Histoire de voir vos têtes, de taper la discussion et + si affinité 😃
JeffTheRed
Les 39 commentaires de cette publication.
| jeffthered : Histoire de voir vos têtes, de taper la discussion et + si affinité 😃 JeffTheRed |
Ben alors Jean-Mi !
Qu'es cce qui t'arrive ?
Tu va pas nous laisser tous seul 🙄
En plus tu as de bon conseil et tu apporte un bon coup de main pour le changement de pneumatique 😃
En tous les cas, bon rétablissement et j'espère qu'on se verra (je tourne en 1"37 alors on roulera ensemble).
✌
et bien je suis ravi de te revoir Jerôme, ainsi que de rencontrer Mamola et les autres.
Nous serons en force de mon petit village Vorges-Les-Pins ( prés de Besac ) car je viens avec 2 voisins : Juju en SV650 et Guillaume en GEX 600. Nous serons dans les moyens et sponsorisés par Speed Moto 😛
On essaye de se capter.
Plus que l'alfano à installer et je suis chaud chaud bouillant là pour descendre mon temps pourri de ma seule journée à Dijon 😃😃
C'est quoi ton temps aussi pourri que ça ?
Tu sai, moi la première fois, je tournais en 1"42 😢
Forcement, plus tu roules, plus les temps descendent, pour ma 3ème journée de roulage je suis descendu en 1"37.
C'est sur, ça reste un temps de petit joueur mais j'ai pas envi de ramener la moto en plusieurs morceaux.
Pour me reperer, je tracte ma titine avec une peugeot 309 grise.
✌
salut moi je viens de Lorraine et s'il reste de la place je compte bien venir aussi !!
Faut que je trouve pourquoi mon Gex s'est coupé en entrant en courbe le mois dernier lors du CFE alors remontage de la brêle à cause de la chute et dernières verif's et un petit tour à Prenois le 5 avant le Vigeant les 24/25 septembre pour le CFE...
Bon moi je connais Dijon par coeur alors ce sera un peu mieux que les 42 ou 37 de certains.. comme dirait l'autre plus tu roule plus tu descend !!
Ciao à plus...
OK Samir, nous on restera humble tous en essayant de garder ta roue le plus longtemps possible... 😉
Ca ferra surement tomber les chronos en moins de 1"37 (j'ai pas l'alfano mais j'ai cronomètré plusieurs vidéos prisent du bord de la piste).
Repare bien ta "brêle" en espèrant qu'il n'y ai pas trop de bobos. ✌
PS: tu couperas un peut dans la ligne droite histoire de pas faire l'échappé trop vite. 😃
François.
| mamola998 : OK Samir, nous on restera humble tous en essayant de garder ta roue le plus longtemps possible... 😉 Ca ferra surement tomber les chronos en moins de 1"37 (j'ai pas l'alfano mais j'ai cronomètré plusieurs vidéos prisent du bord de la piste). Repare bien ta "brêle" en espèrant qu'il n'y ai pas trop de bobos. ✌ PS: tu couperas un peut dans la ligne droite histoire de pas faire l'échappé trop vite. 😃 François. |
rien de trés grave
juste un p'tit probléme de calcul dans coincé par là 😕 🙁 😞
donc je me fait faire une p'tit révision compléte 😃 et tout va rentré dans l'ordre 😉je ne vais pas vous laissez tombé comme sa, et de plus que seriez vous sans moi !!! 🙄 😃
donc rdv au 5 💨 ✌
c'est le ramzy team avec 3 groupe de 6 ou 7 series de 20mn , j'ai roulé avec eux en mars et c'etait tres bien. Viens ca va te changer un peu et ca donnera l'occasion de se voir!
pour le n° de tel, va voir sur le post roulage 2005 de ZET (appelle vite car je ne sais pas si il reste de la place, tu peux tel le WE)
@+++
| JIM26 : c'est le ramzy team avec 3 groupe de 6 ou 7 series de 20mn , j'ai roulé avec eux en mars et c'etait tres bien. Viens ca va te changer un peu et ca donnera l'occasion de se voir! pour le n° de tel, va voir sur le post roulage 2005 de ZET (appelle vite car je ne sais pas si il reste de la place, tu peux tel le WE) @+++ |
Ca serai cool que l'on se voi tous un peut comme à la sortie du 25 juillet 😃
Avec Jean-Mi et Nicolas on s'était mis derrière le box de l'organisation et un peut tous le monde d'emoto étaient passé nous voir...
Si non pour le roulage avec le Ramzy Team, il doit y avoir 4 séries et chacune roule 5 fois 20 minutes.
✌ ✌ ✌
| mamola998 : salut, c'est RAMZY TEAM qui organise, 03.80.43.01.09. J'ai appelé, il y a encor de la place, je vai surement m'insrire aussi, en plus je vien de rouler la bas cette après midi en 1"37, je suis super content 😃 . ✌ |
| mamola998 : ça roule Gui, on se verra sur place cette fois, on essera de se tirer une ptite arsouille aussi ! 😃 1"35 , je relève le defi 😉 ✌ ✌ ✌ |
Ouais ben moi j'suis loin avec mon 1'45 de débutant.
