JF chch sa 1ere combi cuir racing

Par Ch
Ch

G 23 ans, suis étudiante (dc petit budget...) et desire commencer à rouler sur circuit!
Un ami met à ma disposition une suzuki 250 RGV afin que je fasse mes armes (c super gentil de sa part), mes la plus grande difficulté est de trouver d'occasion, une combi cuir à ma taille: en effet, je mesure 1.65m pour 56/57 kg, et malheureusement, meme la plus petite taille homme, le 48 (soit 38 en Fce), est generalement trop grand!!!
Alors si vous avez des solution pour ma 1ere combard, contactez moi. Contactez moi aussi juste si vous en avez envie!!!
Sinon, je voudrais aussi prendre contact avec des jeune fille qui vont rouler sur circuit ou meme qui se mesurent à ses messieurs en competition: savoir comment elles ont commencées...

Laissez les reponses sur ma boite electronique svp.

Un gd salut motard à tous et toutes!!!

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

et ton budget ??

Par la bequille
la bequille

bien pour ta combi ACCROC-CUIR PARIS 01.43.41.95.94 SINON FD MOTO SPORT MELUN BYE

Par pamelincal
pamelincal

salut j ai une combi a vendre comme neuve jamais tombe;
c est une DAINESSE taille 46 (femme 1.70 et 55_60 kg )
c est une 2 pieces noir et vert ,je la vend 380euros
si tu veut ume photo envoi moi ton adresse a pamelincal@free.fr ou au 0243079981
A+

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par cosette
cosette

ben mon budget c 300 euros max!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

si tu est sur paris, il y a la magazin "Le Motard" (dans les pages jaunes), tu peut toujours te renseigner ..

voila

Par rospo
rospo

Dainese Techno Thermo moulé (protections injectées au genoux, epaules, tibias et coudes) homologué FIM. Taille 46 (1,70m/60-70kg max). Bon etat general. un soupcon rapé sur le coté gauche.

Prix d'achat a l'epoque 10.000 fr (ct le top du top) vendu 400 euros

photos :
http://www.ktapult.net/olivpastouch/combar1.jpg
http://www.ktapult.net/olivpastouch/combar2.jpg
http://www.ktapult.net/olivpastouch/combar3.jpg
http://www.ktapult.net/olivpastouch/combar4.jpg

Par Anonyme
Anonyme

salut je n ai pas de combi a te proposer par contre tu tourne sur quel circuit de france car je tourne souvent sur circuit est avec un peu de chance tu pourrais venir avec nous de plus j ai une copine qui tourne aussi sur un 400 zxr voila
a+

Par cosette
cosette

reponse à "anonyme":
En fait pour le moment, je ne tourne pas encore. Dimanche 29 fevrier, je devais attaquer à Nevers magnicourt avec UP RACING, ms qd g vu le tps annoncé (pluie, neige à toute altitude, gd froid...) g preferer remettre cela a plus tard! Plus tard oui ms qd?? bonne question, peut etre debut mai ou courant juin. Je suis susceptible d'etre soit à NM, soit à nogaro, soit le vigeant, soit ledenon.
Pr le mmt, jpeux pas etre plus precise! Et vous, vous tournez où?? Avec kelle moto? Et vous avez trouvé facilemen une combinaison? ( en fait moi le pb, c le budget -je precise que je suis etudiante...-, parce que je l'aurai, j'acheterai directemen dainese en neuf, ils ont des tailles femmes!!)

Par cosette
cosette

reponse au ConcombreMasqué: merci pour l'info, je prends note. Je ne suis pas sur paris, ms si jy passe, jy ferai un saut...

A+

Par cosette
cosette

Réponse a rospo:
Ta proposition est interessante, d'autant plus qu'elle est carrément belle (merci pour les photo! entre nous, tu as l'air de taquiner pas mal du guidon!!! ptite precision? c bien toi??? ). Ms g peur que ce soit trop grand!!! juste une taille de trop! :-(
En tout cas, je te remercie bcp.

A+
cosette

Par ?rospo?
?rospo?

reponse pour cosette
oui c'est bien moi

Par cbrdom67
cbrdom67

Salut

pour des contact féminines qui font plus que taquiner les gars en compète , tu peux prendre contact avec Christelle Orsi alias SpeedNenette, elle roule vraiment tres fort, je l'ai vu rouler à plusieurs reprise et crois moi il y avait plus d'un macho derrière elle, ;o)))

christelle-orsi.esprit-racing.com/

http://christelle-orsi.esprit-racing.com/img/orsi2.jpg

christelle.orsi@esprit-racing.com

J'ai été voisin de padoc sur l'une ou l'autre courses en 2002 lorsquelle faisait la Ducati Cup.
L'an passé elle a tournée en Super Roadster Cup
d'ailleurs tu peux lire tout cela sur le lien donnée plus haut...

@+
Marco.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

dommage que tu ne vienne pas a paris car le magasin le motard te la fait sur mesure pour un prix tres raisonable tu preçise que tu est etudiante (donc pas trop de sous et je comprend)par contre est tu incassable? non! ne l'oublie pas beaucoup d'entre vous previlegie l'equipement de la moto que du pilote une moto ça se repare pas toi alors reflechie quitte a repousser ta prochaine sortie sur piste un bon equipement gants,bottes,combin,dorsale et casque ne sont pas du luxe meme au niveau debutant surtout debutant (j'ai ete et suis tjs debutant) ✌

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par kawaman76
kawaman76

Salut Willy, c'est quoi donc ce magasin "LE MOTARD" ?

je ne connais pas... 😕

@+ Kw76

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est un fabricants de fringue en cuir a cote de bastille (paris) j'ai plus le nom de la rue le magasin fait un peu peur mais il fait du bon boulot si tu connait un peu tu a la rue ou il y a hein gerick c'est juste celle d'apres quand tu prend place de la bastille

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par kawaman76
kawaman76

merci de l'info, je connais pas, mais vais essayé de trouver ça. 🥴

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ouais, le magazin fait peur, mais ils sont sympa, pas trop cher (je trouve).

j'ai fait faire mon cuir la bas.

a voir (réduction possible pour les mutualistes).

