chaine

Par prems
prems

salut j 'ai un point dur sur ma chaine de mon gsxr de 1996 je la graisse réguliérement est ce que qlq peus me dire si je peus encore tenir lgtps avec cat coté finances ce mois si c 'est hot

Commenter « chaine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?