Bonjour à tous,
Je compte m'acheter une suzuki sv650s dans le courant du mois, les concessions brade en vue de la nouvelle gamme, comme première moto.
Pour l'instant j'en suis à l'équipement et j'aimerais savoir si le casque SHOEI XR 1000 est un bon choix ? D'aprés les bouquins oui mais aprés ?
Salutations motardes
Les 2 commentaires de cette publication.
Tres bon casque comme tous les Shoei, un peu bruyant selon certains. Si tu veux mettre des pots qui vont bien, ca risque de cogner dur dans les tympans, byclindres oblige. De plus je les trouve tres beaux.
A ta place je demanderais au concessionnaire de me le donner gratos, ca se négocie facilement quand tu achetes une moto neuve.
J'avais un casque à 80€ (autant dire un casque de merde...) et quand j'ai voulu en changer, j'ai pensé à un Shark... malheureusement, j'ai pas la tête à ça... Le vendeur chez Cardy m'a conseillé le XR-1000, je l'ai essayé, et comme on dit, "m'essayer c'est m'adopter"...
Une fois chez moi j'ai lu des critiques, il semblait bruyant, honnêtement je trouve pas...
En ce qui concerne le mariage XR-1000/SV y'a rien à dire... ça m'a pas perturbée plus que ça... même avec un Devil NH...