Les 11 commentaires de cette publication.
fazer 1000 sans hesiter le sv 1000 a quelque soucis au niveau vibration quand tu passes les 200 et c un gros twin pas bien rempli au niveau courbe de puissance par contre le fazer c un r1 allegé le seul souci chez yam c leur boites de vitesses et la fiabilité general dans le temp faut faire gaffe a toutes les revisions et au moindre petit signe d'usure gazzzz.
estetiquement pour moi c'est la SV1000S, mais pour le reste c'est la FAZER 1000, qualités routieres, performance, revente si besoin est.
essaie le cb 1300 de chez honda, c'est une bécane fiable et performante mais douloureuse pour les bras: ça pousse trop fort , un peu comme le gsx 14. 👾
question gueule, c'est du néo-rétro, ça plait ou ça plait pas. 😛
pour la 1000 fazer je sais de quoi je parle j en ai eu 2
tout d abord c un moteur de fou malgre une linearite un peu blazante a la longue mais avec 143 ch et une dent en - sur le pignon de sortie de boite 😳 💨c aussi un freinage sur puissant qui te permet te taper des freinages de trapeur, une partie cycle tres seine et agile une fois qu elle roule (je te conseille toute fois de durcir un peu tout ca enfin c perso)elle est facile a prendre en main, evidente tout les jours en duo c top (maman sera contante 😃), efficace a l attaque
les seuls defauts sont une garde au sol limite qui t oblige a deancher a l attaque(pour le style ca le fait...), une protection limite au dela de 160(en meme temps je fait 1m90...)
tout ca pour dire que c une super brele, bonne a tout faire avec une gueule sympa...tu ne sera pas decu crois moi