Salut !
J'voulais juste savoir si il y avait ici des heureux possesseurs de ce jouet "pousse au crime" ???...
Je l'ai essayé samedi dernier...et c'est UN BIJOU !!! Maniable, assez douce (contrairement au S4 qui est un monstre de violence), belle, qui pousse trés fort...
J'aimerais avoir vos avis, vos critiques, tout ce qui pourrait me pousser à l'acheter ou ne pas l'acheter.
(J'hesite avec un 1000 monster..enfin, surtout mon banquier)
Merci 😃
Les 10 commentaires de cette publication.
J'ai pas essayé le S4R mais le S4 c'est un sacré outil, peut être même trop violent!!
Attention à tes couts d'entretien aussi, ils seront nettement plus élevés avec un 4 soupapes qu'un 2 soupapes (et il est probable que le budget pneu aussi, vu comme c'est joueur ces engins là).
salut je possede une s4r ne choisi meme pas une 1000 monster ca na rien a voir avec le monstre acceleration freinage maniabiliter bref enfin tout rien a jeter