pour les personnes interessé , laissé moi un email
merci
pascal
Inconvénients 750 GSXR !
_ gros manque de mordant au freinage !
_ Position de conduite éprouvante !
Mais autrement c' est de la balle !!!!
salut
moi g jamais vu d'anti dribble sur les stingers...
peut etre la version RR réservé au superbike?
A++
✌Pour les licences, mon club est affilié FFM, donc pour ceux que cela interresse pas de soucis je peut vous dépanner. 😉
Salut les gars
En forme !!,????*
bon et y'aura du monde las bas ??? moi j'y serai .....donc si jamais vous y etes on se jette une mousse
ciao
le truc c est de savoir si il pleut si avec des pneus pas pluie on peut rouler !
car maintenant jsuis au chomdu je veux pas depenser 100e pour rien :!
donc une question parmi d autres, peut on rouler sans carenages avec une sportive?
car j ai un soucis j ai fait une deco moquette sur ma moto de piste, elle tiendra pas l eau si je roule de pluie !
alors puis je rouler sans s il pleut?
merci les gars j entends deja les moqueries !
regardez ca : <url></url>
cbr moquette lol
allez merci les jeunes et j espere tourner le 17/10 ca me manque !
ciao
redman
ronredon@hotmail.com
www.motopiste.forumactif.com
Ok, Bon bin apparement rien de changé de ce coté là donc. Puisque toujours la même procédure de controle.
J'ammenerai ma chicane avec moi au cas ou. Par contre, j'ai un pote qui a une ligne complète Devil sur son R1 2003, il fait pas mal de boucan. 😕
Merci a tous. ✌
à première vue,j'ai un pote qui en as sur son r1,et ils vieillissent trés bien et ils ont fait beaucoup de bornes et de chauffe;de toutes façons,en dehors des pneus races,le nombre de chauffes importe peu. ✌
✌
si les pilotes en motogp ou en sbk...ne l'utilisent pas,il doit y avoir certainement une raison,parce que sinon,cela ferait un moment qu'ils auraient adoptés,quand tu vois les pelles comme celle de Nakano au Mugello l'an dernier... 😳
✌
| laloch : Je le vois venir le Yan. y veut savoir si tu veux pas mettre un pignon avec deux dents devant comme ça tu leve en 1,2,3,4,5 et 6. Comme un bucheron. |
Arrête ou j'apelle mon pote ?Xavier? et la tu vas te faire corriger copieusement et te prendre une leçon de pilotage, d'un mec qui n'en a pas besoin de stage NAH!!!! 😠 👾
Au fait les vitesses d'une Ducat c'est comme les autres, une fois que t'as passé la premiere les autre sont dans le sens opposé. 🤡 💨 💨
@+ vieille tige.
salut,
je n'ai pas vu ce message a temps ...
J'ai fait cette journée de piste, ce n'etait pas un stage de pilotage mais une journée decouverte de la piste.
Pour quelques participants c'etait plutot une journée de roulage parce que ce n'etait pas la 1ere fois sur un circuit pour eux.
Belle journée dans l'ensemble, avec le soleil !!
j'ai des photos et un compte rendu sur mon site : www.fredolapuree.com
V
Frédo la purée
C'est clair ça va être énorme !
Enfin un circuit près de chez moi...enfin 1h30 quand même mais bon avant il n'y avait rien à moins de 3h de route alors.....
Vivement l'ouverture 💨 💨
✌
| bob57 : toi, le xavier, retourne sur ton post "bac à sable". va donner ton rendez-vous sur Carole. En attendant, personne te prend au sérieux sur rien de ce que tu dis. Et pas la peine de répondre. |
exact. pour les 1000 E que tu voulais dépenser en système radial brembo tu auras deux étriers taillés masse avec les bons entraxe, sans platine d'adaptation. le choix est plus judicieux. pas la peine de prendre les 6 pistons, les 4 pistons sont trés biens, plus légers et moins chers.
ConcombreMasque :
ouais, surtout qu'il y a un pas inversé dans le lot 😃 |
Pour le shunt c'est simple, tu n'as pas besoin de photos, il te suffit juste de faire une dérivation avec petite soudure a l'étain entre les bornes A28 et B16(fil noir et blanc), j'ai débridé mon RR il y a à peine 10 jours de cela avec ce site et ca la fais sans soucis et je vais la passer au banc prochainement par curiosité 😉 ✌