circuit les lucs dans le var

Par comet
comet

qui c qui connait les dates pour tourner sur le circuit des lucs? y'a pas des sessions en octobre par hasard?
merci d'avance... 😉 😃

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?zazou?
?zazou?

S'il s'agit du circuit du Luc en Provence :

MC BEAUSSET le 25/9, tél 06.63.71.02.90
MC CAGNES/MER le 16/10, tél 04.93.73.03.11

Chouette petit circuit refait tout beau en juillet dernier !

Par comet
comet

merci pour l'info, c bien ce circuit! 😉 ✌

Par ?ZAZOU?
?ZAZOU?

Joli petit circuit de 2500 m dans un cadre agréable.
Piste large avec revêtement neuf.
Plutôt rapide.

Par phallais
phallais

Oui c'est un circuit très sympa et pas difficle à retenir. Si tu veux des infos tu en trouveras ici :
http://phallais.tonsite.biz/circuit/luc_infos.php

Par Gerider34
Gerider34

Merci pour le lien,
on m'a dit du mal au niveau de la sécurité, et j'ai vu 100dB maxi, on fait comment si on est pas homologué?
j'aimerais vos avis sur ces 2 points 😃

merci d'avance les gars ✌

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par ?zazou?
?zazou?

C'est vrai que le rail de sécurité est bien proche à de nombreux endroits. Par contre, je n'ai pas l'impression que la limite de bruit soit vraiment respectée. Généralemment, la musique est belle et les décibels sont nombreux !

Il s'agit bien d'un petit circuit d'entraînement sur lequel il vaut mieux demeurer en dessous de ses moyens.

Pour ma part, j'y vais souvent, je m'amuse bien et je n'ai jamais assisté à des catastrophes. L'organisation des journées avec le MC BEAUSSET et le MC CAGNES sont très sérieuses, sans préjuger de la qualité d'autres organisateurs !

Par ?manu?
?manu?

Salut zazou, pourquoi dis tu qu il faut mieux tourner en dessous de ses moyens, tu le trouves dangereux ?
salut à toi

Par ?ZAZOU?
?ZAZOU?

C'est un circuit en bon état avec une bonne visibilité dans tous les virages et pas très technique. Ces éléments constituent des facteurs de sécurité. A contrario, le tracé est rapide et les deux courbes à fond qui reviennent vers la ligne droite des stands sont plutôt proches du rail... Mais bon, au Luc comme ailleurs il faut garder la tête froide, sutout qu'il y a des vilains qui tournent trés vite. Le mieux c'est de voir par soi même. Si maman me libère j'irai le 25 prochain !

Par ?VDB?
?VDB?

salut a vous je sais qu il y a une session le 2 otobre(zone rouge ) je m y suis inscrit . zazou tu as l air de connaitre pas mal se circuit et comme je viens d arriver dans la region peux tu me dire qu elle moto club est le mieux pour m inscrire en debut d annee prochaine
merci

Par stinger636
stinger636

va voir Zone rouge ...
il y a plein de gens sympa chez eux
et ils pourront te conseiller sur la piste.

Par ?ZAZOU?
?ZAZOU?

MC zone rouge effectivement ou MC Beausset qui encadre pas mal de journées, même s'il ne sont pas toujours organisateurs. Pour info, l'équipe du MC Beausset était en charge de la sécurité piste au Bol d'or du temps du Castellet : encadrement très pro ! Il font aussi Lédenon et Sambuc.

Dernier commentaire

Par ?VDB?
?VDB?

OK je vais voir tout ca demain dimanche en esperant qu il ne pleuve pas car je tourne sur le circuit la journee avec zone rouge merci pour l info A+

Commenter « circuit les lucs dans le var»

rester connecté

m'inscrire perdu ?