pour le matos, pour le design, pour les perfs, pour le high tec ou tout simplement pour le coup de coeur?
en tout cas, au final c'est une ducati!!
Résultat du sondage
999
998
996
12 votes − Clos
Les 4 commentaires de cette publication.
salut suis surement une brelle mais je trouve pas pour voter
sinon perso j'aurai mi la 996
la 999 est trop cyclopesque pour mes yeux alors ke la 996 hormis une belle gueule a permis je crois un tranplin pour la renaissance de ducat du moins ds mon esprit
voila
gazz et a plus