j aurai voulu mettre un capot de selle a ma cbr 1000rr mais je sais pas qui en fait de beau ? si vous avez + d info genre de bon prix ,de beau modele quoi que ce sois chui preneur ! 😉
a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv
Commentaire
kuster650
ben...ou tu vas t'assoir???????? 😃
Commenter « Capot de selle»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums