Capot de selle

Par Gladiator
Gladiator

j aurai voulu mettre un capot de selle a ma cbr 1000rr mais je sais pas qui en fait de beau ? si vous avez + d info genre de bon prix ,de beau modele quoi que ce sois chui preneur !
😉

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Commentaire


Par kuster650
kuster650

ben...ou tu vas t'assoir???????? 😃

Commenter « Capot de selle»

rester connecté

m'inscrire perdu ?