amateur (trice) supermotard?

Par steph
steph

bjr a tous je viens d'acquerir un supermotard mais etant novice en la matiére j'attends vos conseils éclairés-
si vous aussi vs etes ammateur supermotard n'hesitez pas a me contacter

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par tinet 39
tinet 39

Enfin qq'un qui s'interesse au supermot' , c'est cool !
C'est donc aussi mon cas, j'ai acheté un husky 570 SMR l'année dernière. Mais il n'a pas tourné depuis octobre suite à Grosse Gamelle... et j'en souffre toujours.
J'envisage de créer un club de SuperMoteux, orienté ou non competition.
Il serait cool qu'un passionné comme nous et doué informatique se lance dans la création d'un site...Moi je n'y connais pas grand chose en informatique mais j' ai un paquet d'idées à exploiter. Y a bien Le Baron qui écume les circuits du Championnat de France mais il a pas mal de boulot avec Blanchard l'organisateur.
En fait, ce club nous permettrait de se retrouver pour petites balades ou location de circuits de Karts pour se défouler. Et j'ai pas mal d'adresses en Bourgogne - Franche Comté .
A bon entendeur...


Dernier commentaire

Par kelly
kelly

salut
je cherche quélqu1 ac une supermotard (50cc)

Commenter « amateur (trice) supermotard?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?