Bonjours a tous (et toutes... )
J'esplique mon truc.
Je vais m'acheter une becane dans peu de temps (je c pas cor quand mais sa va venir pas de panique ). Je pensais me diriger vers un truc cool genre Monster 600 ducat d'ocaz.
Question (pasqu'il faut bien en poser une un jour) :
J'aurais aimé avoir des infos sur tous les tarif d'entretien de cette moto. C'est bien bo de faire peter une moto, si elle peut pas rouler, ya pas de sens comme on dit...
Merci d'avance
Francis du 62
Les 5 commentaires de cette publication.
Oui, et meme avec les modeles injection, compter 200 à 250 euros !
Je passe en revision des 10 000 la semaine prochaine, il changer entre autre la courroie de transmission, je te dirais combien des que j'aurais recu la douloureuse! ✌
La courroie de transmission ?
Boudiou, elle est ou celle là ? :-)
C'est une Ducat-Harley ta meule, comme les Kawa-Suzuk ?
Skot.
Salut l'artiste!
Bon alors, pour ce qui est d'une ducat', les révisions, c'est tous les 10000km avec une grosse révision ts les 20000 où entre autres sont changés les couroies de distribution. (pas les courroies de transmission, on laisse ça à Harley ça leur va bien ;-) )
sinon les tarifs généralement constatés sont dispos à cette adresse, histoire de se donner une petite idée du cout d'entretien de ta (future) meule.
http://www.planete-ducati.com/revisions.php
pour d'autres infos, tu sais à qui demander... ;-)
Ciao Fiu,
Gui.