MAIS avec mon expérience ++ de tout l'été je compte bien passé sous les 40.
mmmmmm j'dis ça j'dis rien, je ne devrais pas être obstiné par ce chrono mais juste prendre plaisir ....
RRRrrraaa l'esprit de "compet" quand tu nous tiens.
Bien, j'en rentre à l'instant.
Comme d'abitude à Dijon, la pluie était au rendez vous 😠 mais que pour les 2 dernières séances.
Perso je suis super content car j'ai fait descendre mon temps en 1'33"81 lors de la deuxième séance avec des pneus détruit en plus... 👾
Pour la troisième séance, j'ai fait l'escargot 🙁 mais j'avais la camera embarqué, avec une grosse explication avec GUI qui sautait meme les vibreurs en live 😳 des depassements incessants (quel lute!), JIM qui m'exucute un supère depassement quelque tour plus loin et pour finir, je reconnais le 1000gsxr de SAMIR qui me fait un superbe exterieur dans le dernier droit en laissant une très longue trace de gomme sur le bitume pour finir en une petite derobade qui fait une grosse virgule noir !!! 😳
Si non desolé pour JEFFTHERED que j'ai pas pu repérer 🙄 .
Après la troisième séance, pluie, je range tout...
Magrès tout, très bonne journée.
@+++
✌ ✌ ✌ ✌ ✌
| JIM26 : mets toi en confirmé, je pense que des la 2éme serie tu seras dans les temps!!! @+++ |
| mamola998 : Bien, j'en rentre à l'instant. Comme d'abitude à Dijon, la pluie était au rendez vous 😠 mais que pour les 2 dernières séances. Perso je suis super content car j'ai fait descendre mon temps en 1'33"81 lors de la deuxième séance avec des pneus détruit en plus... 👾 Pour finir, je reconnais le 1000gsxr de SAMIR qui me fait un superbe exterieur dans le dernier droit en laissant une très longue trace de gomme sur le bitume pour finir en une petite derobade qui fait une grosse virgule noir !!! 😳 Magrès tout, très bonne journée. @+++ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ |
Salut samir bah ça me fait plaisir de voir des messages comme le tiens car en effet je pense que certains vont dans des categories ou ils ne devrait pas etre et comme tu le dis en plus la faute sera du pilote le plus rapide mais je pense que les organisateur devrait faire un breefing avant le depart et regarder un peu plus les pilotes tourne pour eventuellement les changer de categories si ça ne vas pas
WillyZX9R :
une question comment fait l'organisateur pour definir les niveaux est-ce qu'il tiens compte des chronos car j'ai vu certains se mettre en confirme avec un chrono de 1.35 car pour ma 1er sortie a dijon j'ai tourne en 1.29 et je suis loin d'etre un bon car si tu n'ai pas dans la bonne serie tu risque plus de flipper que de progresser j'ai eu le cas a nevers et ce n'ai pas marrant |
Bref, il y aura toujours des cretins pour se surclasser et faire chier tout le monde, et il y aura toujours des eterneles insatisfaits,...
...Donc soyez tolérants (je suis d'accord tout de même pour les wheelings dans les stands, il n'a qu'a attendre le bol d'or pour faire le con dans le camping!!!!)
@+++
JIM26 :
Ne fais pas le modeste, en '29 tu n'es pas un poireau!!! pour info ca roule en '26 en CFE et le record est en 24 ou 23 par Muscat. Ce que je veux dire, c'est que les organisateurs font confiance aux pilotes. si tu te vante, tu fais chier tout le monde je suis d'accord, mais je pense que ce type de journée n'est pas ouvert que aux competiteurs, ou alors il faut faire un groupe special competiteur. Bref j'estime qu'en amateur, en dessous de '35 tu peux te mettre dans le meilleur groupe, et je trouve normal que le mec qui roule en '36, tente de se mettre dans ce groupe pour essayer de progresser. J'ai fait mon meilleur temps en '33"38 et j'étais en 34 régul et bien sur un groupe de 25 seulement 5 ou 6 étaient plus rapides, cela veut bien dire que le niveau n'est pas haut. tu ne vas quand même pas faire une serie pour Mr Muscat, parcequ'il est le seul à rouler sous les '25 (suit tu mon raisonnement) |
sympa tous vos petits post.....messieurs.....bref, j'ai rencontré notre ami francois, hier avec qui je me suis permis de faire quelques figures de style sur les vibreurs ( te penses, j'ai plutot serrer du cul qu'autre chose)
sinon bas pour tout dire je suis commissaire à prenois, donc effectivement, y'a certain mec qui n'ont rien a fouttre dans les sessions.......maintenant j'ai fait apparaitre le 1'34 hier, parceque je suis partit avec les meilleurs et que ça roule plus fort, et que tu peux rouler plus fort.......maintenant faut que le mec qui roule en 1'30 régul, (jparle po k pour toi Willy) faut qu'il se dise qu'effectivement le niveau n'est pas super super donc à lui de ne pas faire peter les pendules....fo se dire que s'est pas le jour ou po le moment...sinon fo partir en tete de la session et tu as quelque tours pour tous faire craquer avant de rattrapper les derniers....
