recherche piston kdx 125 an90

Par ptyjan
ptyjan

apres serrage je suis a la recherche d'un piston pour ma kdx puvez-vous me donner des infos. piston avec une 3e encoche pour l'evacuation des gaz avec le kips kawa me dit que lemodel ne se fait plus???? hep

Commenter « recherche piston kdx 125 an90»

rester connecté

m'inscrire perdu ?