Ralentit cagiva planet

Par Micarnaj
Micarnaj

je possède une cagiva planet et l'italienne n'apprécie pas le froid puisque le moteur se coupe quand il fait froid. je suis loin de m'y connaitre en mécanique et j'ai cherché la vis de ralentit, ms je ne la trouve pas et je n'ai pas le manuel de l'utilisateur car c'était une occasion. pouvez-vous m'aider? merci !

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

Micarnaj :
je possède une cagiva planet et l'italienne n'apprécie pas le froid puisque le moteur se coupe quand il fait froid. je suis loin de m'y connaitre en mécanique et j'ai cherché la vis de ralentit, ms je ne la trouve pas et je n'ai pas le manuel de l'utilisateur car c'était une occasion. pouvez-vous m'aider? merci !



le mieux est d'aller sur le forum mécanique alors... 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par Micarnaj
Micarnaj

merci yannik750 :-) désolé hein ! ms c'est la 1re fois que je viens sur ce site et franchement il est bien. ++ et bonne route à tous

Commenter « Ralentit cagiva planet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?