salut j 'ai un point dur sur ma chaine de mon gsxr de 1996 je la graisse réguliérement est ce que qlq peus me dire si je peus encore tenir lgtps avec cat coté finances ce mois si c 'est hot
Commenter « chaine»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums