coque AR de R1

Par jul-en-R1
jul-en-R1

salut a toutes et a tous !!
j'aurais une petite question a poser
je voudrais installer un coque arriere de R1 modele 2003 sur mon modele 2000
est ce possible? 💨

Commentaire


Par ?phil?
?phil?

Tout est possible avec une bonne dose de patience et de technique.Bcp de coque de r1 sont montées sur des modeles d'autres marques.Bon courage.

Commenter « coque AR de R1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?