pneu arriere sur 1200 FJ ABS

Par agouti
agouti

Quelqu'un peut il m'aider .
Je voudrais mettre un peneu arriere de FZR 1000 pour les dim et le confort .
Mais j'ai l'abs comment adapetr le systeme

appel ✌ ✌ ✌ ✌ de phare

Commenter « pneu arriere sur 1200 FJ ABS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?