pas mal ta vidéo.... merci!!
Voir la publication « 3 Tours Du Mas Du Clos en Vidéo ».
Les 23 derniers commentaires sur les 74 de cette publication.
que du bon concentre ou ca fait du bien de voir une telle video
pour la zik c'est death in vegas mais le titre c koi
merci de le faire passer si kelkun le connais
| bill19 : là et Gazzzz 💨 💨 |
JMi :
bon c'est où qu'on signe, ca fait envie purée... en plus avec une F4 😳 |
| bill19 : ✌Yo mé p'tits poulets, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce fabuleux Circuit du Mas Du Clos qui se situe dans cette magnifique région qui est le Limousin prés d'Aubusson dans le (23) et à 60 bornes de chez moi 😃 😛 ben voila c'est mon p'tit cadeaux pour vos vacances, en espérant que cela vous donnent envie de venir user vos gommards chez nous et peut etre ce rencontrer 😉 clic là et Gazzzz 💨 💨 |
JMi :
bon c'est où qu'on signe, ca fait envie purée... en plus avec une F4 😳 |
ConcombreMasque :
pas mieux, ca fait envie |
je vien de prendre le temps de regardé la vidéo
quel talant bill,rien a redire
je la garde en archive pour la longue saison hivernale histoire d'avoir vrément les boulles 😃 😠
mais un jour bill je viendrais te voir la bàs sur ton terain de jeu 😉
😃méme si a voir comme ca on juge que sa manque de sécurité je viendrais m'en rendre compte par moi méme 😃
😉 ✌
Salut super la vidéo. j'ai moi aussi roulé en juin sur ce tracé magnifique le 19 pour être précis. Je n'ai qu'une très faible expérience du circuit (journée pirelli à magny cours) mais je me suis régalé. je roulais avec un roadster voxan rouge avec un amis en café racer gris. Nous y retournons d'ailleurs ce samedi pour les journées Pirelli. Je crois que j'ai goûté à une drogue dure..... Au plaisir de partager un jour la piste.
| j-mi-desmo : je vien de prendre le temps de regardé la vidéo quel talant bill,rien a redire je la garde en archive pour la longue saison hivernale histoire d'avoir vrément les boulles 😃 😠 mais un jour bill je viendrais te voir la bàs sur ton terain de jeu 😉 😃méme si a voir comme ca on juge que sa manque de sécurité je viendrais m'en rendre compte par moi méme 😃 😉 ✌ |
salut,
ca y eeessstt !!!! je vous avis dit que j'allais roulé la-bas le 03/09 pour les pirelli days.
Et ben c'est fait et en plus j'y suis resté le 05/09 pour une journée de roulages organisé par le VTSC...
Magnifique circuit et cadre exceptionnel. En arrivant sur place j'en ai pris plein les yeux!!!! qui croirait qu'au bout de ce chemin se cache ce magnifique tracé???
Sinon première session et là j'ai oublié tout ce que j'avais vu sur la vidéo avec un dénivelé dont on ne se rend pas compte dessus... un max de sensations avec des sorties de courbes en aveugle, un enchainement tres rapide etc .... wahou!!!! mais apres la deuxieme session ca allait beaucoup mieux et les reperes commençait à venir...
Sinon il est quand meme tres fatiguant dans la partie lente ( fo dire qu'il faisait plus de 30° ) bilan au chrono 1'31''9 apres 3 sessions... et ce sera tout car lundi 05/09 on a eu droit a de la pluie et on a pu rouler uniquement de 17h à 18h sur piste séchante mais ce fut le pied quand même. C sur dès que je peux j'y retourne...
a+
RV
Salut Bill,
Content que cette video subtilisé par Eybis te plaise. On est reparti sur ce formidable circuit cette année encore et j'en suis revenu avec pleins de videos que je dois encore monter ...
Je te les ferais parvenir des que j'aurais fini (avec les copyrights cette fois ci).
Ceci dit il est vrai que c'est un circuit formidable a part qu'il manque peut etre quelques degagements de ci de la (pour les motos en tout cas).
Milenko.
| milenko : Salut Bill, Content que cette video subtilisé par Eybis te plaise. On est reparti sur ce formidable circuit cette année encore et j'en suis revenu avec pleins de videos que je dois encore monter ... Je te les ferais parvenir des que j'aurais fini (avec les copyrights cette fois ci). Ceci dit il est vrai que c'est un circuit formidable a part qu'il manque peut etre quelques degagements de ci de la (pour les motos en tout cas). Milenko. |