FABULEUX CAPIROSSI FABULEUSE DUCATI

Par ?gege?
?gege?

Et oui ! personne qui parle de ce fabuleux CAPIROSSI et de ces fabuleuses DUCATI GP qui remarchent depuis que DUCATI est redevenu 100% italien !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?jhonguy?
?jhonguy?

ta raison gege quand les europeens veulent ce donner les moyens voila ce que ca donne ils restent plus que les anglais se reveillent et ta commando ca tourne

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Franchement je croyais que c'etait du au pneu ( et j'etait deja fou de joie !!! ) , mais j'ai vu les essais du qatar hier soir et y a tjs les 2 Ducat' tres bien palcé et performante !!!

J'espere que ce week end ca sera encore une belle course pour les Ducat' !!! Et pis y a pas a dire Capi fait pas dans la deconne sur ce coup !!! 🥴

D'ailleurs dimanche dernier ont a fait un ptit tour rien que pour feter ca 😃

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Et une pole de plus... 😃

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par motorax
motorax

c'est super, capirossi revient sur le devant de la scéne en fin de saison pour peut-être devenir vice-champion, encore cette pôle aujourd'hui... Ducati mérite bien ce super pilote que j'adore, allez CAPIREX

Par 888RACING
888RACING

Oui encore un bravo à notre ami Capirex qui démontre s'il le fallait que cette moto est maintenant au point, tout le monde ne peut pas en dire autant... En attendant et même s'il a fauté au Qatar, je pense qu'on va vivre une belle fin de saison, allez Capi !!!

Life is so short, make crazy track days !!
www.sport-classic.com

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Joe_bar_spirit :
Et une pole de plus... 😃

Bon la course a ete plus dur , mais ca c'est la vie... 🥴

Dernier commentaire

Par jeromedamien
jeromedamien

888RACING :
Oui encore un bravo à notre ami Capirex qui démontre s'il le fallait que cette moto est maintenant au point, tout le monde ne peut pas en dire autant... En attendant et même s'il a fauté au Qatar, je pense qu'on va vivre une belle fin de saison, allez Capi !!!

Bravo Capi et ses mécanos pour le réglage de la mécanique 🥳
Je pense plutôt que l'erreur qu'il a fait,est dû aux bridg sur ce circuit,et à l'effort fait par michelin.
Est-ce que quelqu'un as une info sur sur le remplaçant de Checa?car,si c'est Gibernau??????à moi la peur.
Pu....,Pourquoi ils ne peuvent pas parier sur l'avenir en embauchant un jeune venant des 250 comme Porto ou Di angelis ou autre??Ce sont des espagnols ou italiens aussi et ils ont des supers sponsors! 😠,come Porto avec Repsol ❗Et comme ça ils gardent Capirex pour les résultats actuels et former le jeunot!
Bor...,c'est pas compliqué.
Qu'est-ce que j'aimerai qu'un responsable ce chez Ducti France ou Corse nous éclaircisse là-dessus?
à bon entendeur ,salut ✌

jérôme

Commenter « FABULEUX CAPIROSSI FABULEUSE DUCATI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?