Que faire!!!!

Par TeeBow
TeeBow

Salut,

Je suis en train de passer mon permis moto, ce n'est que le début mais bien sur je pense déjà à la moto que je désirerai avoir dès le permis en poche. Vu que je n'ai que 18 ans, je serai bridé à 34cv, et c'est là que j'ai un problème. Je vous explique: je ne cherche pas à connaître les motos qui existe en 34cv, je le sais déja ça. Ce que je voudrais savoir c'est ce que valent ses motos en 34cv. Car, si une Z750 et ses 100cv environ cré l'euphorie parmis les motards, ça ne doit pas être le cas de la même Z et ses 34cv!!!
Alors s'il y en a qui roulent avec les roadsters 600 bridées en 34cv ou bien qui on déja essayé, vos avis sont les bienvenus.
Merci

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par TeeBow
TeeBow

PS : ne voyez pas en moi un jeune "motard" cherchant à posséder la moto qui l'emmènera le plus vite possible. Je veux juste des renseignements sur les comportements des machines.


Par ?manu?
?manu?

ba y a pas grand monde que ca interresse et c est domage . Je suis dans le meme cas que toi .

D apres ce que j ai entendu une sv 650 en 34 cv en Vmax irait a 160 km/h .
c est la seule info que j ai eu =-/
le 0 a 100 qui est de 3sec en version normale doit etre de 10 en 34 ch je pense

désolé de pas pouvoir te renseigner plus ...


Par TeeBow
TeeBow

Merci c'est déja ça, vu que je m'intéresse pas mal à cette moto!!! Mais c'est plus du bridage ça, autant rouler avec une RS 125!!!!!!!!!!!!


Par zorro
zorro

Tu ne nous feras pas croire que tu resteras 2 ans en 34 ch avec un Z750.

Si tu veux vraiment rester en 34ch, prends toi une moto tout ce qu'il y a de plus basic, sinon tu le regretteras.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par sebo59
sebo59

salut teebow....

Moi j ai un roadster 34cv... enfin il etait en 34.. c'est un SV650N ....

perso sur mes deux premiers mois je m amusais bien avec..... je l ai debridé et oupffff j m eclate now ..... pour le SV je pense que d apres tout ce que j ai lu c'est une bonne moto pour debuter.....

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par pitite
pitite

?manu? :
ba y a pas grand monde que ca interresse et c est domage . Je suis dans le meme cas que toi


le problème est peut-être simplement que peu de gens (ici) sont bridés...donc n'ont pas la réponse 😉
ya ceux qui sont déjà trop vieux, et ceux qui débrident avant l'heure...

voilà ce que j'en sais moi-même :
tout dépend de ta moto. certaines vont être limitées en vitesse (comme la sv à priori?..) mais d'autres vont seulement être moins péchues, et tu mettras bocou plus de temps pour passer de 0 à 200 mais tu iras à 200 kan même (vérifié avec un fazer600)
Voilà.
Bon courage pour ta suite de permis et bon choix 😉
😘


Par jeager13
jeager13

Salut, un petit conseille de presque Papy, 35 ans de moto, roule pendant 2 ans ou 20000kms avec 34cv.
Le permis dans la poche c'est bien mais ne fera pas de toi un motard à part entière, c'est l'expérience qui fait le motard.
Ne prend pas cela du mauvais côté!!!!, c'est pour ton bien que je fait ce petit message.
Bonne route à tous.
René ✌

@ +

Par ?manu?
?manu?

4 ans que je suis en 125 ^^

quand je vais prendre le gros cube vas faloir se rehabituer ...

ca me fait un peu peur quand meme le poid .....m enfin bon =)


Par bandit33
bandit33

Je te conseil de prendre une moto qui a le poid en fonction de la puissance.

400 bandit.

Pour le reste tu devrais faire attention a ne pas manquer de puissance sinon tu ta moto serai peu maniable


Par TeeBow
TeeBow

C'est intéressant ce que vous me dites là. Est-ce qu'il y aurai quelqu'un qui saurai ce que vaut la 600 monster en 34cv??


Par diabolik
diabolik

Moi perso j'ai eu un 600Hornet bridé 34cv je prennais 180en vitesse de pointe et sa suffit pour se faire retirer le permis je suis rester brider pendant 18 mois environ car j'en avait tellement chier pour me l'acheter ainsi que de l'assurer que je ne voulais pas courir de risque
Le bridage ne dépend seulement de toi et de personne d'autre mais sache que si tu te plante parce que tu a fait le con y faudra pas venir pleurer car tu ne sauras pas couvert par ton assurance
Enfin voila ce que j'en dis aprés c'est a toi de voir
Mais bon evite de regretter se que tu aurais put éviter ✌


Par ?motardtt?
?motardtt?

c'est vrai que débrider une brêle est simple... et payer pendant des années (et donc ne plus pouvoir rouler à moto) un carton pour lequel du coup on n'est pas assuré... c'est un peu dommage...
d'autant que si tu reste pendant deux minuscules années à 34CV (qu'est ce que c'est sur une vie de motard?), tu verras que les exploiter bien comme il faut sur des petites routes à trajectoires, c'est par toujours évident...
allez, prudence sur la route, ça glisse en ce moment...


Par TeeBow
TeeBow

Je ne compte pas débrider ma moto quand je l'aurai c'était pas cela ma question, pas de mauvaises compréhension, c'était juste de savoir comment marcher les motos bridées justment. J'veux pas lancer un débat pour dire qu'il faut débrider!!


Par Invité
Invité

Salut je me pose des questions comme toi et d apres les "dire" que j entend , pour la cb par exemple tu perd surtout la vitesse de pointe (ex 160 je pense) mais tu gardes le couple donc t as quand meme de la reprise .


Par ?jerem?
?jerem?

salut moi j'ai rouler avec un 600 transalp (50ch) lassurance ne ma rien dit je posede maintenant un 600 hornet je me dit avec le recule heuresement que je nè pas commencer avec cette machine.choisi bien ta moto.


Dernier commentaire

Par ?fouine?
?fouine?

moin lourde elle seras, mieux ça seras surtout pour une 34ch dit le proverbe. bonne route.

Commenter « Que faire!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?