Pas foutu de supporter la pression....et on tire encore tout droit...
quel naze.
Je sais je sais, la critique est aisée et je ferais pas mieux.
Les 8 commentaires de cette publication.
J'aimais bien ce pilote, joyeux et bon pilote.*
Depuis cette année, l'épisode sable l'an dernier, ou encore le coup du dépassement de Vale, ben il est descendu dans mon estime.
Il est plus souriant et incapable de se maitriser en course.
Le talent est là; mais plus le mental, c'est bien dommage pour le sport moto.
Melandri, trop fort, rien à dire, il sera champion du monde un jour lui c'est sur😉!
En attendant, le docteur a encore donné sa lecon.
Sage, on se place, on se calme, et à la fin on passe devant.
Un KING !!
Il faut que Gibernau contrôle sa fierté ... ! Une erreur de débutant , environ 15 bornes trop vite ! Mais bon sans son panache ce ne serait plus le même ! Attention à Melandri , il est cappable du meilleure comme il nous l' a prouvé encore une fois , avec un tel courage ( des fois un peu trop ) . Rossi un champion hors-norme ! Vous pensez qu' il va y alller en F1 ?
Je crois qu'il faut arrêter de critiquer Giberneau. Tout le monde le sait : il n'est pas en condition pour conclure des courses, il est descendu psychologiquement cette année.
Mais il faut bien se dire que c'est grâce à des pilotes comme lui que nous avons du spectacle sur nos écrans.
Enlève Giberneau cette année (malgré une saison plus que regrettable) et une part du spectacle en course et en qualif s'envole.
C'est aussi grâce à des pilotes comme Giberneau que l'on peut reconnaitre que Rossi est le meilleur.
Je tiens à dire tout de même qu'il est recordman cette année des temps cumulés des pôles.
Pour répondre au titre de ton post : "Quel naze ce Giberneau" ... à leurs niveaux, il n'y a aucun pilote naze. Juste un rien fait la différence.
salut ,
tout à fait d'accord. Gibernau est un top pilote.
Maintenant, il est exasperant. il doit toujours trouver des excuses comme l'histoire de son pneu, sa soit-disant pompe a essence qui marche pas au dernier virage ou encore son pneu.
Aujourdhui, il est pas rester devant la caméra, il ne peut que se cacher.
Honnetement l'année dernière j'etais fan. maintenant il me decoit.
mais heureusement qu'ils sont la pour le spectacle.
Melandri, super style sur la mobylette et un gros coeur et en plus sympa..
✌