duardortega
vu la disposition du moteur sur les Moto Guzzi, est-ce que la chaleur des cylindres n'est pas gênante, surtout en été ?
De par la disposition du moteur, il y a sur les bm et sur les guzzi un couple de renverssement. Pourriez-vous me dire par quoi ça se traduit au niveau de la conduite ? Merci.