salut, a tu verifier la continuiter de ton fil de bobine peut etre coupé entre???? et la connexion entre le fil et l'anti parasit, esq l'antipa rentre bien en contacte avec la bougie bon courage tien moi au courant 😉 💨!!!!!!!
Effectivement Julie, je te rejoins sur un point : La hornet à une partie cycle tellement inexistante qu'il ne vaut mieux pas la pousser dans ses derniers retranchements et donc ne pas la confier à n'importe qui !
Il faut relativiser, elle est jolie et possède un moteur sympa mais c'est loin d'être la référence dans sa catégorie en matière de tenue de route. Personnellement, je la déconseillerai à un conducteur avec trop peu d'expérience.
Pour en revenir au sujet de ce post, la CB est la moto la plus homogène des trois citées.
Salutations sportives,
Sim's
Je sais que cela n'a rien avoir directement mais je me suis jurer de déscendre le crédit mutuel à chaque fois que j'en ai l'occasion suite à une arnaque lié à mon pret immobilier que j'ai souscrit cette année. 👾
Donc perso j'oublierais cette banquassurance 😠
pour ceux qui veulent des détails vous pouvez me laisser un MP
🙁
uniquement sur la route, j'habite au milieu des petites routes à supermot:)
du coup ça m'évite d'exploser ma bécane en attaquant trop sur circuit.
et pour le defoulement absolu, de l'enduro et un soupçon de moto-cross, c'est toujours moins cher que la piste et bien plus marrant pour moi qui habite à l'écart des villes.
c'est une tres bonne idèe ,
je l'ais fait sur mon r1 2002 ca chague pas mal en accel ,
et comme dit OTAGANIRE les brelle tire vraiment trop long .
en plus a 15€ la manip n'esite pas ✌
que faut il "trafiquer" a la valve d'echappement de mon kdx 125 pour le debrider
vu la disposition du moteur sur les Moto Guzzi, est-ce que la chaleur des cylindres n'est pas gênante, surtout en été ?
De par la disposition du moteur, il y a sur les bm et sur les guzzi un couple de renverssement. Pourriez-vous me dire par quoi ça se traduit au niveau de la conduite ? Merci.
merci yannik750 :-) désolé hein ! ms c'est la 1re fois que je viens sur ce site et franchement il est bien. ++ et bonne route à tous
Salut Pascal,
J'ai fait redressé mon cadre de 600 fazer chez PBSC à Lyon pour 120€ en 2002 sachant que le cadre est en acier et que la colonne de direction n'avait pas été touché. Sinon le gars a fait du super boulot, il a changer un bout de tube vers le reservoir et on ne voit rien ... Donc pour ma part, que du bon
Sinon, j'ai un pote qui a fait redresser un cadre de ZX6R qui avait pris un gros volume à l'avant ( poutres enfoncées ) et le mec lui a demandé 230€. Voilà j'espère t'avoir éclairé. 
houla, çà fait mal où je pense ....
peut-être vais-je émmigrer ......
ah nan en fait, j'peux pendant les 4 prochaine années, ya W qui nous aime pas
le prix des revisions pour un 600 mostro
1000 kms 220 euros
10000 350
20000 420
source magazine desmo
pour le 1000 multistrada ou 1000 mostro
la revision des 20 000 est de 700 et quelques euros
cool quoi
Salut à tous.
Débutant, j'ai en vue une Kawa KMX de 1999, 16 000 km affichée à 1200€.
Je recherche donc des infos sur cette machine (conduite, entretien, fiabilité etc...)
Merci.
menbravo :
j'ai déjà donné une bonne adresse de comparatif, je suis d'ak avec eux surtout goodrige et michelin surtout le road et maintenant le power www.motoservices.com/accesoires/enquete_pneus.htmr |
Elle est noire je crois qu'il a fait 5 ou 7.000 km et il a fait retoucher l'échappement. Il l'as laissé en dépot à la concession Aprilia d'Alès.
Tu peux les joindre à ce numéro ils t'en diront plus: 04.66.55.69.63.
Salut. ✌
La plus part des pièces carbone qui se vendent dans le commerce sont faites pour le look "tuning", mais pas pour gagner du poids.
Si vraiment tu veut gagner du poids, il te faut des pièces "techniques" en carbone qui sont fabriquées a l'unité et qui vont te coûter la peau du c.. Je suis dans une société qui fabrique des pièces en carbone pour la compétition (Pièces pour le F1, Peugeot sport, seat sport, show car, ) et je peut te dire que la moindre pièce n'est pas donnée. On a fabriqué des ailerons sur mesure pour Ferrari et Lamborgini par exemple, et je peut te dire qu'on ne les a pas donnés!!!!!
Si tu veut du "full carbone", il y a une société qui fabrique des cadres en carbone pour la modique somme de 15 000 neuros. A cela, il faut rajouter les jantes "carbone", les carénages "carbone", le moteur, le fourche etc... et là tu a le top, mais a quel prix?
Voila comme le titre l indique , je vais peut etre posseder une Yamaha XJ 600 , par contre j aurai aimé avoir des renseignements sur le kit de bridage comme le prix notamment ect... car c est un argument non négligeable . J ai entendu dire pour les ducati monstro on tournait vers les 10 euros manip facile mais pour certaines l addition etait bien plus salée :) . Voila merci de vos futures réponses .
| gamet : salut je possede une s4r ne choisi meme pas une 1000 monster ca na rien a voir avec le monstre acceleration freinage maniabiliter bref enfin tout rien a jeter |
Et ceux qui profite de l'allumage des feux de jour pour montrer qu'ils ont de beaux antibrouillard avant (longues portées).
Merci Gillou