Par kawaman76
kawaman76

Si t'as l'adresse, ça facilitera ma recherche... lol

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

pfffffff 😳 on est pas aidé...

80 bd Beaumarchais 75011 PARIS
01 48 06 64 32

près de l'opéra bastille on remontant sur république, sur la droite, apres le magazin DUCATI

Par kawaman76
kawaman76

oh l'autre... je savais même pas qu'il existait un site "les pages jaunes"... 😃

mauvaise foi ? nnaaaaannn.. 😛

Par kawaman76
kawaman76

Je viens d'avoir ce petit gars au téléphone, très sympathique...
en effet, ça a l'air interessant comme plan ! 😎

++

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

il est sympa ouais

😃

Par cosette
cosette

Merci Willy pour tes precieux conseils. Tu as raison, nous on n'est pas incassable, et c vrai que l'on a tendance à négliger l'equipement du motard qd on a un petit budget!!! :-)

Ce que tu m'a dit m'a fait reflechir. C pourquoi pr le meme prix qu'une combi 1er prix, je prefere acheter une combi d'occasion de meilleure qualité.
Sinon, est ce que tu connais les Vidal? Parait qu'ils te font une combi sur mesure, pas tres chere et de tres bonne qualité!

Merci
A+

Par ?Manu?
?Manu?

j'ai un pote qui vend une combi ex FORET TEN KATE, je pense qu'elle devrait aller car je fais 1.67 pour 61 kg est elle me serre. tu peut le joindre au hornet13@wanadoo.fr salut

Par cosette
cosette

Merci manu.
Je suis pas sure de le contacter car g 2 ou 3 "touches". Ms je garde l'info sous le coude.

A+
cosette

Par ?bob57?
?bob57?

salut,
Je te conseille vraiment les combis VIDAL, faites sur mesure et dont tu peux choisir les couleurs toi-même. Il part d'une base femme dans sa coupe et à moins d'avoir un physique trés androgyne, c un réel avantage. tu te sentiras dix fois mieux ds une combi pour femme que ds une combi pour homme même en petite taille.
Moi, j'ai un physique particulier (1m97, 107 kgs), j'étais donc "condamné" à lui en prendre une! franchement, j'en suis super content!

Par cosette
cosette

Merci bob
Dis moi, tu l'as payé chere cette combi vidal? Cmt ça se passe, faut aller les voir pour qu'ils prennent t mesures??? Et apres le delais de livraison est rapide??
Coté morpho, com je l'ai dis ds un precedent message, je mesure 1.65, et pese 55/57 kg. Je suis plutot mince sans etre rachitique, avec un tout petit peu de hanches et de fesses, avec des formes feminines quoi.
Bah, le mieux serai que je les appelle...

Par fifi2x
fifi2x

Je vends ma combi 2 pièces 😉 HEIN GERICKE ( regarde dans les puces à partir de demain) j'ai les mêmes mensuration que toi !

Par ?barbara?
?barbara?

Hello,

J'ai exactement les mêmes mensurations que toi. Si tu veux, tu peux essayer une de mes combines. Je fais de la piste depuis un bon moment... Donnes moi ton budget maxi

A +

Barbara

Par cosette
cosette

Merci de ta reponse barbara.
Mon budget maxi serai de 300 euros.
Tu es ds kel coin de la france?

A+

Par cosette
cosette

dis moi fifi, ton annonce est celle de la combi a 380euros?
Si c bien celle là, tu es d'où en rhone alpes?

bye

Par fifi2x
fifi2x

Je suis de villefranche sur saone . ✌

Par fifi2x
fifi2x

Et au fait , oui, c'est bien celle à 380 euros.

Par ?gaston?
?gaston?

bonjour je m appelle stephane et j ai 24 ans je fait de la piste depuis 2 ans et les combine vidal sont sur mesure et il sont supère bien je te conseille ca si tu veux faire connaisence ou discuter il y a pas prob amicalement steph

Par yannik750
yannik750

?gaston? :
bonjour je m appelle stephane et j ai 24 ans je fait de la piste depuis 2 ans et les combine vidal sont sur mesure et il sont supère bien je te conseille ca si tu veux faire connaisence ou discuter il y a pas prob amicalement steph

C'est gentil mais elle a posé la question il y a un an et demi alors depuis....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?quickvero?
?quickvero?

Salut, moi meme pistarde je te conseille de voir pour une combi selon tes mensurations... J'ai testé l'une sur mesure, l(autre non... ladifférence est ENORME. On est pas foutues comme les mecs et si tu prends une combi 'normale' tu vas pas etre à ton aise... certes, sur mesure c un peu plus cher, mais tu t'y retrouves... Sinon,si tu veux discuter compèt j'suis à ton écoute ! la piste : c'est le pied ! (...et la ruine....!!!!du moins en compèt)

http:// monsite.wanadoo.fr/vero-promocup

Dernier commentaire

Par taxigery
taxigery

Combi ixon femme bien négocié 400€ environ. Tu as du neuf et à ta taille.
Autre exemple les combis vidal je pense que les basics homologuées ne sont pas trop chères, c'est du sur mesure. Ils ont un site.
A+

Commenter « JF chch sa 1ere combi cuir racing»

rester connecté

m'inscrire perdu ?