨
Ho là, la menace, tu vas pas t'en tirer comme ça, encore quelque mois, et mon Twins poussif A SACOCHES te fera du vent !
geniale la video, musique agreable 😃
belles prises de vue, sa done nevie d'en faire.
Merci Mr Bill19 😃 ✌
| ineo : Super cette video ! Ca donne vraiement envie. Mais je ne sais pas, j'ose pas franchir le pas de la piste... En tout cas je me suis regale, j'imagine le frisson hmmmmm. Faites nous encore partager ca ! ✌ |
un peu tard mais cette video c'est du bonheur pour ma part j'y suis allez trois fois et une petite 1'30'01 en regul encore merci
| djidji77 : bjr je suis papa de mistergxr qui est a madrid si tu pouvais lui envoyer ton film il n a pas encore internet chez lui je te donne adresse de son boulot christophe.grevin@mpsa.com merci pour lui il lui reste le souvenir de la roue et du cadre du zx6 avec vous |