maintenant à la journée du 25 juillet, y'a eu quelque sessions pour seulement les good pilotes ( parce qu'il y avait le week end CFE qui arrivait)
ils tournaient à 6 ou 7 pilotes en 1'29 regul.......
maintenant y'a d'autre journée organisé nautemment pas le MC du bausset qui, à ledenon, organise une session que pour les pilotes de supersport.....là tu sait que tu peux envoyer sent te faire emmerder par d'autre........
pour info 15 aout y'a un belges qui s'est mis au tas à notre poste, le mec devant lui a flipper quand le belge est arrivé a l'inter,du coup, on le ramasse, evacue la moto, sur l'alfano y'avait en meilleur temps 1'29 et des brouette, et le mec etait comme un dingue, parce que il disait etre un ancien pilote de je ne sais quoi et que ça n'avançait pas........alors je pense qu'il aurait du moins gouaché et se dire qu'il faut de tout pour faire un monde........
maintenant y'a d'autre cas ou les types halucinent et qui n'avance vraiment pas ds une serie confirmé, donc la uaip j'en parlerais en réunion, pour k les commissaires est le pouvoir de refaire descendre le mec d'un cran......
et sinon pour les stunter (soit disant pistard) c clair fo arreter de faire nimp......le type y fera un weeling sur la piste quand il aura gagner une manche de je ne sais quoi........mais surtout po dans les stand,
y'a un mec qui s'est peter cote, et subbit un renfoncement, car y'a un mec qui a posé un stoppie dans la voie de décélération des stand ......bon certes le mec arrivait un peu fort, mais l'autre a lever sa roue arriere, et bas le type il se l'ai pris en pleine gueule.......je trouve ça un peu dommage........
pour le CASM uaip s'est prévu pour la saison prochaine, tous licencié devra etre en possession d'un CASM......obligatoire........c clair qu'il y a plein de type qui ne savent pas ce que s'est qu'un drapeaux jaune......quand il passe encore comme des malades, et que l'on est dans le bac en train de ramasser un mec et bein ça fait chié.......
sinon bonne journée d'hier, a part la pluie......pas grand chose mais emmerdant qd meme.......
sinon bas françois n'hesite pas pour la video, ça permettra de voir mon placement de M..... et de travailler tous ça........
@plus eveybody
Pour la video, c'etait le camescope du copain qui avait la Buell, il va me la mettre sur un dvd car elle fait plus de 700 Mo...
Je sai pas du tout comment la mettre en ligne ensuite, je verrai dès que je l'aurai (je fais confiance au pro de l'informatique que vous etes).
Par contre, je m'escuse d'avance mais la 998 avait un peu de mal a lesser la roue avant a terre sur la bosse entre le droit qui sort de la "cuvette" et le double gauche. Bon j'avoue, c'était pas plus mal pour la video, par contre je mettais du gros gaz, je pouvais gèner personne.
Je confirme effectivement la chute dans la voie qui mène au stand d'un pilote de 900 mostro entièrement carbone (que j'ai revu avec un corset) qui n'a pas eu le choix de se mettre dans un stunter égaré en "stoppie" (pas cool non plus le weeling dans les stand).
@+ ✌ ✌ ✌
| Ne fais pas le modeste, en '29 tu n'es pas un poireau!!! pour info ca roule en '26 en CFE et le record est en 24 ou 23 par Muscat. Ce que je veux dire, c'est que les organisateurs font confiance aux pilotes. si tu te vante, tu fais chier tout le monde je suis d'accord, mais je pense que ce type de journée n'est pas ouvert que aux competiteurs, ou alors il faut faire un groupe special competiteur. Bref j'estime qu'en amateur, en dessous de '35 tu peux te mettre dans le meilleur groupe, et je trouve normal que le mec qui roule en '36, tente de se mettre dans ce groupe pour essayer de progresser. J'ai fait mon meilleur temps en '33"38 et j'étais en 34 régul et bien sur un groupe de 25 seulement 5 ou 6 étaient plus rapides, cela veut bien dire que le niveau n'est pas haut. tu ne vas quand même pas faire une serie pour Mr Muscat, parcequ'il est le seul à rouler sous les '25 (suit tu mon raisonnement) |
| mamola998 : Pour la video, c'etait le camescope du copain qui avait la Buell, il va me la mettre sur un dvd car elle fait plus de 700 Mo... Je sai pas du tout comment la mettre en ligne ensuite, je verrai dès que je l'aurai (je fais confiance au pro de l'informatique que vous etes). Par contre, je m'escuse d'avance mais la 998 avait un peu de mal a lesser la roue avant a terre sur la bosse entre le droit qui sort de la "cuvette" et le double gauche. Bon j'avoue, c'était pas plus mal pour la video, par contre je mettais du gros gaz, je pouvais gèner personne. Je confirme effectivement la chute dans la voie qui mène au stand d'un pilote de 900 mostro entièrement carbone (que j'ai revu avec un corset) qui n'a pas eu le choix de se mettre dans un stunter égaré en "stoppie" (pas cool non plus le weeling dans les stand). @+ ✌ ✌ ✌ |