Spéciales dédicaces

Par AmSud
AmSud

Spéciales dédicaces aux gros blaireaux qui roulent feux éteints en plein brouillard ou à la tombée de la nuit. Pourvu qu'ils voient les autres ces c.... 👾

Séciales dédicaces aux crétins qui croient qu'il faut rouler en plein phare, même de jour. Pas tout compris certains c...... 👾

Des fois je me demande si nos politiques n'ont pas raison de nous prendre pour des crétins, parce que certains font tout ce qu'il faut pour leur donner raison.

Sur ce, bonne route ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par MIO
MIO

Faut dire aussi, qu'a force de nous désinformer, de nous prendre pour des neuneux, de ne pas faire appel a notre intelligence et d'appuyer tout ca sur des statistiques (on fait dire ce qu'on veut a des chiffres ❗) ...
Maintenant etre un bon conducteur c'est respecter les limitations de vitesse point barre ❗
Les clignos ❓ le civisme ❓ la poiltesse ❓ le respect des autres ❓ les passages pour pietons ❓ les pleins phares meme sans brouillard ❓ les feux pas allumés quand il fait sombre ❓ ne pas s'engager dans un carrefour si on ne peut pas en sortir ❓
Tu en as entendu parler (télé, radios, journeaux) ❓ Pas moi ❗ 😠

Maintenant t'inquietes pas, nos chers dirigeants vont s'occuper de nos phares ❗ ...
En oubliant de dire que les regles existent deja : c'est dans le code de la route : il suffit juste de les allumer quand la luminositée est trop faible.
Il suffit de les appliquer, et c'est a la portee de tout le monde.
Seulement il faut reponsabiliser les gens, leur inculquer le civisme, le respect... Ca serait aussi efficace ❗
Mais continuer a nous prendre pour des cons en obligeant l'allumage obligatoire va permettre aussi de mettre de nouveaux pvs donc de nouvelles rentrees d'argent

Donc bientot un bon conducteur sera quelqu'un qui respecte les limitations de vitesse et allume ses feux hors aglomeration point barre ❗
Les clignos ❓ le civisme ❓ la poiltesse ❓ le respect des autres ❓ les passages pour pietons ❓ ...

Globalement, je pense qu'appliquer intelligemment les regles du code de la route aurait eu autant d'effet sur le comportement des usagers de la route, mais ca aurait ete moins spectaculaire (bon pour les elections) et moins rentable.

Je ne suis pas tout a fait pas d'accord !

Par behemRT
behemRT

juste un tout ch'ti rajout

Et ceux le portable entre l'oreille et l'épaule, une clope dans la main gauche, un stylo dans la droite pour noter sur le bout de papier posé sur le volant 👾 💀 ⛔ 👀 😞 😠

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par bandit33
bandit33

Je pense que vous leur donner raison rien qu'en en parlant.

Ce sont des magiciens de la communication:

Qui peut croire que le gouvernement mais un pays en état d'allerte pour "gagner 1000 morts par an".

C'est juste une usine à frique la preuve: tout les budget du gouvernement était bloqué ou réduit sauf NOTRE SECURITE ROUTIERE.

Au debut tout le monde geuler et maintenat beaucoup approuve.

Il y avait des choses à modifier c sur mais de la à en arriver à pouvoir ce faire flasher à 115km/h pour 110 il y a des limites.

Alors qu on arrete de parler de securité parlons plutot d armonisation europeenne c plus juste!


Par MIO
MIO

bandit33 :
Je pense que vous leur donner raison rien qu'en en parlant.

Je crois que DeGuaulle disait que les francais sont des moutons. Ca me debecte, mais nos dirigeants sont passes mettre dans l'art de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, et ils en profitent. Surtout avec l'appui des chaines de tele !

bandit33 :
Ce sont des magiciens de la communication

OUI Bin oui, et il suffit de voir a quel point la tele est a leurs ordres ❗


bandit33 :
C'est juste une usine à frique la preuve: tout les budget du gouvernement était bloqué ou réduit sauf NOTRE SECURITE ROUTIERE

Sauf pour l'entretient des routes, qui baisse tous les ans. D'ailleurs l'etat se debarasse des routes nationales en les refourgant aux regions. Meme si celle-ci n'ont pas forcement les budgets pour les entrenir. Par contre les taxes, impots divers, qui seront preleves sur ces travaux d'entretient (materiaux, impots sur les societes de btp, ...) continueront a partir dans les caisses de l'etat ...
L'etat n'a plus a entretenir les routes nationales, Mais continuera a percevoir de l'argent dessus (taxes, impots, radars, ...)


behemRT :
juste un tout ch'ti rajout
Et ceux le portable entre l'oreille et l'épaule, une clope dans la main gauche, un stylo dans la droite pour noter sur le bout de papier posé sur le volant 👾 💀 ⛔ 👀 😞 😠

Le pire que j'ai vu : sur le rond point des champs, a 9h, un 4x4, le gars au volant le telephone coincé entre l'oreille et l'epaule, une carte sur le volant, et un stlo a la main, en train de se faire expliquer la route a prendre ❗ 😠 👾. Ceux qui connaissent le coin apprecieront ... Les hommes en bleue ne s'en sont pas occupé 😠 💀

Je ne suis pas tout a fait pas d'accord !

Par bandit33
bandit33

Est ce que quelqu un peut m expliquer pourquoi un accident de la route passe au 20heure??????

Je pleins ces pauvre personne et famille, mais je pense qu il y a des choses nationnales et internationnales plus importantes!

et pour l'entreiten des routes tu as raison pour la decentralisation, mais tu as oublié de preciser le prix des peages : ca m'etonnerai que j'habime l'autoroute de 15€ quand je fais bordeaux toulouse!!!!

ou va le sur plus d'argent???????????


Par MIO
MIO

Surtout que les societes d'autoroute ne payent pas d'impots tant qu'elles investissent dans de nouveaux troncons.
Donc, actuellement elles n'en payent pas !

Je ne suis pas tout a fait pas d'accord !

Dernier commentaire

Par guet
guet

Et ceux qui profite de l'allumage des feux de jour pour montrer qu'ils ont de beaux antibrouillard avant (longues portées).
Merci Gillou

----
ça c'est fait

Commenter « Spéciales dédicaces»

rester connecté

m'inscrire perdu ?