Micarnaj
je possède une cagiva planet et l'italienne n'apprécie pas le froid puisque le moteur se coupe quand il fait froid. je suis loin de m'y connaitre en mécanique et j'ai cherché la vis de ralentit, ms je ne la trouve pas et je n'ai pas le manuel de l'utilisateur car c'était une occasion. pouvez-vous m'aider? merci !
Les 2 commentaires de cette publication.
| Micarnaj : je possède une cagiva planet et l'italienne n'apprécie pas le froid puisque le moteur se coupe quand il fait froid. je suis loin de m'y connaitre en mécanique et j'ai cherché la vis de ralentit, ms je ne la trouve pas et je n'ai pas le manuel de l'utilisateur car c'était une occasion. pouvez-vous m'aider? merci ! |
merci yannik750 :-) désolé hein ! ms c'est la 1re fois que je viens sur ce site et franchement il est bien. ++ et bonne route à tous