Forum Moto

Blousons toutes saisons

Par vince62
vince62

Bonjour à tous

J'envisage l'achat d'un blouson textile ttes saisons donc avec doublure...
En fait je voulais savoir si les bering était mieu que les hein gerick ou si il y avai d'autre marque au rapport qualité prix encore plus attractif... ❓
❗ Mon budget<120€
Merci d'avance
vince

On the road again again ...

Recherche bons plans pour casques Arai.....Help !!

Par Biomax_62
Biomax_62

Dernier des 6 commentaires

Par LO
LO

Z-One mon shoeï au fait...


je viens de me faire plaisir

Par vinch07
vinch07

Dernier des 14 commentaires

Par yannik750
yannik750

vinch07 :
y a toujours la solution de l equiper en poly (c ce que je suis entrain de faire pour mon 750) mais fais gaffe car le jour ou tu vas y gouter il faudra vite que t y retourne crois moi 😃


je sais bien... 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

plaque enduro et compteur sur fazer ??

Par ZETRASHER
ZETRASHER

Dernier des 2 commentaires

Par ZETRASHER
ZETRASHER

Merci pour le conseil !
par contre niveau qualité ? ça fonctionne bien ?
si tu l'as installé ?

merci !


information assurance

Par ytreza
ytreza

Dernier des 7 commentaires

Par TeeBow
TeeBow

OUai ça existe une Hornet en 34cv et ça coute 500€ à faire brider.


J'ai perdu ma carte grise ...............

Par Dyna94
Dyna94

Dernier des 4 commentaires

Par Dyna94
Dyna94

Hohoho !!!
Je suis démasqué, 😉
Alors vas y passe ta commande
😘


Permis progressif 34cv

Par Stuntman-88
Stuntman-88

Dernier des 20 commentaires

Par TeeBow
TeeBow

En lisant, je me dis quand même qu'il y a pas mal de personnes qui ont du mal avec cette réglementation. Il vous suffit pourtant de lire votre livre de formation et c'est marqué dans les premières pages.
On est limité à 34cv pendant 2 ans si l'on passe le permis entre 18 et 21 ans.
ça veut bien dire ce que ça veut dire nan? Donc que vous ayez 18 ans et 1 jour ou 20 ans et 364 jours, ben dans les 2 cas vous serez bridée en 34 cv pendant 2 ans.


marci à automoto

Par ?tefli?
?tefli?

Dernier des 2 commentaires

Par deho
deho

Un peu gonflé l'gars qui se tape un wheeling à plus de 300 km/h...


ya que moi ka pa une tete a casque???

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 11 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

playboater :
Pour répondre a otaganire, j'ai essayé la plupart des shoei, des hjc, et des lazer, et je suis bien calé uniquement dans le Z-one de shoei, donc ce n'est pas uniquement une question de marque car je n'etais pas bien dans le raid...

c'est vrai que d'un model à l'autre
ça change,j'ai adopté le xced le top
le z one est un peu plus lourd et est
moins ventilé,mais il me plait aussi
mais quand tu as gouté à la gamme au
dessus il es difficile de s'en passer.
Juste trouver le bon casque qui
correspond à l'attente de chacun.
Mon avis je pense que les casques
japonais sont les meilleurs tout
simplement.sans rancunes pour les autres!✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

regulateur vfr 94

Par vfr
vfr

Dernier des 8 commentaires

Par ?anthony?
?anthony?

Salut,

j'ai un vfr mais le modèle d'avant(année 90),les derniers avant le monobras.
Type : rc24

Est-ce que vous savez si c'est le même que sur le scotter foresight???

Bonne réception.

A+ anthony


Recherche pièces GTR

Par LIEBOT
LIEBOT

Dernier des 2 commentaires

Par DESMETTRE
DESMETTRE

L'annonce pour la 1000GTR est est toujours d'actualité ?
Si oui dans quelcoin habites tu ?
Merci de tes réponses.
Christian


je sais pas koi faire

Par nicor6
nicor6

Dernier des 7 commentaires

Par ?francois?
?francois?

