chronos perfs et ballades arsouilleuses

Par RYO
sondage clos
RYO

comme les temps sont durs, impossible d'avoir une bécane piste et une immatriculée.
ben oui, avec ta béc perso, tu peux pas vivre pleinement ta passion circuit(par peur de te bourrer).
alors, c'est qui qui préfère quoi?

Résultat du sondage

uniquement la piste et le plaisir de piloter

10%

uniquement la route pour les arsouilles avec les potes

31%

une ou deux sorties piste, pour finir les angles des pneus

42%

j'aurais pas tourner sur circuit, j'aurais pas casser ma brêle

15%

19 votes − Clos

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎ben avant une ou deux sortie piste pour ce défouler...maintenant bécane de piste donc un peu plus...mé jé toujours une bécane de route ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par poupinette
poupinette

ben moi j'ai voté pour les arsouilles sur route car dans la région (Cherbourg, vous savez la ville au bout du monde), et ben on n'a pas de circuit. Le plus proche étant à 350 km, ca ne permet pas de faire de la piste tous les jours.
Mais bon, ca reste de l'arsouille gentille, pas n'importe quoi non plus, hein ?!? 😉

Par diabolik
diabolik

Tout d'abord le sondage n'est pas idiot trés bien joué de ta part RYO moi perso j'habite a 90kms de Carole donc une petite sortie de temps en temps avec la moto de route pour pouvoir prendre un certain plaisir mais actuellement je vends la moto de route pour priviliger la piste car étant etudiant je ne peut pratiquer les deux actuellement mais je ne suis pas contre une arsouille sur route avec des potes tous sa c'est une question de choix et de besoins ✌

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

uniquement sur la route, j'habite au milieu des petites routes à supermot:)
du coup ça m'évite d'exploser ma bécane en attaquant trop sur circuit.

et pour le defoulement absolu, de l'enduro et un soupçon de moto-cross, c'est toujours moins cher que la piste et bien plus marrant pour moi qui habite à l'écart des villes.

Commenter « chronos perfs et ballades arsouilleuses»

rester connecté

m'inscrire perdu ?