pour quelqu'un qui connait les veilles honda

Par ?jojo?
?jojo?

je voudrai savoir le jeu au soupapes pour un CB 125 de 1976. et l'ecartement du rupteur.svp

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par valenzo
valenzo

salut
25 admission 35 echapp


Par valenzo
valenzo

resalut
rupteur 40


Dernier commentaire

Par Soïchiro
Soïchiro

Les jeux aux soupapes me paraissent énormes.
Il me semble que c'est plutôt de l'ordre de 0,10 mm

Commenter « pour quelqu'un qui connait les veilles honda»

rester connecté

m'inscrire perdu ?