Et oui ! personne qui parle de ce fabuleux CAPIROSSI et de ces fabuleuses DUCATI GP qui remarchent depuis que DUCATI est redevenu 100% italien !
Les 7 commentaires de cette publication.
ta raison gege quand les europeens veulent ce donner les moyens voila ce que ca donne ils restent plus que les anglais se reveillent et ta commando ca tourne
Franchement je croyais que c'etait du au pneu ( et j'etait deja fou de joie !!! ) , mais j'ai vu les essais du qatar hier soir et y a tjs les 2 Ducat' tres bien palcé et performante !!!
J'espere que ce week end ca sera encore une belle course pour les Ducat' !!! Et pis y a pas a dire Capi fait pas dans la deconne sur ce coup !!! 🥴
D'ailleurs dimanche dernier ont a fait un ptit tour rien que pour feter ca 😃
✌
c'est super, capirossi revient sur le devant de la scéne en fin de saison pour peut-être devenir vice-champion, encore cette pôle aujourd'hui... Ducati mérite bien ce super pilote que j'adore, allez CAPIREX
✌
Oui encore un bravo à notre ami Capirex qui démontre s'il le fallait que cette moto est maintenant au point, tout le monde ne peut pas en dire autant... En attendant et même s'il a fauté au Qatar, je pense qu'on va vivre une belle fin de saison, allez Capi !!!
| 888RACING : Oui encore un bravo à notre ami Capirex qui démontre s'il le fallait que cette moto est maintenant au point, tout le monde ne peut pas en dire autant... En attendant et même s'il a fauté au Qatar, je pense qu'on va vivre une belle fin de saison, allez Capi !!! |