JF chch sa 1ere combi cuir racing

Par Ch
Ch

G 23 ans, suis étudiante (dc petit budget...) et desire commencer à rouler sur circuit!
Un ami met à ma disposition une suzuki 250 RGV afin que je fasse mes armes (c super gentil de sa part), mes la plus grande difficulté est de trouver d'occasion, une combi cuir à ma taille: en effet, je mesure 1.65m pour 56/57 kg, et malheureusement, meme la plus petite taille homme, le 48 (soit 38 en Fce), est generalement trop grand!!!
Alors si vous avez des solution pour ma 1ere combard, contactez moi. Contactez moi aussi juste si vous en avez envie!!!
Sinon, je voudrais aussi prendre contact avec des jeune fille qui vont rouler sur circuit ou meme qui se mesurent à ses messieurs en competition: savoir comment elles ont commencées...

Laissez les reponses sur ma boite electronique svp.

Un gd salut motard à tous et toutes!!!

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

et ton budget ??

Par la bequille
la bequille

bien pour ta combi ACCROC-CUIR PARIS 01.43.41.95.94 SINON FD MOTO SPORT MELUN BYE

Par pamelincal
pamelincal

salut j ai une combi a vendre comme neuve jamais tombe;
c est une DAINESSE taille 46 (femme 1.70 et 55_60 kg )
c est une 2 pieces noir et vert ,je la vend 380euros
si tu veut ume photo envoi moi ton adresse a pamelincal@free.fr ou au 0243079981
A+

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par cosette
cosette

ben mon budget c 300 euros max!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

si tu est sur paris, il y a la magazin "Le Motard" (dans les pages jaunes), tu peut toujours te renseigner ..

voila

Par rospo
rospo

Dainese Techno Thermo moulé (protections injectées au genoux, epaules, tibias et coudes) homologué FIM. Taille 46 (1,70m/60-70kg max). Bon etat general. un soupcon rapé sur le coté gauche.