apres serrage je suis a la recherche d'un piston pour ma kdx puvez-vous me donner des infos. piston avec une 3e encoche pour l'evacuation des gaz avec le kips kawa me dit que lemodel ne se fait plus???? hep
Commenter « recherche piston kdx 125 an90»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums