deux meules..oui mé lasquelles????

Par joebar19
sondage clos
joebar19

cocou votre serviteur a besoin de conseils...entre cé deux lasquelles??? a savoir quelle sont neuve toutes lé deux...et cé pour rouler sur route principalement.."ptéte un tour ou deux sur circuit"

merci lé zamis(es)..A++

Résultat du sondage

yam fz6 N

45%

yam 600 yzf thundercat

54%

24 votes − Clos

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

et ben le falco??? y plait plus?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par joebar19
joebar19

yannik750 :
et ben le falco??? y plait plus?

😎ben.....heu.......NAN 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?jerome?
?jerome?

Une RSV y a que ca de vrai...


Par yannik750
yannik750

joebar19 :
cocou votre serviteur a besoin de conseils...entre cé deux lasquelles??? a savoir quelle sont neuve toutes lé deux...et cé pour rouler sur route principalement.."ptéte un tour ou deux sur circuit"

merci lé zamis(es)..A++


pourkoi ces deux là joe?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par RYO
RYO

ben pourquoi pas une 999? 👾 👾

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par bill19
bill19

Un SHADOW cé tout 😃 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

😎merci a tous..vous m'aidez beaucoups là 👾

😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par RYO
RYO

bon sérieusement, le fazer pour la gueule et le thundercat pour tailler de la borne; 😛
de toute façon, on peut pas avoir la sportive, la routière et la stunteuse réunies dans une machine, alors faut faire un choix. 😠

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par joebar19
joebar19

yannik750 :
joebar19 :
cocou votre serviteur a besoin de conseils...entre cé deux lasquelles??? a savoir quelle sont neuve toutes lé deux...et cé pour rouler sur route principalement.."ptéte un tour ou deux sur circuit"

merci lé zamis(es)..A++


pourkoi ces deux là joe?

😎...ben au risque de lancer une polimique je veu revenir sur une YAM..en sportive pur je peu pu "bléme de dos"..donc actuellement et en neuve ya que cé deux là qui me botte 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par joebar19
joebar19

RYO :
bon sérieusement, le fazer pour la gueule et le thundercat pour tailler de la borne; 😛
de toute façon, on peut pas avoir la sportive, la routière et la stunteuse réunies dans une machine, alors faut faire un choix. 😠

😎Marci!! RYO 😉

déja la gueule de la fazer plait 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par mat-x
mat-x

A voté! La FZ6N pourquoi?

parce que j'aime bien la gueule et que moi j'aime bien les motos jolies 😃


Par joebar19
joebar19

mat-x :
A voté! La FZ6N pourquoi?

parce que j'aime bien la gueule et que moi j'aime bien les motos jolies 😃

😎MARCI mon poulet 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par mat-x
mat-x

joebar19 :
mat-x :
A voté! La FZ6N pourquoi?

parce que j'aime bien la gueule et que moi j'aime bien les motos jolies 😃

😎MARCI mon poulet 😉


😃 😎foiré vas 😎 😃


Par poupinette
poupinette

ben moi perso, j'ai acheté un FZ6 N, j'ai fait 1000 km avec. C'est une bonne machine avec un look d'enfer. Par contre, coté pneu un petit conseil, si ton train avant est équipé d'un BT020, fait le changer avant d'acheter ta machine. Cette gomme est beaucoup trop dur pour cette moto. Je viens de faire poser un BT019 et ca change tout ! Pour le pneu AR rien a dire.

Y font encore des thundercat ???


Par joebar19
joebar19

poupinette :
ben moi perso, j'ai acheté un FZ6 N, j'ai fait 1000 km avec. C'est une bonne machine avec un look d'enfer. Par contre, coté pneu un petit conseil, si ton train avant est équipé d'un BT020, fait le changer avant d'acheter ta machine. Cette gomme est beaucoup trop dur pour cette moto. Je viens de faire poser un BT019 et ca change tout ! Pour le pneu AR rien a dire.

Y font encore des thundercat ???

