Forum Moto

recherche piston kdx 125 an90

Par ptyjan
ptyjan

apres serrage je suis a la recherche d'un piston pour ma kdx puvez-vous me donner des infos. piston avec une 3e encoche pour l'evacuation des gaz avec le kips kawa me dit que lemodel ne se fait plus???? hep


Long mais tres interesant

Par MIO
MIO

Dernier des 8 commentaires

Par motowomen
motowomen

en effet long mais sympa!
en voilà un mec bien et généreux avec çà.
il travaille pour rien, j'arrive pas à le croire.
un passionné sûrement!


Coque arriere pour Hornet de 99

Par micha
micha

Dernier des 2 commentaires

Par micha
micha

Merci c'est ce que je pensais mais je voulais un autre avis.

Je te remercie et bonne route. 💨


appel a temoin sur lille

Par atheris
atheris

Dernier des 6 commentaires

Par motowomen
motowomen

rien vu je suis pas du coin.
mais si tu arrives à retrouver ton témoin.
ne le loupe pas ce gros conard!
bonne chance dans tes recherches!


pneu arriere sur 1200 FJ ABS

Par agouti
agouti

Quelqu'un peut il m'aider .
Je voudrais mettre un peneu arriere de FZR 1000 pour les dim et le confort .
Mais j'ai l'abs comment adapetr le systeme

appel ✌ ✌ ✌ ✌ de phare


besoin d'aide

Par yshaya
yshaya

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

Frottes avec un chiffon imbibé de BELGOM ALU... Si ça ne part pas, tu fais tourner le moteur quelques minutes afin que l'échappement soit chaud, et tu recommences. Normalement ça devrait partir très bien en frottant avec insistance... Remets du Belgom et frottes encore...

😉

PS: j'avais retiré du gilet de moto école collé (brulé) sur l'écahppement du Bandit 1200 de mon ancien moniteur: quelques min ont suffi.


coque AR de R1

Par jul-en-R1
jul-en-R1

Dernier commentaire

Par ?phil?
?phil?

Tout est possible avec une bonne dose de patience et de technique.Bcp de coque de r1 sont montées sur des modeles d'autres marques.Bon courage.


chaine

Par prems
prems

salut j 'ai un point dur sur ma chaine de mon gsxr de 1996 je la graisse réguliérement est ce que qlq peus me dire si je peus encore tenir lgtps avec cat coté finances ce mois si c 'est hot


deux meules..oui mé lasquelles????

Par joebar19
sondage clos
joebar19

Dernier des 30 commentaires

Par joebar19
joebar19

juliehornet :
c ou ton concess?? il fé un prix dessus je suppose vu qu'il se fé plus??? merci!! quand est-ce qu'on va pister ensemble??? a plus. merci!! julie de limoges! et o fait ya de la neuge dans mon jardin ce matin!!!! 😛

😎ben cé le concess YAM a brive...appelle le de ma part "franck de meymac" tu verra bien ce qu'il te propose 😉

sinon ben pour la piste no bléme mais en 2005 maintenant...lé circuit sont mas du clos et magny court (F1 et club)..et voir téte d'otre 😛

sinon ben moi aussi yavé un ti peu de neige mé là ya pu rien 😃

A++ 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

GROS DOUTE!!!!

Par bandit33
bandit33

Dernier des 2 commentaires

Par bandit33
bandit33

Merci pour la deprime de 100€

Il me reste plus qu a avoir pris le moins bien!!!

merci de la reponse


SHOEI XR 1000

Par ?Valere?
?Valere?

Dernier des 2 commentaires

Par Hakki
Hakki

J'avais un casque à 80€ (autant dire un casque de merde...) et quand j'ai voulu en changer, j'ai pensé à un Shark... malheureusement, j'ai pas la tête à ça... Le vendeur chez Cardy m'a conseillé le XR-1000, je l'ai essayé, et comme on dit, "m'essayer c'est m'adopter"...

Une fois chez moi j'ai lu des critiques, il semblait bruyant, honnêtement je trouve pas...

