GROS DOUTE!!!!

Par bandit33
bandit33

Bonjour à tous

J ai commander un ixil pour mon bandit. J ai pris celui que m a consiller dafy : un classic diam 108 allu (pour avoir un petit prix)300€

hier soir, je vai chez maxess et la ils me consiel le racing diam plus petit dans le meme prix mais celui la avec la chicanne qui s'enleve .

Est ce que quelqu un connait ces pots et lequel est le mieux?

A l aide, il arrive vendredi!!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par 6s5v0
6s5v0

ué salut

si je me trompe pas, chez access-moto ils avaient fais une promo pour le ixil non-déchicannable à 200 euros et le moins chère des déchicannables à 260 euros. M'enfin mis à part la différence de prix, je doute qu'il y est une différence de perf...
Et puis le non-déchicannable fais déjà un peu plus de barouf que celui d'origine tout en restant dans les normes...

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Dernier commentaire

Par bandit33
bandit33

Merci pour la deprime de 100€

Il me reste plus qu a avoir pris le moins bien!!!

merci de la reponse

Commenter « GROS DOUTE!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?