Forum Moto

pb cb125J de 1976

Par bebercb125
bebercb125

Dernier des 2 commentaires

Par ptyjan
ptyjan

salut, a tu verifier la continuiter de ton fil de bobine peut etre coupé entre???? et la connexion entre le fil et l'anti parasit, esq l'antipa rentre bien en contacte avec la bougie bon courage tien moi au courant 😉 💨!!!!!!!


ER5, CB500, GS500??

Par vince62
vince62

Dernier des 25 commentaires

Par Sim's
Sim's

Effectivement Julie, je te rejoins sur un point : La hornet à une partie cycle tellement inexistante qu'il ne vaut mieux pas la pousser dans ses derniers retranchements et donc ne pas la confier à n'importe qui !

Il faut relativiser, elle est jolie et possède un moteur sympa mais c'est loin d'être la référence dans sa catégorie en matière de tenue de route. Personnellement, je la déconseillerai à un conducteur avec trop peu d'expérience.

Pour en revenir au sujet de ce post, la CB est la moto la plus homogène des trois citées.

Salutations sportives,

Sim's


Assurance...laquelle????

Par stunter68
stunter68

Dernier des 16 commentaires

Par facilman
facilman

Je sais que cela n'a rien avoir directement mais je me suis jurer de déscendre le crédit mutuel à chaque fois que j'en ai l'occasion suite à une arnaque lié à mon pret immobilier que j'ai souscrit cette année. 👾

Donc perso j'oublierais cette banquassurance 😠

pour ceux qui veulent des détails vous pouvez me laisser un MP

🙁


chronos perfs et ballades arsouilleuses

Par RYO
sondage clos
RYO

Dernier des 4 commentaires

Par cricri31
cricri31

uniquement sur la route, j'habite au milieu des petites routes à supermot:)
du coup ça m'évite d'exploser ma bécane en attaquant trop sur circuit.

et pour le defoulement absolu, de l'enduro et un soupçon de moto-cross, c'est toujours moins cher que la piste et bien plus marrant pour moi qui habite à l'écart des villes.


Enlever une dent sur le pignon de R1

Par jul-en-R1
jul-en-R1

Dernier des 5 commentaires

Par bozzy
bozzy

c'est une tres bonne idèe ,
je l'ais fait sur mon r1 2002 ca chague pas mal en accel ,
et comme dit OTAGANIRE les brelle tire vraiment trop long .
en plus a 15€ la manip n'esite pas ✌


debridage 125 kdx

Par marco le catala
marco le catala

que faut il "trafiquer" a la valve d'echappement de mon kdx 125 pour le debrider


Transmission par cardan

Par ?joel37?
?joel37?

Dernier commentaire

Par kuster650
kuster650

moto 80


chaleur moteur sur moto guzzi

Par duardortega
duardortega

vu la disposition du moteur sur les Moto Guzzi, est-ce que la chaleur des cylindres n'est pas gênante, surtout en été ?
De par la disposition du moteur, il y a sur les bm et sur les guzzi un couple de renverssement. Pourriez-vous me dire par quoi ça se traduit au niveau de la conduite ? Merci.


amateur (trice) supermotard?

Par steph
steph

Dernier des 2 commentaires

Par kelly
kelly

salut
je cherche quélqu1 ac une supermotard (50cc)


Ralentit cagiva planet

Par Micarnaj
Micarnaj

Dernier des 2 commentaires

Par Micarnaj
Micarnaj

merci yannik750 :-) désolé hein ! ms c'est la 1re fois que je viens sur ce site et franchement il est bien. ++ et bonne route à tous


Redressage cadre

Par GAZZZZZZ
GAZZZZZZ

Dernier commentaire

Par alx63400
alx63400

Salut Pascal,
J'ai fait redressé mon cadre de 600 fazer chez PBSC à Lyon pour 120€ en 2002 sachant que le cadre est en acier et que la colonne de direction n'avait pas été touché. Sinon le gars a fait du super boulot, il a changer un bout de tube vers le reservoir et on ne voit rien ... Donc pour ma part, que du bon Sinon, j'ai un pote qui a fait redresser un cadre de ZX6R qui avait pris un gros volume à l'avant ( poutres enfoncées ) et le mec lui a demandé 230€. Voilà j'espère t'avoir éclairé.


concessionnaires= malins ou motards= crétins ?????

