Salut a tous!
je recherche le motard qui a failli se faire envoler par une fiat punto bleu le jeudi 4 novembre 2004 apres midi, sur le peripherique de lille. Cette voiture s'est arrete sur les deux voies de circulation volontairement pour me coincer (je n'allais certainement pas assez vite a son gout) et est sorti de sa voiture pour me mettre une droite, ce qu'il a fait d'ailleurs! aillant pris sa plaque, les flics l'ont coincé cependant aucun temoin automobiliste ne s'est présenté et je n'arrive pas a prouver que ce gros connard conduisait sa caisse (il pretends qu'il etait a l'arriere car il n'a ni permis ni assurance). si vous connaissez ou etes ce motard (on peux esperer!) contacter les crs police autoroutiere de lille aux 4 cantons (2émé section 03.20.19.49.55) ou moi meme sur loo.garou@laposte.net
merci a tous!!!
Les 6 commentaires de cette publication.
| atheris : Salut a tous! je recherche le motard qui a failli se faire envoler par une fiat punto bleu le jeudi 4 novembre 2004 apres midi, sur le peripherique de lille. Cette voiture s'est arrete sur les deux voies de circulation volontairement pour me coincer (je n'allais certainement pas assez vite a son gout) et est sorti de sa voiture pour me mettre une droite, ce qu'il a fait d'ailleurs! aillant pris sa plaque, les flics l'ont coincé cependant aucun temoin automobiliste ne s'est présenté et je n'arrive pas a prouver que ce gros connard conduisait sa caisse (il pretends qu'il etait a l'arriere car il n'a ni permis ni assurance). si vous connaissez ou etes ce motard (on peux esperer!) contacter les crs police autoroutiere de lille aux 4 cantons (2émé section 03.20.19.49.55) ou moi meme sur loo.garou@laposte.net merci a tous!!! |
| sebo59 : PS tu n es pas obligé de mettre un post sur chaque forum... ca saoule un peu je trouve.... sur le forum moto il sera lu a coup sur.... A bonne entendeur CHALUUUUTTTTTTT |
Oui je ne doute pas , je ferais la meme chose au pire je lui mettais un coup de casque 😃
Mais bon je pense qu'il y a des limites quand meme ....
je suppose que la plupart des inscrits ou visiteurs de emoto regarde quasiment tous les forums... ( surtout moto et route du moins car ils sont generaux ... ) donc voila ...
En clair pas mal de gens ne sont pas civilisé et donc il faut bien l etre ici pour montrer l exemple... 😛
allez va j arrete mes conneries
rien vu je suis pas du coin.
mais si tu arrives à retrouver ton témoin.
ne le loupe pas ce gros conard!
bonne chance dans tes recherches!