je voudrais changer la tête de fourche compléte(phare compris!) de ma tl1000R de 98 contre une tête de fourge d'une gsxr 2003 ou d'une tl1000r de 2003, c'est faisable? Ma bécanne est hiper propre et elle a que 9500km,les carénnage sont de 2001 donc j'aimerais la rajeunnire un petit peu sa facade et la rendre encore plus belle!! Y a t'il une personne qui pourais me dire si cela est faisable! je vous remerci!
✌Voici ma bécanne:
va voir le comparo de motomag. j'ai suivi leur test et j'ai acheté la bmw. vu la difference de resistance aux chocs j'ai pas hesité!!!! elle est legere confortable pratique ne gene absolument pas et passe nickel sous la combi sur piste. c vrai que quand il fé chaud et ke tu vas qq part ca te fé le blouson le casque la dorsale a transporter et ta plus de bras pour faire autre chose... Mais ya pa de prix pour le peu de sécurité qu'on peut s'offrir en moto je crois. Donc je conseille tres tres vivement la bmw!! 139 euro comme les autres et tres vite dispo, du moins dans ma concess!!! voila, si tu veux d'autres infos n'hesite pas!! Julie ✌
j'aimerai acheter une 125 pr noel à mon mari mé g un petit moyen.
J'ai trouvé une KYMCO Pulsar CK pour 2000€.
Es ce bi1 ? trouve on des pieces detachés?
en achetant moto et motards, speedbikes ou en allant sur leur site...
Amis motards salut à tous ✌
Je cherche ce qu'il est possible de monter comme silencieux sur ma belle hors montage d'origine bien sur ! par contre , je sais qu'il est impossible de retirer le catalytique du fait de la sonde l'ambda ( vrai ou faux ?) si vous avez un tuyaux sans pour cela dérégler la machine , je suis preneur !
De plus si quelqu'un avait une doc technique dont il ne fait rien , je suis également intéréssé alors mailez moi !
merci à tous et bonne route
@+ Fab
on parie qu il tiendra pas 1 moi sans se planter ? quoique si c est le rodage ... une fois qu il a fini il est fini ...
c est tres simple il a été élu meilleur casque pour sa tranche de prix . Il est super , bonne aération , system morpho ( qui s adapte a toi ) , et il est avec un pin-lock ( en tout cas le mien )
En gros
-tres bien insonorisé
-tres bonne étanchéité
-tres bon champs de vision
-bonne aération
-pin-lock ( je n ai jamais ouvert ma visiere casiment depuis que je l ai a part pour parler a d autre motard aux feux )
J espere avoir pu t aider =)
( moi je l ai en version JOE BAR )
tien faudrai ke j'essay de faire c réglage un de c kat' 😉
sinon pour la faire "respirer" vous conseiller koi ??????
| SERANON : MERCI/ REGLAGE SUSPENSIO, PETIT ENTRETIENT COURRANT, COMMENT FONCTIONNE LE TABLEAU DE BORT,GROSSE DIFFICULTER POUR TROUVER LE PIONT MORT??? |
| ?Lionel? : Salut, J'ai un ami qui a monté un train neuf sur TL1000S. Très déçu, il n'a pas attendu qu'ils soient en fin de vie pour les changer. Sur sec, il fallait que les pneus soient bien chauds pour avoir une bonne accroche, température extérieure > à 25°C. Sous la pluie, une catastrophe!!! Ils les a changés de misère... Bon choix. |
| pour les questions plus techniques, essaye le forum mécanique, ou supermot 🙂 |
Bonjour, je dois changer le demi guidon droit sur mon R1 1999 et je voulais savoir si c'était les mêmes sur les modèles des autres années, de 98 à 2001 il me semble que oui mais suis pas sur, quant aux autres années je sais pas du tout. Et ptet c'est également les mêmes sur les R6 de ces années la ?? Sais pas moi ?? Y a t'y quelqu'un qui sais ca ???
Bref en tout cas si quelqu'un en a un à trainer dans le coin suis preneur (Jc : 0685144524)
Merci !! a tato !!
Merci de ta réponse
http://www.espace-tuning.org/montage/montage_prbandit2000.htm
voila mon passage de roue se trouve en bas de la page du site a droite (le noir). J'ai trouvé ce site mais si on peut me donner d'autres conseils dites le.
je l'ai acheté chez moto expert et il y a les trous ainsi que la visserie.
Dam ✌
ok pour kawa, mais celui que l on boit !
moi c est honda cbr !!
nul!, je sors !
je laisse mon adresse mail au cas ou ronredon@hotmail.com si vous avez messenger ou par mail ...
mon site www.ronen13.fr.st
redman
salut,pour equiper une 1000gts d'un top-case a l'epoque ou la GTS etait au catalogues il y avait un support qui se fixait sous le carenage arriere,tres difficile de trouver cette piece actuellement,pour les valises ce sont des krauser.Pour avoir roulé deux en GTS je pense que c'est une bonne routiere tres bonne tenue de route(meme chargé)et tres bon freinages.Salut bonne route a tous Michel