bebercb125
je viens de changer l alternateur de cette machine, j ai une etincelle magnifique entre le fil de la bobine HT et la culasse mais ma bougie neuve ne donne pas signe de vie quand je la met dans l antipar a la masse serais elle deja grillée? comment grille une bougie? est ce ma bobine HT qui est defectueuse?
Les 2 commentaires de cette publication.
| bebercb125 : je viens de changer l alternateur de cette machine, j ai une etincelle magnifique entre le fil de la bobine HT et la culasse mais ma bougie neuve ne donne pas signe de vie quand je la met dans l antipar a la masse serais elle deja grillée? comment grille une bougie? est ce ma bobine HT qui est defectueuse? |