Salut à tous.Débutant, j'ai en vue une Kawa KMX de 1999, 16 000 km affichée à 1200€.Je recherche donc des infos sur cette machine (conduite, entretien, fiabilité etc...)Merci.
rester connecté
m'inscrire perdu ?