besoin d'aide

Par yshaya
yshaya

allo tlm, j'aurais besoin d'aide. En voulant remisere ma moto pour l'hiver mon mari a par accident collé le muffler sur son habit de motoneige et le nylon de son habit a collé sur les conduits d'échappement de ma moto. Je ne sais pas comment faire pour nettoyer tout ca le nylon est pris solifement et je ne veux pas frotter car j,ai peur d'égratigné le chrome et ca je ne veux pas. <Si qq connait un produit pour nettoyer ce serait gentil de votre part de me le faire savoir.
merci a tout ceux et celles qui auront la gentillesse de me rép 😉 🙁ondre
Yshaya

e-mail== kouna3@hotmail.com 🙁

Commentaire


Par mike91
mike91

Frottes avec un chiffon imbibé de BELGOM ALU... Si ça ne part pas, tu fais tourner le moteur quelques minutes afin que l'échappement soit chaud, et tu recommences. Normalement ça devrait partir très bien en frottant avec insistance... Remets du Belgom et frottes encore...

😉

PS: j'avais retiré du gilet de moto école collé (brulé) sur l'écahppement du Bandit 1200 de mon ancien moniteur: quelques min ont suffi.

Commenter « besoin d'aide»

rester connecté

m'inscrire perdu ?