Bonjour à tous
J ai commander un ixil pour mon bandit. J ai pris celui que m a consiller dafy : un classic diam 108 allu (pour avoir un petit prix)300€
hier soir, je vai chez maxess et la ils me consiel le racing diam plus petit dans le meme prix mais celui la avec la chicanne qui s'enleve .
Est ce que quelqu un connait ces pots et lequel est le mieux?
A l aide, il arrive vendredi!!!
Les 2 commentaires de cette publication.
ué salut
si je me trompe pas, chez access-moto ils avaient fais une promo pour le ixil non-déchicannable à 200 euros et le moins chère des déchicannables à 260 euros. M'enfin mis à part la différence de prix, je doute qu'il y est une différence de perf...
Et puis le non-déchicannable fais déjà un peu plus de barouf que celui d'origine tout en restant dans les normes...
✌
Merci pour la deprime de 100€
Il me reste plus qu a avoir pris le moins bien!!!
merci de la reponse