pb cb125J de 1976

Par bebercb125
bebercb125

je viens de changer l alternateur de cette machine, j ai une etincelle magnifique entre le fil de la bobine HT et la culasse mais ma bougie neuve ne donne pas signe de vie quand je la met dans l antipar a la masse serais elle deja grillée? comment grille une bougie? est ce ma bobine HT qui est defectueuse?

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

bebercb125 :
je viens de changer l alternateur de cette machine, j ai une etincelle magnifique entre le fil de la bobine HT et la culasse mais ma bougie neuve ne donne pas signe de vie quand je la met dans l antipar a la masse serais elle deja grillée? comment grille une bougie? est ce ma bobine HT qui est defectueuse?


essaye donc sur le forum mécanique


Dernier commentaire

Par ptyjan
ptyjan

salut, a tu verifier la continuiter de ton fil de bobine peut etre coupé entre???? et la connexion entre le fil et l'anti parasit, esq l'antipa rentre bien en contacte avec la bougie bon courage tien moi au courant 😉 💨!!!!!!!

Commenter « pb cb125J de 1976»

rester connecté

m'inscrire perdu ?