cocou votre serviteur a besoin de conseils...entre cé deux lasquelles??? a savoir quelle sont neuve toutes lé deux...et cé pour rouler sur route principalement.."ptéte un tour ou deux sur circuit"
merci lé zamis(es)..A++
Résultat du sondage
yam fz6 N
yam 600 yzf thundercat
24 votes − Clos
JOE BAR19 -Les 30 commentaires de cette publication.
| joebar19 : cocou votre serviteur a besoin de conseils...entre cé deux lasquelles??? a savoir quelle sont neuve toutes lé deux...et cé pour rouler sur route principalement.."ptéte un tour ou deux sur circuit" merci lé zamis(es)..A++ |
bon sérieusement, le fazer pour la gueule et le thundercat pour tailler de la borne; 😛
de toute façon, on peut pas avoir la sportive, la routière et la stunteuse réunies dans une machine, alors faut faire un choix. 😠
yannik750 :
pourkoi ces deux là joe? |
JOE BAR19 -| RYO : bon sérieusement, le fazer pour la gueule et le thundercat pour tailler de la borne; 😛 de toute façon, on peut pas avoir la sportive, la routière et la stunteuse réunies dans une machine, alors faut faire un choix. 😠 |
JOE BAR19 -ben moi perso, j'ai acheté un FZ6 N, j'ai fait 1000 km avec. C'est une bonne machine avec un look d'enfer. Par contre, coté pneu un petit conseil, si ton train avant est équipé d'un BT020, fait le changer avant d'acheter ta machine. Cette gomme est beaucoup trop dur pour cette moto. Je viens de faire poser un BT019 et ca change tout ! Pour le pneu AR rien a dire.
Y font encore des thundercat ???
| poupinette : ben moi perso, j'ai acheté un FZ6 N, j'ai fait 1000 km avec. C'est une bonne machine avec un look d'enfer. Par contre, coté pneu un petit conseil, si ton train avant est équipé d'un BT020, fait le changer avant d'acheter ta machine. Cette gomme est beaucoup trop dur pour cette moto. Je viens de faire poser un BT019 et ca change tout ! Pour le pneu AR rien a dire. Y font encore des thundercat ??? |
JOE BAR19 -mon pneu etait rodé (1000 km) et il tenait pas la route sur des freinages un peu appuyé et je te parle pas des freinages sur route humide... c'est d'ailleurs pas un hasard (rien à voir avec Thierry... hé hé) si YAM n'équipe plus les FZ6 avec des BT20.
j'en profite pour rajouter une voix pour la FZ6, maintenant t'as plus le choix, fonce chez ton concessionnaire ! (tu ne le regretteras pas, j'avais un R6 avant, et je peux te dire que le FZ6 est une super bécane).
| joebar19 : 😎... 😳ben méde ya 50/50 😳 cool vé prendre lé deux 🥳 😉 |
ya personne qui lui a dit qu'il n'y avait pas de mauvais choix!
le bon choix c'est de prendre les deux, comme çà tu te fais vraiment plaisir!
| motowomen : ya personne qui lui a dit qu'il n'y avait pas de mauvais choix! le bon choix c'est de prendre les deux, comme çà tu te fais vraiment plaisir! |
JOE BAR19 -salut joebar!! voisin correzien!! moi j'aime pas du tout le fz6, d'ailleurs je trouve qu'on en voit rarement ... j'aime pas du tout ce kils ont fé. M'enfin, c'est mes gouts et chacun les siens et heuresement!! mais c quoi ton plan pour le thundecat??? j'ai des copains qu'en chercher! merci
| juliehornet : salut joebar!! voisin correzien!! moi j'aime pas du tout le fz6, d'ailleurs je trouve qu'on en voit rarement ... j'aime pas du tout ce kils ont fé. M'enfin, c'est mes gouts et chacun les siens et heuresement!! mais c quoi ton plan pour le thundecat??? j'ai des copains qu'en chercher! merci |
JOE BAR19 -| juliehornet : c ou ton concess?? il fé un prix dessus je suppose vu qu'il se fé plus??? merci!! quand est-ce qu'on va pister ensemble??? a plus. merci!! julie de limoges! et o fait ya de la neuge dans mon jardin ce matin!!!! 😛 |
JOE BAR19 -