je viens de reçecoir MJ le 600 gex quel beaute et surement tres performent si je devais choisir sans hesite je vote pour le gex ensuite le zx6 le r6 et franchement honda me fait de la peine
Les 14 commentaires de cette publication.
yannik750 :
Et les photos ❓ |
WillyZX9R :
je sais pas le faire 🙄 mais comme le 1000 avec un pot plus cour et une harmonie a pleurer 😃 |
| WillyZX9R : je viens de reçecoir MJ le 600 gex quel beaute et surement tres performent si je devais choisir sans hesite je vote pour le gex ensuite le zx6 le r6 et franchement honda me fait de la peine |
diabolik :
Attention a se que tu dis Willy je vais me facher 😃 😃 ✌ Mais c'est vrai que la 600GSXR est trés belle et aussi performante ✌ |
Pareil que vous. 😳whoaah l'est belle.
je n'aurais que le plaisir de la regarder cette belle 600 malheureusement 😢
C'est dommage, me fais envie très BCP.
Mais bon a voir le comparo avant de s'enflammer.peut etre...peut etre... Peut etre qu'il y a d'autre coloris 😃 😃. 🥳
Pas d'accord avec will pour les CBR
un 600 avec un poly ( belle peinture) et un léovinci sous la selle ca en jette quand même. je ne parle pas d'une bécane d'orige biensur.
Le gex va pouvoir en jouer de sa plastique cette année c'est clair.
Ahhh €uROROS quand tu nous manque!
T' inquiétes c'est un stratagème... 🙄
C'est pour mieux les croquer.
En plus je suis en train d'affuter le pilote et la bécane. 😉 😉
Mais chute, secret! c'est entrainement en sous marin.
Et toi t'en est ou?
@+ Laoch
Par contre je recherche undisque ar de diam 220mm et une couronne pour completer un jante et accessoirement deux disques av de 300mm et le tout avec la visserie si poss.
| laloch : T' inquiétes c'est un stratagème... 🙄 C'est pour mieux les croquer. En plus je suis en train d'affuter le pilote et la bécane. 😉 😉 Mais chute, secret! c'est entrainement en sous marin. Et toi t'en est ou? @+ Laoch Par contre je recherche undisque ar de diam 220mm et une couronne pour completer un jante et accessoirement deux disques av de 300mm et le tout avec la visserie si poss. |