Assurance...laquelle????

Par stunter68
stunter68

Vous n'êtes pas sans ignorer de quelle galère il s'agit lorsqu'on cherche une assurance pour sa sportive qui ne vous demande pas 3 briques par an. (Quand elle ne vous refuse pas tout simplement! 👾 )

J'ai eu 3 GSXR, et pourtant aujourd'hui, parce que c'est un nouveau contrat, parce que j'ai eu un sinistre (vol de ma moto. suis pas responsable quand même!!! 😞 ) et parce que les critères sont différents (ex: la barre des 25 ans)je n'arrive pas à trouver une assurance qui ne necessite pas un financement avec l'aide de Mr Vert (cetelem).

Bref, c'est déprimant, décourageant, ça donne envie de rouler sans assurance, ça dégoute.

Tu peux te payer la moto de tes rêves, mais personne ne te l'assure! 😠

Alors si quelqu'un parmis vous connait de bonnes adresses...je suis preneur.

m'en vais m'acheter un Suz 125 vanvan série Oxbow.
Bye 💨

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Waz0
Waz0

Je connais un site plutot interessant www.superassureur.com je sais pas du tout ce que ca vaut, c'est un groupe de sollyazar..
bon comme je dis je sais pas trop mais moi pour mon age ( 16ans ) et pour une 125cc sportive il me propose une assurance plutot complete pour moin de 500€ ( sois 1000 a 500 euros de moin qu'ailleurs ).
Plutot intéressant mais bon faudrait pas trop avoir de souci avec elle :) on sait jamais. Par contre je sais pas si ils ne vont pas te demander un certain nombre d'années de conduite.
A++

Par malopignons
malopignons

Perso je suis chez Solly azar et ils me demandent 1600 euros pour un 10R.
j ai eu un accident y a 4 ans et je n ai que 26 ans 😉

Par R1dav
R1dav

salut
moi aussi je suis chez Solly azar, c'est les moins cher que j'ai trouvé et en plus c'est une bonne assurance (une amie travaille dans un cabinet d'assurance, elle me les a conseillé direct....)sur paris, je paye 1200 E tout-risque (900 E de franchise vol)pour un R1 99.(0.80 de bonus)
Tel solly azar:01.40.82.80.00
Bonne chance pour en trouver une!
-DAVID-

Par repsolinette
repsolinette

Je suis allée à tte hasard chez la MACIF car j'avais entendu dire qu'ils étaient compétitifs pr la moto!! ET bien je n'ai pas été déçue!! Le seul p'tit souci c'est qu'il faut avoir un 4 roues assuré chez avant de mettre un 2 roues et plus de 2 ans de permis pr les hyper sportives
Dc si t'as un 4 roues à assurer avec ton 2 roues je n'ai pas trouvé plus compétitifs. On paye maintenant pr les 2 motos réunies le même prix que pr une seule tt en sachant qu'ils ont acceptés de prendre une moto qui n'ai pas souvent acceptée par les assurances (quelle connerie!!) à savoir un RC45!En plus au niveau des bagnioles ils st aussi compétitifs ..

Va faire un saut t'as rien à perdre

Par stunter68
stunter68

Merci pour ces renseignements...!!

✌ 💨

Par zoedebute
zoedebute

C'est vrai que pour assurer "honnêtement" un 2 roues, souvent les assurances demandent l'assurance d'un 4 roues.
Personnellement j'ai assuré ma TDR 125 chez Europam (courtier de chez Gan), la couverture a l'air correcte et la cotisation honnète. Mon 4 roues est assuré ailleurs.
Maintenant, il est vrai que je n'ai jamais de sinistre alors.... je ne sais pas ce qu'elle vaut en cas d'accident!!!

Bonne recherche

Par ?alain?
?alain?

moi j'ai trouvé une assurance "fma (france moto assurance)www.fma-net.com"
je me suis renseignée pour une suzuki sv 1000 s et je paierai 664e annuelle avec un sinistre responsable

Par STADLER MICKAEL
STADLER MICKAEL

SALUT A TOUS VOUS AVEZ UN ASSUREUR QUI SE FAIT UN PLAISIR DE VOUS REPONDRE JE TRAVAIL CHEZ AXA FRANCE QUI COMME TOUT LE MONDE LE SAIT A CREE L ASSOCIATION CLUB 14 POUR L ASSURANCE MOTO JE ROULE ACTUELEMENT EN Z1000 ET JE VAIS VOUS DIRE UNE CHOSE EN ASSURANCE MOTO IL N Y A PAS DE CONSTANTE LES CRITERES DE TARIFICATION SONT EXTREMEMENT VARIES EN FONCTION DE COMPAGNIES A SAVOIR QUE POUR LES REFUS D ASSURANCE CAUSE AGE OU CYLINDREE LES PLUS LAXISTES SONT AMV ET LA MUTUELLE DES MOTARDS LES N°1 DU MARCHE MOTO EN FRANCE C LA MACIF QUI A UN TRES BON TARIF PASSE 25 ANS ET AU MOIN DEUX ANNEES D ANTECEDENTS D ASSURANCE POUR LES VIEUX MOTARDS ATTEIGNANT LES 50% DE BONUS JE CONSEIL CLUB 14 EN CE QUI CONCERNE SOLLY AZAR A NE SURTOUT PAS TENTER TRES MAUVAIS EN GESTION SINISTRE ET DEFENSE DES ASSURES COMME AMV. POUR CE QUI EST DU RESTE DE MES AMIS MOTARDS LA MEILLEURE SOLUTION C EST LA PROSPECTION. PS EVITEZ LES INSULTES JE SUIS UN JENTIL ASSUREUR ET PRO MOTARD EN PLUS