😎merci poupinette..ben en féte lé pneu dessus son dé dunlop..a voir ce qu'ils donne aprés le rodage 😃...sinon pour le thundercat mon concess en a un en magasin..mé il n'en fon plus cé un dernier modele 2001/2002

voilou 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par joebar19
joebar19

😎... 😳ben méde ya 50/50 😳

cool vé prendre lé deux 🥳

😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par poupinette
poupinette

mon pneu etait rodé (1000 km) et il tenait pas la route sur des freinages un peu appuyé et je te parle pas des freinages sur route humide... c'est d'ailleurs pas un hasard (rien à voir avec Thierry... hé hé) si YAM n'équipe plus les FZ6 avec des BT20.

j'en profite pour rajouter une voix pour la FZ6, maintenant t'as plus le choix, fonce chez ton concessionnaire ! (tu ne le regretteras pas, j'avais un R6 avant, et je peux te dire que le FZ6 est une super bécane).


Par yannik750
yannik750

joebar19 :
😎... 😳ben méde ya 50/50 😳

cool vé prendre lé deux 🥳

😉



ben voilà g mis une voix de plus pour le FZ6 😃,

ben oui tant qu'à faire de changer autant prendre une bécane derrnier modèle, plus facile a revendre non? , pis j'aime bien la gueule !! 🥴

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par joebar19
joebar19

😎..ben merci a vous deux....

je vé mé tenter alors sur le FZ6N 😃

ça devré le faire 😉

vous tiens au jus ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

joebar19 :
😎..ben merci a vous deux....

je vé mé tenter alors sur le FZ6N 😃

ça devré le faire 😉

vous tiens au jus ✌

✌Moi aussi c'est celle que je préfere ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par NAZE
NAZE

les 2 sont de la merde


Par motowomen
motowomen

ya personne qui lui a dit qu'il n'y avait pas de mauvais choix!
le bon choix c'est de prendre les deux, comme çà tu te fais vraiment plaisir!


Par joebar19
joebar19

NAZE :
les 2 sont de la merde

😎merci de ton intervention 😉

sans toi j'oré fé une connerie ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par joebar19
joebar19

motowomen :
ya personne qui lui a dit qu'il n'y avait pas de mauvais choix!
le bon choix c'est de prendre les deux, comme çà tu te fais vraiment plaisir!

😎merci de te proposer 😃

donc je prends le FZ6 et toi tu me prends le thundercat 😛

A++ 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par motowomen
motowomen

non je pensais plutôt une pour chaque jambes 😃
acrobatique non ❓


Par joebar19
joebar19

motowomen :
non je pensais plutôt une pour chaque jambes 😃
acrobatique non ❓

😎ben tant pis j'oré essayer 😃

sinon wé trés acrobatique a deux meules..mé bon chui po asser leste 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par juliehornet
juliehornet

salut joebar!! voisin correzien!! moi j'aime pas du tout le fz6, d'ailleurs je trouve qu'on en voit rarement ... j'aime pas du tout ce kils ont fé. M'enfin, c'est mes gouts et chacun les siens et heuresement!! mais c quoi ton plan pour le thundecat??? j'ai des copains qu'en chercher! merci


Par joebar19
joebar19

juliehornet :
salut joebar!! voisin correzien!! moi j'aime pas du tout le fz6, d'ailleurs je trouve qu'on en voit rarement ... j'aime pas du tout ce kils ont fé. M'enfin, c'est mes gouts et chacun les siens et heuresement!! mais c quoi ton plan pour le thundecat??? j'ai des copains qu'en chercher! merci

😎ben moi jéme bien mé sans le carénage 😉

sinon mon concess a un thundercat neuf en magasin..et donc biensur il é a vendre 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par juliehornet
juliehornet

c ou ton concess?? il fé un prix dessus je suppose vu qu'il se fé plus??? merci!! quand est-ce qu'on va pister ensemble??? a plus. merci!! julie de limoges! et o fait ya de la neuge dans mon jardin ce matin!!!! 😛


Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

juliehornet :
c ou ton concess?? il fé un prix dessus je suppose vu qu'il se fé plus??? merci!! quand est-ce qu'on va pister ensemble??? a plus. merci!! julie de limoges! et o fait ya de la neuge dans mon jardin ce matin!!!! 😛

😎ben cé le concess YAM a brive...appelle le de ma part "franck de meymac" tu verra bien ce qu'il te propose 😉

sinon ben pour la piste no bléme mais en 2005 maintenant...lé circuit sont mas du clos et magny court (F1 et club)..et voir téte d'otre 😛

sinon ben moi aussi yavé un ti peu de neige mé là ya pu rien 😃

A++ 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « deux meules..oui mé lasquelles????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?