Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci pour vos réponses précises ! J'ai revu mon concess et la moto aujourd'hui:
Roulements vilo ok, kit chaine ok, piston rodé, Je pense aller l'essayer pour me faire une opinion finale... 
Salut les gens..
Je cherche à tout va un support ou les barres de fixation top case pour mon gsxg suzuki..
quelqu'un, quelqu'une à une idée ?? a prix motard..
J'ai eu une 300 GAS super partout mais tous se devisser tt le temps et en plus j'ai perdu une fortune à la revente. La qualité de fabriq laissait vraiment à désiré
TVP88 a dit :
raphi a dit :
TVP88 a dit :
si tu veut viens avec nous on commencera par la tienne lol
si sa te dis chris viens a spa sa vaut vraiment le coup c un circuit t'en fera pas un autre comme celui la
je confirme le plus beau trace (j y roule le 24/25 mai) et pour le 3em pilote il faudrai qu il soit en combien au chrono ?
salut raphi si c pour spa il faudra etre entre 2'42 et 2'38.
en avril j'ai rouler 38 en qualif et mon coequipier en 42
a+
tout pareil pour bibi...
l impression d'être a toc est la 5 mec te font un freinage de trappeur. du coup ca te permet de voir que tu peux freiner bien + tard.
ca rend super bien ces ptites cam embarquée.
charton74 a dit :
belette_977 a dit :
charton74 a dit :
pour une fois que l'on parle du protwin, c'est bien et l'ambiance est dix fois meilleur que dans les autres compétitions
un petit bonjour à tous les pilotes protwin de la part du fromager
ce serait possible d'avoir du chèvre à la prochaine?
ET NON PAS DE CHEVRE, J'ENMENERAI DU FROMAGE DE LANGRES A DIJON POUR LE PODIUM
vince-22 a dit :
je crois 600€ trop chers pour moi
pefigazteam a dit :
nous possedons cette fameuse bequille
miguel.tl1r@orange.fr
Bon les photos sont prètes à être envoyées..mais comme une gourde j'ai perdu le papier avec vos mails 
donc pour ceux qui les veulent repassez les moi svp
gexouille et benzouille j'ai, c'est bon pour vous 

tu dois avoir moyen de bricoler, a voir si sa passe sous la coque
c'est lesquel que vous utiliser il y a les srq et crq ces dernieres exclusivement pour la piste sont en carbonne je pense que pour moi les srq doivent faire l'affaire mais bon usage mixte mais ou en trouver ? Il parait qu'en allemagne elle font un carton c'est pour ca que je voulais des avis par contre sur leur site ils disent ne pas mettre les plaques en acier derriere la plaquette voila
pas 2 probleme je suis ton homme. par contre ça me fait 1 peu chier 2 savoir à l'avance que tu vas me faire la gueule pendant tout le chemin du retour parece que t'auras vu que l'arriere de la yam...
ou alors tu trouveras 1 excuse à la con genre ta fourche qui deconne....

FRITE a dit :
Parfois même plusieurs quand on s'engage là-dedans avec un 950 Adventure. Tiens, je me demande si on va l'y retrouver tout désseché ou s'il s'en est finalement sorti
)mais quand ils ont fait la Trans avec les 950, c'etait pour s'entrainer et se faire un defit (Reussi)voilà les liens des vidéos que j'ai fait le 1er mai (groupe entrainement, tickets jaunes) :

Trop fort le gars qui se retrouve pendu par le falzar à la barrière Nadarre ! Il a plus qu'à rester là pour secher 
- FRITE -
-