je sais qu'il y a us un post sur ce sujet il y a un bout de temps mais bon 🙄
voila je recherche un masque anti buée du genre de seux qu'utilise les pilotes de gp
se n'est pas pour contré la buée de la visiére sa j'ai se qu'il faut, mais celle des lunettes de vue
donc si vous avez des infos,la marque,le tarif et tout le bla bla merci a l'avance 😉 ✌
Les 17 commentaires de cette publication.
www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?products_id=1277
Je l'ai déja commandé, il est super efficace. (tu peux rester à l'arret avec la visière fermé ya aucune buée, approuvé aussi avec les lunettes...)
Je commande souvent sur ce site, tu n'as pas de soucis a te faire.
✌
tu la vrément essayé avec des lunettes ?
car avec se modél il paré que s'est bien pour la visiére mai pas pour les lunettes car sa laisse un jour entre le masque et le nez, donc l'aire chaud qui remonte se colle sur les lunettes
moi je serais plus attiré par un masque que l'on fixe sur soit avant de métre le casque
remarque pour le prix on peu essayé
mai merci pour l'info
je garde sous le coude la réf: et dés que tu le reçois et que tu fait les 1er essais fait moi signe ✌
| j-mi-desmo : tu la vrément essayé avec des lunettes ? car avec se modél il paré que s'est bien pour la visiére mai pas pour les lunettes car sa laisse un jour entre le masque et le nez, donc l'aire chaud qui remonte se colle sur les lunettes moi je serais plus attiré par un masque que l'on fixe sur soit avant de métre le casque remarque pour le prix on peu essayé mai merci pour l'info je garde sous le coude la réf: et dés que tu le reçois et que tu fait les 1er essais fait moi signe ✌ |
| capassepas : Salut, sur mon RSR, j'ai un nez de cochon fourni qui s'adapte sur le casque Quel est ton casque, vérifie si il n'ya pas de solution chez le constructeur. Sportivement ✌ |
| j-mi-desmo : je sais qu'il y a us un post sur ce sujet il y a un bout de temps mais bon 🙄 voila je recherche un masque anti buée du genre de seux qu'utilise les pilotes de gp se n'est pas pour contré la buée de la visiére sa j'ai se qu'il faut, mais celle des lunettes de vue donc si vous avez des infos,la marque,le tarif et tout le bla bla merci a l'avance 😉 ✌ |
boob :
Je l'ai deja recu et utilisé toute la saison. effectivement il se fixe normalement dans le casque, l'astuce consiste a ne pas le fixer sur le casque mais SUR TON NEZ. Il y a un pince nez rigide sur le dessus et une fois serrer je te garanti que rien ne passe!! D'ailleurs si tu le sert trop sa fais mal 🤡 |
j-mi-desmo :
s'est un SHOEI un xr 1000 sur leur site il y n'y a rien qui parle de se genre d'article 🙁 😞 |
boob :
Si si il existe chez shoei avec un elastique autour de la tete |
WillyZX9R :
va sur shoei.com il y ai c'est le modele air masque le modele avec elastic fait mal a la tete et il est difficile a mettre |
WillyZX9R :
va sur shoei.com il y ai c'est le modele air masque le modele avec elastic fait mal a la tete et il est difficile a mettre |
| boob : 😃 Vive la pluie 😉 2 michelins et gaaaaazzz 💨 A+ |
| chouchounne : Salut, G longtemps eu le meme pb, mais moi ma solution c'est de porter des lentilles. Pourkoi tu prend pas des lentilles? 😉 gazzzzzz |