laquelle choisir?

Par RYO
sondage clos
RYO

pour le matos, pour le design, pour les perfs, pour le high tec ou tout simplement pour le coup de coeur?
en tout cas, au final c'est une ducati!!

Résultat du sondage

999

25%

998

41%

996

33%

12 votes − Clos

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par streetman
streetman

LA 999... POUR QUE DUCATI-STORE MAN SE GAVE BIEN SUR LE DOS DES PASSIONNES


Par ?dreamced?
?dreamced?

salut suis surement une brelle mais je trouve pas pour voter
sinon perso j'aurai mi la 996
la 999 est trop cyclopesque pour mes yeux alors ke la 996 hormis une belle gueule a permis je crois un tranplin pour la renaissance de ducat du moins ds mon esprit
voila
gazz et a plus


Par facilman
facilman

996 pour la gueule mais aucune pour le prix 🙁

💨


Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

elles ont toutes une gueule d'enfer mais le prix des révisions va pas te faire des amis chez les banquiers. 😞

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « laquelle choisir?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?