En ce qui concerne le mariage XR-1000/SV y'a rien à dire... ça m'a pas perturbée plus que ça... même avec un Devil NH...


Moto Guzzi breva

Par Ours
Ours

Dernier des 17 commentaires

Par ?Twin?
?Twin?

J'ai une breva depuis environ un an, 15000 bornes.
Pour le duo, c'est pas trop mal.
Surtout par rapport à une monster.
Sur la Breva, les amortos sont des vrais merdes derrière. Pas d'hydraulique. Comme le débattement est ridicule, c'est la cata dès que c'est un peu défoncé!
A remplacer d'urgense par de l'adaptable. Sauf que pour l'instant, que dalle! J'attends que fournalès...
J'ai modifié ma selle. Celle d'origine est très bien dessinée, mais trop dure.
Mes roulements de direction ont pris du jeu très vite.
Les chromes pourissent.
Il y a un problème de ralenti dû à un mauvais paramétrage de l'injection. Les concessionnaires doivent toucher le logiciel pour régler le problème!
Attention! Les Guzzis ont un cardan à sec.(graissé mais pas en bain d'huile).
Maintenance obligatoire.
Moteur hyper attachant.
Ma boîte est plus agréable avec de la 75W90 synthèse qu'avec la 80W90 d'origine.
Mon concessionnaire colle de la 80W90 dans le pont.
J'aimerais mieux de la 85W140 comme demandé par Guzzi.
Les vidanges tous les 6500 bornes, c'est un peu long. Y'a pas beaucoup d'huile la dedans!
Faire une vidange intermédiaire.
Un élément de réponse pour le couple du harley. C'est un 900 et la Guzzi une 750. Ca joue!
Bref une bécane tranquille et un moteur à ne pas brusquer!
Bonne route.


Pneu Hornet 600

Par ineo
ineo

Dernier des 2 commentaires

Par juliehornet
juliehornet

j'ai du d207 devant et du metz m1 deriere. le d207 est tres bein et en plus tu dois encore pouvoir le trouver en promo!! jai pisté avec meme.... bon pneu rapport qulité prix, c le top!! 117euro monté a mon moto expert! voila! bonne route


[Paris] Manifestation contre les feux de routes

Par gedas_fr
gedas_fr

Dernier des 17 commentaires

Par ?zzr?
?zzr?

ben euh excuse mais t'as pas vu grand chose sur la route


a propos du Téléthon

Par COTTRAY
COTTRAY

est ce que quelqu un saurait si l opération 1 jouet pour 1 enfant , qui se déroulait sur les alentours de PROVINS , et en collaboration avec les restos du coeur se fait toujours ?


recherche info sur power PCIII usb

Par ?MANU?
?MANU?

Dernier des 3 commentaires

Par ?manu?
?manu?

merci bien pour le tuyau (garde bien les phares ouvert sur la route)


Avis Devil ovo MPL

Par serial_loser
serial_loser

Dernier des 3 commentaires

Par kuster650
kuster650

ps: je veus dire identique a un 4 cyl en ligne


logement

Par leblanc
leblanc

recherche personne pouvant héberger motard de lyon du 6 dec au 9 dec et du 13au 16 dec sur limoges merci de me contacter par mail , bonne route


ducati

Par RYO
RYO

Dernier des 11 commentaires

Par pichou
pichou

moi je penses que les modeles actuels sont tres cher mais fiable si on est attentionné.
j'ai opté pour un modele plus vieux et fiabilisé c'est du pur DUCATI 100 pour 100!!!c'est une autre conduite par rapport aux sportives japonnaises,mais ça laisse personne indifferent ...la meilleure moto a mon avis c'est celle qui nous procure tout le plaisir...alors la marque..... 😉 ✌

non mais!!!!

journée piste a ledenon

Par armandomi
armandomi

Dernier des 2 commentaires

Par Piway73
Piway73

Laisse ton message sur le forum PISTE, tu auras plus de chance de trouver du monde.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?