Spéciales dédicaces aux gros blaireaux qui roulent feux éteints en plein brouillard ou à la tombée de la nuit. Pourvu qu'ils voient les autres ces c.... 👾
Séciales dédicaces aux crétins qui croient qu'il faut rouler en plein phare, même de jour. Pas tout compris certains c...... 👾
Des fois je me demande si nos politiques n'ont pas raison de nous prendre pour des crétins, parce que certains font tout ce qu'il faut pour leur donner raison.
Sur ce, bonne route ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
Faut dire aussi, qu'a force de nous désinformer, de nous prendre pour des neuneux, de ne pas faire appel a notre intelligence et d'appuyer tout ca sur des statistiques (on fait dire ce qu'on veut a des chiffres ❗) ...
Maintenant etre un bon conducteur c'est respecter les limitations de vitesse point barre ❗
Les clignos ❓ le civisme ❓ la poiltesse ❓ le respect des autres ❓ les passages pour pietons ❓ les pleins phares meme sans brouillard ❓ les feux pas allumés quand il fait sombre ❓ ne pas s'engager dans un carrefour si on ne peut pas en sortir ❓
Tu en as entendu parler (télé, radios, journeaux) ❓ Pas moi ❗ 😠
Maintenant t'inquietes pas, nos chers dirigeants vont s'occuper de nos phares ❗ ...
En oubliant de dire que les regles existent deja : c'est dans le code de la route : il suffit juste de les allumer quand la luminositée est trop faible.
Il suffit de les appliquer, et c'est a la portee de tout le monde.
Seulement il faut reponsabiliser les gens, leur inculquer le civisme, le respect... Ca serait aussi efficace ❗
Mais continuer a nous prendre pour des cons en obligeant l'allumage obligatoire va permettre aussi de mettre de nouveaux pvs donc de nouvelles rentrees d'argent
Donc bientot un bon conducteur sera quelqu'un qui respecte les limitations de vitesse et allume ses feux hors aglomeration point barre ❗
Les clignos ❓ le civisme ❓ la poiltesse ❓ le respect des autres ❓ les passages pour pietons ❓ ...
Globalement, je pense qu'appliquer intelligemment les regles du code de la route aurait eu autant d'effet sur le comportement des usagers de la route, mais ca aurait ete moins spectaculaire (bon pour les elections) et moins rentable.
Je pense que vous leur donner raison rien qu'en en parlant.
Ce sont des magiciens de la communication:
Qui peut croire que le gouvernement mais un pays en état d'allerte pour "gagner 1000 morts par an".
C'est juste une usine à frique la preuve: tout les budget du gouvernement était bloqué ou réduit sauf NOTRE SECURITE ROUTIERE.
Au debut tout le monde geuler et maintenat beaucoup approuve.
Il y avait des choses à modifier c sur mais de la à en arriver à pouvoir ce faire flasher à 115km/h pour 110 il y a des limites.
Alors qu on arrete de parler de securité parlons plutot d armonisation europeenne c plus juste!
| bandit33 : Je pense que vous leur donner raison rien qu'en en parlant. |
| bandit33 : Ce sont des magiciens de la communication |
| bandit33 : C'est juste une usine à frique la preuve: tout les budget du gouvernement était bloqué ou réduit sauf NOTRE SECURITE ROUTIERE |
| behemRT : juste un tout ch'ti rajout Et ceux le portable entre l'oreille et l'épaule, une clope dans la main gauche, un stylo dans la droite pour noter sur le bout de papier posé sur le volant 👾 💀 ⛔ 👀 😞 😠 |
Est ce que quelqu un peut m expliquer pourquoi un accident de la route passe au 20heure??????
Je pleins ces pauvre personne et famille, mais je pense qu il y a des choses nationnales et internationnales plus importantes!
et pour l'entreiten des routes tu as raison pour la decentralisation, mais tu as oublié de preciser le prix des peages : ca m'etonnerai que j'habime l'autoroute de 15€ quand je fais bordeaux toulouse!!!!
ou va le sur plus d'argent???????????