Salut qui connait cette moto?N
elle est bien?
Moi je trouve que c'est un bon choix de l'acheter elle m'intérésse beaucoup
on peut faire débrider un 4 temps?
merci a+
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut je connais quelqu'un qui en a une et qui par ailleurs la vends. Ca a un look qui plait ou qui plait pas mais il en est relativement content. Pour ce qui est de puissance c'est un twin qui prend, à ces dires, 130km/h mais manque un peu de puissance(c'est pas un deux temps).
Je sais qu'il l'a un peu libérée mais pas de bridage sur ce style de machine.
Voilà ce que je sais sur le Comet.
PS: Il en veut 3.000 euros et n'a pas beaucoup de kilomètres au cas ou. ✌
Oui merci elle est de quelle couleur? Il a fait qu'oi dessus? Combien de kilométre de quelle année? elle m'intérésse sinon je peux le contacter? merci a+