GAZZZZZZ
Quelqu' un a deja eut recours au redressage? est ce une operation onereuse? Qelqu un fait cela dans l' est? merci d avance
Salut Pascal,
J'ai fait redressé mon cadre de 600 fazer chez PBSC à Lyon pour 120€ en 2002 sachant que le cadre est en acier et que la colonne de direction n'avait pas été touché. Sinon le gars a fait du super boulot, il a changer un bout de tube vers le reservoir et on ne voit rien ... Donc pour ma part, que du bon
Sinon, j'ai un pote qui a fait redresser un cadre de ZX6R qui avait pris un gros volume à l'avant ( poutres enfoncées ) et le mec lui a demandé 230€. Voilà j'espère t'avoir éclairé. 