Par cjjack69
cjjack69

Dernier des 17 commentaires

Par cjjack69
cjjack69

houla, çà fait mal où je pense ....

peut-être vais-je émmigrer ......

ah nan en fait, j'peux pendant les 4 prochaine années, ya W qui nous aime pas


Ducat 600

Par Solaarbob
Solaarbob

Dernier des 5 commentaires

Par streetman
streetman

le prix des revisions pour un 600 mostro
1000 kms 220 euros
10000 350
20000 420

source magazine desmo

pour le 1000 multistrada ou 1000 mostro
la revision des 20 000 est de 700 et quelques euros

cool quoi


Kawasaki KMX

Par tom_06
tom_06

Salut à tous.

Débutant, j'ai en vue une Kawa KMX de 1999, 16 000 km affichée à 1200€.

Je recherche donc des infos sur cette machine (conduite, entretien, fiabilité etc...)

Merci.


Choix de pneu

Par kalamit
kalamit

Dernier des 18 commentaires

Par menbravo
menbravo

menbravo :
streetman :
hello church...
perso j pense les concessionnairres ils refilent les pneux qu ils ont en stok en priorité, meme si c est la derniere des daubes... il te dira c est le top
ya 8 jours yen a un il me disait que les diablo corsa sont des pneus routiers pas assez accrocheurs...
jlui ai fait répété et lui ai demandé ce que signifiait "corse"
DES FILOUS

j'ai déjà donné une bonne adresse de comparatif, je suis d'ak avec eux surtout goodrige et michelin surtout le road et maintenant le power www.motoservices.com/accesoires/enquete_pneus.htmr


erreur dans l'autre lien <
http://www.motoservices.com/accesoires/enquete_pneus.htm


Hyosung cpmet 125

Par BATOU 76
BATOU 76

Dernier des 3 commentaires

Par lenico00
lenico00

Elle est noire je crois qu'il a fait 5 ou 7.000 km et il a fait retoucher l'échappement. Il l'as laissé en dépot à la concession Aprilia d'Alès.
Tu peux les joindre à ce numéro ils t'en diront plus: 04.66.55.69.63.
Salut. ✌


allégement par piéces en carbone ou alu

Par motomen
motomen

Dernier des 8 commentaires

Par brico
brico

La plus part des pièces carbone qui se vendent dans le commerce sont faites pour le look "tuning", mais pas pour gagner du poids.
Si vraiment tu veut gagner du poids, il te faut des pièces "techniques" en carbone qui sont fabriquées a l'unité et qui vont te coûter la peau du c.. Je suis dans une société qui fabrique des pièces en carbone pour la compétition (Pièces pour le F1, Peugeot sport, seat sport, show car, ) et je peut te dire que la moindre pièce n'est pas donnée. On a fabriqué des ailerons sur mesure pour Ferrari et Lamborgini par exemple, et je peut te dire qu'on ne les a pas donnés!!!!!
Si tu veut du "full carbone", il y a une société qui fabrique des cadres en carbone pour la modique somme de 15 000 neuros. A cela, il faut rajouter les jantes "carbone", les carénages "carbone", le moteur, le fourche etc... et là tu a le top, mais a quel prix?


XJ 600 Kit bridage 34 cv

Par -Koko-
-Koko-

Voila comme le titre l indique , je vais peut etre posseder une Yamaha XJ 600 , par contre j aurai aimé avoir des renseignements sur le kit de bridage comme le prix notamment ect... car c est un argument non négligeable . J ai entendu dire pour les ducati monstro on tournait vers les 10 euros manip facile mais pour certaines l addition etait bien plus salée :) . Voila merci de vos futures réponses .


Ducati Monster S4R

Par marmotte
marmotte

Dernier des 10 commentaires

Par Tm
Tm

gamet :
salut je possede une s4r ne choisi meme pas une 1000 monster ca na rien a voir avec le monstre acceleration freinage maniabiliter bref enfin tout rien a jeter


le sujet n'a jamais qu'un an....


Spéciales dédicaces

Par AmSud
AmSud

Dernier des 7 commentaires

Par guet
guet

Et ceux qui profite de l'allumage des feux de jour pour montrer qu'ils ont de beaux antibrouillard avant (longues portées).
Merci Gillou

----
ça c'est fait

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?