Par kalamit
kalamit

STADLER MICKAEL :
PS EVITEZ LES INSULTES JE SUIS UN JENTIL ASSUREUR ET PRO MOTARD EN PLUS

Oui, mais t'es assureur quand meme ! 😃

Nan, pls serieusement, comme tu dis, rien ne vaut la prospection. Chaque fois que je change de meule, je fais le tour des compagnies. On a parfois de sacré surprise (souvent dans le mauvais sens d'ailleurs) ! Par exemple, la mutuelle des motards EXIGE l'assurance d'une voiture pour avoir un prix compétitif (sinon c'est le double dans mon cas).

Par Bono_U2
Bono_U2

EST CE QUE LES ASSUREURS GUEULENT TOUJOURS AUTANT?!!!

perso, je susi chez solly azar..et je vais en changer 10000 balles pour mon SV, jmais un pèt, jamais tombé, plus de 25 ans...

alors bon..
et les assurances constructeurs, YAm propos eune assurance à 1 euro pour l'achat d'une bécane neuve (si si!) 🥴

Par facilman
facilman

kalamit :
Par exemple, la mutuelle des motards EXIGE l'assurance d'une voiture pour avoir un prix compétitif (sinon c'est le double dans mon cas).

C'est évident que d'avoir un contrat voiture aide énormément à la négociation^des prix (chez ton assureur d'abord et chez certains autres).

Par ?michel?
?michel?

salut,pour assurer une moto c'est la galere,j'ai demandé a la mutuelle des motards a plusieurs reprise il te fond de la pub de fou sur leur tarifs imbattablent et quand tu appele tu tombe a la renverse.La derniere fois que j'ai fait un devis chez eu pour un side il m'imposait un antivol homologué sur le side pour l'accrocher a la roues faut que je perce la jante tu peus leur expliquer que tu ne tant serviras pas il s'en foute il le faut.Pour finir je suis aller a la MACIF moins cher et pas besoin antivol qui n'arrete pas une personne decidé a piquer une moto(ça le retarde)bon courage Michel.

Par Herv
Herv

"m'en vais m'acheter un Suz 125 vanvan série Oxbow"

tu sais que C pas une si mauvaise idée que ça... 😃

Je m'explique:
Perso, G une Daytona 955i que j'assure à la mutuelle des Motards pour environ 750 euros T.R sans le vol
(G chuté y'a moins de deux ans) 😕

Récemment je me suis payé un DR 650 SM d'occaz.
J'assure les deux en conducteur exclusif et du coup pour les deux, je paie moins cher que pour la Dayto seule. 😎

Un conseil si tu es le seul à conduire ta moto, achète une vieux scoot' (mini 80cm3 je crois, assurance de base de l'odre de 130 euros) et assure les deux, tu paies les deux primes d'assu avec 25% de réduc sur l'ensemble. 😉
=> Contrat SOLO

Fais tes calculs et tu verras que tu y gagneras pas mal (reste à pas acheter un scoot' à 1500 euros sinon ça sert à rien) 🤡

C une sol comme une autre pour payer un peu moins cher. ✌

RV

PS: pour info, en voiture je dois avoir 10% de bonus et à l'heure actuelle je ne suis pas assuré à mon nom mais je suis présent sur le contrat de mes parents (le bonus continue de travailler tout de même)

Par bandit33
bandit33

une assuance ultra competitive :

amt à tour. on peu divisé le prix par trois ou quatre par rapport à une autre assurance.

J ai eu de bon eccos en cas d'acccidents ( perso j en ai jamais eu)

tu peu trouver leur coordonées sur internet

Par ELO
ELO

TU PEUX TOUJOURS ESSAYE LES ASS DU CREDIT MUTUEL ...
Si tu as une bagnole chez eux les tarifs sont intéressants et en + tu n'as pas d'obligations particulières...
Ceci dit ils n'assurent pas les sportives ! (d'ailleurs ils n'assurent pas mon cbr 125 !!!! alors qu'ils assurent un Z1000 !!! va comprendre......) du coups je me fais arnaquer à la mutuelle des motards!

Dernier commentaire

Par facilman
facilman

Je sais que cela n'a rien avoir directement mais je me suis jurer de déscendre le crédit mutuel à chaque fois que j'en ai l'occasion suite à une arnaque lié à mon pret immobilier que j'ai souscrit cette année. 👾

Donc perso j'oublierais cette banquassurance 😠

pour ceux qui veulent des détails vous pouvez me laisser un MP

🙁

Commenter « Assurance...laquelle????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?