BONJOUR JE VIENS D ACHETER UN Z1000 JE SUIS EN RODAGE ET JE VOUDRAIS CONNAITRE L AVIS DES PLUS EXPERIMENTES POUR EFFECTUER CE DERNIER DANS LES MEILLEURS CONDITIONS D AUTRE PART QUE PENSE LES POSSESSEURS DU Z DE CETTE MOTO CAR MOI J AI UN PEU DE MAL A M Y FAIRE JE TROUVE LE MOTEUR GRANULEUX AISSE A CAUSE DU RODAGE.
j'ai un Z1000, pour le rodage se référer au bouquin constructeur qui ta ete fournis avec et tu n'auras aucun souci.
pour le reste j'en suis tres content elle est saine, tres bonne tenue de route meme sur sol mouillé, freinage efficace, elle est fiable et repond au doigt et a l'oeille.
l'aspect granuleux est due au passage des vitesses a trops faible allure(rodage oblige), mais cela est due aussi au fait quelle manque de couple en dessous de 6000 tr.
pour y remédier(si toute fois tu voudrais y remédier) il te faudras changer les pots d'origine si joli qu'il soit pour retrouver du couple a bas régime.
le débridage n'est pas n'egligeable quand on veut offrire a ceux bébé les moyens de s'exprimer pleinement(ATTENTION ca change vraiment, experience conseillier).
ps : pour un meilleur entretien vérifier régulierement la pression de tes pneux et le graissage tres fréquent de la chaine.
bonne route et gaffe au radars!!!!