Fais toi plaisir c'est le plus important et bonne route


laquelle choisir?

Par RYO
sondage clos
RYO

Dernier des 4 commentaires

Par davcbr
davcbr

elles ont toutes une gueule d'enfer mais le prix des révisions va pas te faire des amis chez les banquiers. 😞

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

SV 1000 S ou FAZER 1000

Par ?valentino?
?valentino?

Dernier des 11 commentaires

Par vinch07
vinch07

pour la 1000 fazer je sais de quoi je parle j en ai eu 2
tout d abord c un moteur de fou malgre une linearite un peu blazante a la longue mais avec 143 ch et une dent en - sur le pignon de sortie de boite 😳 💨c aussi un freinage sur puissant qui te permet te taper des freinages de trapeur, une partie cycle tres seine et agile une fois qu elle roule (je te conseille toute fois de durcir un peu tout ca enfin c perso)elle est facile a prendre en main, evidente tout les jours en duo c top (maman sera contante 😃), efficace a l attaque
les seuls defauts sont une garde au sol limite qui t oblige a deancher a l attaque(pour le style ca le fait...), une protection limite au dela de 160(en meme temps je fait 1m90...)
tout ca pour dire que c une super brele, bonne a tout faire avec une gueule sympa...tu ne sera pas decu crois moi


Capot de selle

Par Gladiator
Gladiator

Dernier commentaire

Par kuster650
kuster650

ben...ou tu vas t'assoir???????? 😃


rsv 1000

Par ?JMC06?
?JMC06?

Dernier commentaire

Par sigis
sigis

pour des info vas sur le site aprilia v60, il y a tous ce que tu veux savoir !!!!


Que faire!!!!

Par TeeBow
TeeBow

Dernier des 16 commentaires

Par ?fouine?
?fouine?

moin lourde elle seras, mieux ça seras surtout pour une 34ch dit le proverbe. bonne route.


AVIS AU DETENTEUR D UN Z1000

Par STADLER MICKAEL
STADLER MICKAEL

Dernier commentaire

Par ?fouine?
?fouine?

j'ai un Z1000, pour le rodage se référer au bouquin constructeur qui ta ete fournis avec et tu n'auras aucun souci.
pour le reste j'en suis tres content elle est saine, tres bonne tenue de route meme sur sol mouillé, freinage efficace, elle est fiable et repond au doigt et a l'oeille.
l'aspect granuleux est due au passage des vitesses a trops faible allure(rodage oblige), mais cela est due aussi au fait quelle manque de couple en dessous de 6000 tr.
pour y remédier(si toute fois tu voudrais y remédier) il te faudras changer les pots d'origine si joli qu'il soit pour retrouver du couple a bas régime.
le débridage n'est pas n'egligeable quand on veut offrire a ceux bébé les moyens de s'exprimer pleinement(ATTENTION ca change vraiment, experience conseillier).

ps : pour un meilleur entretien vérifier régulierement la pression de tes pneux et le graissage tres fréquent de la chaine.
bonne route et gaffe au radars!!!!


pour quelqu'un qui connait les veilles honda

Par ?jojo?
?jojo?

Dernier des 3 commentaires

Par Soïchiro
Soïchiro

Les jeux aux soupapes me paraissent énormes.
Il me semble que c'est plutôt de l'ordre de 0,10 mm


QUE VERIFIER LORS D'1 ACHAT D'1 BECANE D'OCCASE

Par sharlly
sharlly

Dernier des 11 commentaires

Par ptyjan
ptyjan

salut pas grd chose a rajouter avec rv A rajouter regarder les facture d'entretien avec les dates d'entretiens
si difficile a voire les facture "oublie"
si photocopie de facture "oublie" il te cache des chose bon courage


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?