Ducati Monster S4R

Par marmotte
marmotte

Salut !

J'voulais juste savoir si il y avait ici des heureux possesseurs de ce jouet "pousse au crime" ???...
Je l'ai essayé samedi dernier...et c'est UN BIJOU !!! Maniable, assez douce (contrairement au S4 qui est un monstre de violence), belle, qui pousse trés fort...

J'aimerais avoir vos avis, vos critiques, tout ce qui pourrait me pousser à l'acheter ou ne pas l'acheter.
(J'hesite avec un 1000 monster..enfin, surtout mon banquier)

Merci 😃

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ba, c'est une moto d'homme

😃

rien d'autre a ajouter


Par marmotte
marmotte

SI C'EST POUR DIRE DES CONNERIES CCB !!!!....C'EST PAS LA PEINE !


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ba si, la vie est trop courte pour etre sérieux tout le temps


Par Tm
Tm

ouais tu peux y aller ca marche bien :) 😳

très bien meme 💨 💨 💨 💨 💨
jec pas si t'a sl'age en revanche


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

arf, tu va te faire engueller 😛


Par marmotte
marmotte

meuuuh nan ! 😛


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

yapa de raison


Par eric
eric

J'ai pas essayé le S4R mais le S4 c'est un sacré outil, peut être même trop violent!!
Attention à tes couts d'entretien aussi, ils seront nettement plus élevés avec un 4 soupapes qu'un 2 soupapes (et il est probable que le budget pneu aussi, vu comme c'est joueur ces engins là).


Par gamet
gamet

salut je possede une s4r ne choisi meme pas une 1000 monster ca na rien a voir avec le monstre acceleration freinage maniabiliter bref enfin tout rien a jeter


Dernier commentaire

Par Tm
Tm

gamet :
salut je possede une s4r ne choisi meme pas une 1000 monster ca na rien a voir avec le monstre acceleration freinage maniabiliter bref enfin tout rien a jeter


le sujet n'a jamais qu'un an....

Commenter « Ducati Monster S4R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?